Chapitre 7

5.5K 455 52
                                    


- Kyla ?

- Oui ?

- On nous invite à une soirée avec Ethan, ça te dis de venir ?

- Pourquoi pas oui, je réponds surprise.

Quelques semaines sont passées depuis l'accident d'Ethan. Curieusement, je n'ai plus jamais recroisé le groupe de gars qui l'avait attaqué. Je n'ai pas réellement cherché à comprendre la raison.
Je re-apprends petit à petit à faire confiance aux vampires. C'est beaucoup de nouveaux paramètres à prendre en compte, et ils m'apprennent comment y faire face avec eux.
Même si les premiers jours ont été très difficile.


Dans quoi je me suis embarquée ? Je me demande une fois dans la voiture. Il est aux alentours de 21h, et je porte une robe noire courte.
Les deux garçons sont plus détendus que jamais, et je suis heureuse de voir qu'aucun d'entre eux n'est en crise ...
Je plaisante avec eux tout au long du trajet .

La chaleur de la maison m'étouffe, à l'instant même où nous rentrons . Contrairement à Ethan et Chris, je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de soirée. Je reste à leurs côtés sans trop savoir quoi faire.

Ethan repère une fille qui semble lui convenir et va la rejoindre . Ils commencent à danser en rythme.
La jeune fille danse sensuellement contre Ethan, et je vois de loin une lueur sombre passer dans ses yeux . Si seulement elle savait ce qui l'attends.

Chris et moi rejoignons un groupe essentiellement de garçons, mais l'alcool dissipe notre gêne . Peu à peu, j'oublie Ethan et la fille, j'oublie la sorte de malaise que je ressens face à tout ça, je ne pense plus qu'à la musique et a l'instant présent.

Chris passe son bras autour de mes épaules, puis s'éloigne vers la cuisine . Je jette un coup d'œil à Ethan, qui monte les escaliers en tenant la fille par les hanches. Elle glousse et semble beaucoup s'amuser. Elle ne semble pas se rendre compte de ce que cherche réellement Ethan. Ce soir, il a décidé de mettre de côté son régime alimentaire à base de sang d'animal.

Même si je n'aimerai pas être à sa place, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver un pincement au coeur . Et puis je me demande, pourquoi ai-je cru qu'il m'embrasserait hier ?
Qu'aurait il a faire d'une fille qui aux apparences de veut pas de lui, et qui connaît tout de son secret ? La tête me tourne et je m'assois sur le canapé . Après avoir renvoyé sèchement plusieurs gars bourrés ou défoncés qui me faisait des avances, je me retrouve seule avec la tête dans les mains, avec un énième verre pour seule compagnie . Les lumières sont de plus en plus agressantes, la musique de plus en plus forte . L'alcool m'abrutit totalement et je ne me sens même plus la force de repousser un garçon qui vient m'embrasser dans le cou . Chris arrive à ma rescousse et repousse le gars en question, qui part en grognant se chercher une autre victime .

- Ça va ? Demande il doucement.

- Je sais pas, ça pourrait aller mieux je pense, je soupire.

Chris m'attrape doucement par la taille et j'enfonce ma tête dans son cou . J'inspire profondément son odeur. Nous restons comme ça pendant longtemps, parmi les jeunes qui se trémoussent dans la pièce et la musique qui retentit avec puissance dans nos oreilles .

- Il faut ... Il faut que j'aille au toilettes .

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Non ça ira, merci.

Je ne tenais pas plus que ça à ce qu'il me voit vomir. Merci, même bourrée ma fierté reste présente.

Je tangue un peu en me relevant, et Chris me suit du regard jusqu'à ce que j'atteigne le premier étage .

Je n'avais jamais connu Chris aussi prévenant et tendre, et ça me réchauffe le coeur qu'il me dévoile cette facette de sa personnalité. Mais je dois garder mes distances avec lui aussi . Je ne peux pas oublier sa nature, même en ayant fini par l'accepter.

En sortant des toilettes, je réemprunte le couloir désert pour descendre rejoindre Chris, quand quelqu'un me colle violemment contre le mur et me tiens les poignets en hauteur .

Je sursaute sous le choc à moitié dans les vapes . Ethan juste au dessus de moi me fixe dans les yeux avec un regard glacé et un sourire que je n'aime pas du tout.
Il a du sang partout sur la bouche et le menton, et de longues traces qui lui dégouline sur le torse . Ses cheveux sont en bataille et ses yeux plus noirs que jamais .
Il gémit d'une voix rauque et presse ses lèvres contre les miennes . Le goût du sang m'emplit aussitôt la bouche . Je tente de crier mais il étouffe mes hurlements .

Mes larmes commencent à couler sans que je puisse les retenir . Il m'embrasse sauvagement comme si sa vie en dépendait et aucune de mes tentatives pour le repousser ne s'avère efficace . Et je ne peux empêcher mon corps de réagir à son baiser même si mon esprit est paniqué et dégouté . Enfin il me relâche et retourne dans la chambre, ou l'attends a moitié nue la fille de tout à l'heure, son propre sang dégoulinant à flot de son cou, et un sourire béat imprimé sur son visage . Je me laisse glisser au sol et tente de reprendre ma respiration.

Comment Ethan a t'il pu m'infliger un premier baiser comme celui la ? Je me sens comme violée, et le goût de sang persiste dans ma bouche . J'ai un haut le coeur et me réfugie dans les toilettes à nouveau pour vomir . Au bout d'un moment, Chris monte me chercher, et je vois passer une lueur d'inquiétude dans ses yeux . Je ne dois pas offrir un beau spectacle, barbouillée de sang sur le visage, recroquevillée contre le mur du couloir et le maquillage dégoulinant sur mes joues .

Pourtant il ne dit rien et me prend délicatement dans ses bras . Je m'accroche désespérément à son cou et continue de pleurer pathétiquement. Il dépose ses lèvres sur mon front pour me calmer, ce qui m'endors aussitôt . Je me réveille vaguement dans mon lit, pour me rendormir aussitôt dans les draps frais qui m'apportent le réconfort dont j'ai besoin ... En espérant que cette fois, je me réveillerai seule .

💮💮💮

Heyy ! Désolée pour ce court chapitre, j'espère qu'il vous a plus quand même ... Triangle amoureux en perspective et vous, lequel des deux vampires préférez vous ?
N'hésitez pas à aimeeer si l'histoire vous plait ça me motive beaucoup pour écrire !!

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant