Chapitre 2 - Premier jour intense

129 19 2
                                    

    Le dimanche suivant c'était le moment pour Arnold et ma mère de partir pour leurs semaine en amoureux.

-Tu sais où est le compteur si il y a une coupure de courant ? Demande ma mère. Non parce que on ne saient toujours pas pourquoi il y a des coupures comme ça en ce moment, j'ai pourtant appelé la...

-Oui, MAMAN !

    Elle m'avait fait une liste de chose importante à savoir en cas de problème à la maison. Je suis sur que si il n'y avait pas eut Warren dans les parages, elle n'aurait pas fait tout ce cinéma. Il était 20h34 et elle n'était toujours pas parti. Une fois de plus, heureusement qu'Arnold était la sinon elle serait resté.

-Ma chérie on doit partir maintenant, dit-il à la porte d'entrée.

    Maman me pris dans ses bras puis se fut autour de Warren qui parut surpris. Avant de fermer la porte elle nous fixe et s'exclame :

-Et rien de sexuel, compris !!

-MAMAN !! Râlai-je en allant fermer la porte d'entrée sur elle.

    Je me retourne ensuite et souffle un bon coup. Le soleil était encore parmi nous et reflétait sur mon visage. Warren avait les mains dans les poches et n'avait pas bougé.

-Je vais faire réchauffer un truck, tu as faim ? Demandai-je en passant devant lui pour me rendre à la cuisine.

-Non...

    Je sort du frigo un plat que maman avait mis de côté. Je retire le couvercle du tupperware en verre et l'enfourne au micro-onde.

-Elle est parfois excessif ma mère, tu trouve pas ?

-Ça va...

   Je me retourne sur Warren pour observer son visage. Il parut neutre. Il s'assied sur un tabouret et me reluque derechef.

-Qu'est-ce que tu as ?

-J'ai hâte !

    Je fronce les sourcils.

-Quoi donc ?

    En un éclair il fut devant moi, ses mains sur ma mâchoire. Il plonge ses yeux dans les miens quelques secondes et enlace ma bouche avec la sienne. Il m'embrasse encore quelques secondes, chevauchant nos lèvres les unes aux autres puis s'arrête doucement. Le micro-onde émit un petit son qui nous averti que son travail était terminé.

    Après mon repas on profita dès le premier soir de l'absence des parents, pour sortir par la porte au fond du jardin et rejoindre la petite forêt derrière la maison. Je m'inquiète un peu pour Warren, il se nourrit de moins en moins.

-C'est parce que tu n'aimes pas la cuisine de ma mère ? Demandai-je en refermant la porte derrière nous.

    On pris notre marche parmis les grands et gros arbres du terrain.

-Non, j'ai l'impression que la nourriture humaine me déplaît de plus en plus... Enfin, elle ne suffit plus je veux dire !

    C'était un peu gênant à présent, je pense que si il me dit sa sans retenue c'est qu'il ne pense pas spécialement à moi pour s'abreuver. En revanche j'ai comme l'impression d'avoir un certain devoir en vers lui, après tout c'est quand même quelque chose d'intime de boire le sang de quelqu'un. Qu'est-ce que je dis, comment pourrais-je le savoir.
    Boire le sang d'un être humain n'a rien d'anodin.

-À quoi tu pense ? Me demande Warren.

    Je sentis son regard posé sur moi et mon mutisme doit sûrement attiser sa curiosité. Le soleil avait presque disparu et nous continuons notre marche presque nocturne toujours proche des autre maisons qui, parfois nous éclairaient de leurs jardin. Il y avait même certaines personne qui avaient laissé leurs porte qui relié leurs jardin à forêt, comme chez nous, ouverte. Je sentais dans le creux de mon ventre quelque chose de réconfortant en cette instant.
    Quelque chose d'unique, une sensation de liberté et de légèreté. Grâce à la présence de Warren. Mais il ne s'attend pas à se genre de déclarations je l'ai bien Compris.

Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant