Chapitre 13

6.9K 388 49
                                    


POV Chris

Après m'être battu avec mon frère, la douleur qui m'avait parcourue était
intolérable . On ne peut pas ôter une vie sans conséquence, morale ou physique.

Et Ethan ne manquait jamais de me le rappeler.
Je dormis jusqu'au matin, pour me réveiller en entendant Kyla revenir discrètement dans sa chambre. À vrai dire, je n'avais même pas remarqué qu'elle était partie.
J'entends aussi un autre type de pas, que mon ouïe surdéveloppée ne connais pas. Un mec, probablement. Et pas mon frère.

Ma Kyla serait elle moins coincée que je l'imagine ?
Je me lève avec difficulté, ma tête tourne quelques instants puis la douleur se calme.
Je me glisse dans le couloir et ouvre en grand la porte de sa chambre, cinq minutes après qu'elle y soit entrée avec l'individu. Ils sont tous les deux assis sur l'ancien lit d'Ethan, seulement en train de discuter.
J'hésite à me sentir rassuré ou déçu.
Kyla se retourne vers moi surprise quand elle remarque ma présence, et je vois ses yeux descendre automatiquement de mon visage à mon torse sans t shirt, puis à les baisser vers le sol, comme prise en flagrant délit et à rougir. Pour une fois elle perd contenance, et je me félicite de ma nudité partielle.

- Je pensais que tu dormais, alors Steve voici Chris, présente elle en masquant sa gêne avec habilité, et Chris, je te présente Steve, mon meilleur ami.

Je le fixe quelques instants afin de voir à quel type de personne je suis confronté. Un blondinet aux grands yeux bleus inoffensifs. Il n'est pas dangereux.
Son copain me regarde d'un drôle d'air. Je lui adresse un grand sourire, mais avec mon teint blanc, et ma tête en période de crise, je dois ressembler a un psychopathe.

- Je pense qu'un verre de doliprane t'attend dans la cuisine, tu as une sale gueule, lâche elle mine de rien.
Mon instinct me dit surtout qu'elle essaie de reprendre le dessus. Elle déteste être en position de faiblesse.

- Je te laisse bébé, on se retrouve plus tard, et toi, tu la touches je te mange on est d'accord ?

Kyla soupire et le " Steve " en question est partagé entre l'envie de rire et d'avoir je suppose une crise cardiaque .

J'entends dans le couloir la voix étouffée de son ami qui lui demande d'une voix hésitante.

- Pour moi, c'est pas ça spécial. Ça, c'est carrément perturbé.

Pour confirmer ses dire, je ris seul dans le couloir. Autant jouer le jeu jusqu'au bout si c'était pour le dégoûter de venir ici.

Je m'allonge dans mon lit pour me rendormir encore un peu. Cette phase du mois m'épuise autant qu'une fièvre puissante. Je somnole pendant une heure encore avant d'être réveillé une seconde fois par la même personne, mais cette fois beaucoup moins doucement.

- Sympa, j'apprécie vraiment Chris. Te faire passer pour un malade mental auprès de mes amis tu me l'avais pas encore fait.

- Quoi encore, tu n'arrêtes jamais de te plaindre ? Je râle en frottant mes yeux.

Kyla s'affale bruyamment sur la chaise de mon bureau et se tourne face à moi, les bras croisés sur sa poitrine en me fixant dans les yeux.

- C'est pas la peine, t'as pas grand chose à cacher de toute façon, je constate avec un petit sourire. Je me redresse en tentant de me débarrasser de mes draps pour lui faire face , avant de m'emmêler dedans et de tomber du lit.

Kyla éclate de rire et perd d'un coup toute sa colère contre moi. Elle descend de la chaise et profite de ma surprise pour cacher mon visage avec le drap.

Je roule sur le côté et me débarrasse du tissu rapidement pour me jeter sur elle a travers la pièce . Elle essaie de se débattre en riant, mais ma force est largement supérieure à la sienne. Je me contente de lui sourire. Je sens son corps chaud en dessous du mien, et j'emprisonne ses poignets brûlants dans mes mains froides. L'ambiance prend subitement une autre tournure, et je vois passer une lueur d'inquiétude dans ses yeux verts.
Avec précaution, je plonge dans son cou pour m'imprégner de son odeur si parfaite, et me détourne avec peine pour revenir au dessus de son visage.

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant