POV Kyla.La fille se redresse brusquement et tousse un peu de sang sur son haut.
- Comment tu te sens ?
- Ça pourrait aller mieux, articule elle difficilement. Il m'a dit de partir, il faut que je sorte, se souvient elle en essayant de se lever.
- Attends cinq minutes, je vais t'aider.
Je lui apporte un verre d'eau et nettoie son corps pendant qu'elle s'hydrate.
- Tiens, mets ça, je lui dis gentiment en lui tendant son manteau.
- T'es cool comme fille, je te revaudra ça, sourit elle faiblement.
Je m'apprête à rajouter qu'elle ne s'en souviendra pas, mais son regard perdu dans le vague me fait comprendre qu'elle n'est déjà plus avec moi.
À la seconde où je la lâche, elle titube jusqu'à la porte et s'en va.
Je passe une main sur mon visage avant de me rendre compte qu'elle est pleine de sang. Puis je relève les yeux sur le canapé taché de sang, et le hurlement que je retenais depuis le début de la scène sort enfin de ma gorge.
Chris s'empresse de descendre et me serre dans ses bras avec une mine désolée.
- On aurait pu éviter ça, je murmure appuyée contre lui.
- Non, il en avait besoin, mais j'avoue qu'il s'est débrouillé comme un boucher sur ce coup, fait il en inspectant le salon.
- Je ne sais plus comment réagir face à lui.
- Face à qui ?
Je me retourne en sursaut pour voir Ethan. Malgré la situation, je n'arrive pas à avoir peur de lui.
Ce que je ressentais, c'était surtout de la colère, et de l'incompréhension. Comment il se donnait le droit de réagir de la sorte ? Plutôt que de se prendre en main, il baissait les bras et cédait à ses pulsions d'une manière repoussante.- T'es calmé ? Demande Chris à son frère.
Il hausse les épaules.
- Je te laisse avec lui, crie si il y a un problème, chuchote Chris à mon oreille.
- J'ai entendu, grogne Ethan.
Il part s'asseoir sur le canapé et mets sa tête entre ses mains sans se soucier du sang qu'il étale. Nous devons ressembler à un couple assorti carrément flippant.- Qu'est ce que tu veux ?
- Des explications, je réponds en m'asseyant en face pour conserver une certaine distance.
- J'ai pas à m'expliquer sur ça, il réplique sur un ton borné.
- Hum, en fait je pense que si au contraire. Comment tu expliques ce carnage ?
- Lâche moi, personne n'est mort je vois pas où est le problème.
- Et bien j'espère que tu ne vois pas non plus d'inconvénients à ce que je parte.
Je soupire et commence à me lever, mais en une demi seconde il m'entoure de ses bras.
Déstabilisée par son étreinte, j'ai par réflexe de la lui rendre.
Il sent le sang, mais aussi Ethan, son odeur à lui que j'affectionne particulièrement.
En reprenant mes esprits, je le repousse.
VOUS LISEZ
Relation mortelle
VampireEst ce que l'amour peut tuer ? Vous m'auriez posé cette question il y a encore quelques temps, je vous aurais ris au nez. Tout est plus incertain, maintenant que les vampires ont fait irruption dans ma vie, et que deux d'entre eux partagent mon quot...