Chapitre 14

5.3K 384 27
                                    



POV Ethan .

- Qu'est ce qu'elle branle ... s'impatiente Chris les bras croisés .

Au même moment, notre invitée descend les marches, un sourire légèrement trop provocateur sur les lèvres .

Ce serait un beau mensonge que de dire qu'elle ne m'attirait pas . Surtout ce soir . Pour autant? Qui y a t'il de plus innocent que l'attirance ?

Même en vampire, il émane d'elle une chaleur que je n'aimerai pas voir s'éteindre un jour .

Je constate avec amusement qu'elle ne laisse pas mon frère totalement indifférent . Et ça, je peux l'affirmer rien que part ses yeux qui brillent de convoitise .

Que mon frère puisse la vouloir me la rend d'autant plus désirable, depuis petits déjà nous voulions sans cesse les mêmes choses . 

- Vous n'avez pas réellement fait d'efforts, constate elle en levant les yeux au ciel .

Nous portions simplement un jean noir et un t shirt noir, tout en sachant que nous n'aurons pas besoin d'accessoires pour que l' on comprenne qui nous sommes .

- Toi si par contre, je ris .

- Bah oui, il fallait que je fasse un minimum d'efforts pour qu'on puisse me reconnaître .

- Tu es magnifique, fait mon frère le sourire aux lèvres .

Elle lui sourit en réponse, et lorsque que Chris s'engouffre dans la porte le premier, je passe mon bras autour de sa taille .
Elle sursaute à mon contact .

- Il veut dire que tu es bandante, je chuchote à son oreille .
Elle rougit profondément en me regardant et je lui souris .

La soirée s'annonçait prometteuse .

POV Kyla .

Le trajet s'effectue dans le plus grand silence . Les deux frères sont assis tout les deux à l'avant, et je suis donc toute seule à l'arrière .
Quels gentlemans .

Je croise dans le rétroviseur le regard tantôt de l'un ou de l'autre, auxquels je répond par un clin d'œil .

Je suis pas mécontente du rendu de mon costume . Mais bon, faut pas qu'ils abusent non plus .

Nous entrons ensemble dans la maison, et tout les regards se braquent vers nous . Leur amie qui les a invités ainsi que moi accoure vers nous .

Elle me parait déguisée en princesse, avec une robe beaucoup plus courte que ce qui était permis à l'époque .

- Je vous en prie entrez.

Chris passe un bras autour de ma taille à son tour, sûrement pour m'énerver à la base, mais le regard qui se décompose de certaines filles dans la salle me fait sourire .

La maison et le jardin est remplie de monde, et je reconnais quelques têtes . Tout les populaires de notre lycée ainsi que des autres semblent être présents .
Alors que Chris s'éloigne dans la foule après m'avoir adressé un sourire, Ethan se rapproche de moi .

- tu vois que je ne mentais pas, tout le monde bave devant toi, fait il avec son éternel regard troublant .

- Devant vous tu veux dire, je rectifie .
Je savais de quoi je parlais, l'ensemble des filles, accompagnées ou non, ainsi que celles qui dansaient avec leurs copains fiévreux, s'étaient arrêtés subitement au moment où nous sommes entrés, et avaient toutes dirigé leurs regards vers les deux vampires .

- J'en suis pas si sûr .
Sur ce il s'éloigne lui aussi et me laisse seule dans la pièce .
Un groupe de footballeurs que j'avais vaguement croisés dans le lycée m'approche avec l'organisatrice de la soirée et son amie .

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant