-Il faut y aller ! Dit Harry en s'adressant à Hermione et Ron.
-Qu'est-ce qu'on fait, Harry ? demanda Seamus. Quel est le plan ?
-Le plan ? répéta Harry.
Harry était dans la retenu je le soupçonne d'être lié à Voldemort. Il avait l'air de cacher une souffrance physique.
-Eh bien, il y a quelque chose dont... Ron, Hermione et moi devons nous charger et ensuite, on s'en ira d'ici.
Plus personne ne riait, ni ne poussait de cris de joie. Neville paraissait déconcerté.
-Qu'est-ce que tu veux dire par « on s'en ira d'ici » ?
-Nous ne sommes pas revenus pour rester, répond Harry en massant sa cicatrice. Nous avons une tâche importante à accomplir...
-Qu'est-ce que c'est ?
-Je... Je ne peux pas vous en parler.
Des grommellements parcoururent la salle comme une vague. Warren posa ses yeux sur moi et me fit comprendre qu'il commençai à être soûlé.
Les sourcils de Neville se froncèrent.-Et pourquoi ? C'est quelque chose qui a un rapport avec le combat contre Voldemort, non ?
-Eh bien... oui...
-Alors, on va vous aider.
Les autres membres de l'armée de Dumbledore hochèrent la tête en signe d'approbation, certains avec enthousiasme, d'autres d'un air solennel. Deux d'entre eux se levèrent de leurs chaises pour manifester leur volonté de passer tout de suite à l'action.
-Vous ne comprenez pas.
Warren se tourne légèrement pour que personne d'autre que moi puisse entendre sa remarque.
-Saint Potter va nous expliquer la vie puisque nous somme trop bête pour comprendre !
-Warren... maugréai-je avant de reprendre le fil de leurs discussion.
-Nous ne pouvons rien vous dire. Nous devons nous en occuper... seuls.
-Pourquoi ? interrogea Neville.
-Parce que... Dumbledore nous à confié un travail à tous les trois, expliqua-t-il avec précaution, et nous ne sommes pas censés révéler... Je veux dire qu'il voulait qu'on s'en charge nous-mêmes, rien que nous trois.
-Nous sommes son armée, objecta Neville. L'armée de Dumbledore. Nous l'avons formée tous ensemble, nous avons continué à la faire vivre pendant que vous étiez partis de votre côté...
-Ce n'était pas vraiment un pique-nique, vieux, répliqua Ron.
-Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas confiance en nous. Tous ceux qui sont dans cette salle se sont battus et ont été obligés de se réfugier ici parce que les Carrow les pourchassaient. Chacun de nous a montré sa loyauté envers Dumbledore... envers toi, Harry.
-Ça craint, chuchote Warren.
-Écoute, commença Harry, l'air perdu.
Mais c'était sans importance, car la porte du tunnel venait de s'ouvrir derrière eux.
-On à eu ton message, Neville ! Salut, tous les trois, on pensait bien que vous seriez là !
C'étaient Luna et Dean. Seamus poussa un rugissement de bonheur et se précipita pour serrer son meilleur ami Dean dans ses bras.
-Salut, tout le monde ! lança joyeusement Luna. Ça fait du bien de revenir !
-Luna ! s'exclama Harry, décontenancé, qu'est-ce que tu fais ici ? Comment as-tu...
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxB
FanfictionIl s'agit de Harry Potter, à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien... (vous connaissez le blabla maintenant ^^) Tome 5: Des révélations primordiales seront dite au cour...