□ Repère musique plus bas □
A mettre en lisant
(dans la mesure du possible)-Pose ta baguette sur le sol Warren ! Ordonna son père.
Warren deglutit bruyamment, à cause du sang dans sa bouge. Il avait encore plus de sang qu'il y a quelques minutes qui coulé de son visage. D'une voix forte Caeser appela sa femme, mais celle-ci ne repondi pas.
Il me secoua légèrement.-Qu'est-ce que tu as fais de Monica ?
-Je l'ai envoyé dans la cuisine depuis cette pièce, dis-je avant de poursuivre : essayez de voir si elle n'est pas dans le four !
Il resserra son étaux autour de mon cou et enfonce un peu plus sa baguette dans mon crâne. Rapidement il désarme Warren au moment où il s'y attendait le moins. Puis il me pousse dans les bras ensanglanté de Warren. D'un coup de baguette il nous ligote et repositionne le sofa à sa place avant de nous y installer dessus. Je lance des regards à Warren qui, comme moi, avait une corde sur la bouche. Ça rendait la communication compliqué. Il avait l'air de perdre beaucoup trop de sang à mon goût et ça me stresse d'autant plus. Caeser ramène sa femme, inerte, et l'installe sur le sofa en face de nous.
-Je sais pas comment tu t'y es pris mais elle était au bout du jardin...
Je réfléchis vite. J'avais très bien entendu le fracas quand elle avait percuté une parti de l'encadrement de la porte de cuisine. Rogue l'avait sûrement envoyé encore un peu plus loin apres l'avoir vigoureusement assommé. Le père de Warren, tentait de réveiller sa femme accompagné de jets de lumières produit par sa baguette. Je jette un coup d'œil à Warren il avait les yeux à demie fermé et penché dangereusement d'avant arrière. Monica se réveille d'un seul coup en battant brusquement ses jambes, comme si elle avait fait un cauchemar. Avec se que j'avais sur la bouche j'essayais d'attirer leurs attention, pour Warren.
Monica se leva d'une manière plutôt assuré, elle se dirige vers moi et sans me laisser le temp de réagir elle me donna une gifle que jamais je n'avais reçus. J'ai cru que ma tête allait faire un tour sur elle même. J'étais à présent dans le font du sofa, essayant de récupérer mes esprits. Combattre l'étourdissement était compliqué mais je pouvais encore entendre.
-Doucement c'est un simple être humain, s'exclame Caeser. Tu vas luis décrocher la tête !
-Et alors qu'est-ce que ça change, c'est aujourd'hui qu'il va mourir de toutes façons !
Je reste allongé sur le côté, j'avais l'impression de sentir les battements de mon cœurs sur mes tempes.
-Regarde toi ! S'énerve Monica à l'adresse de Warren.
Elle pointa sa baguette sur lui et utilise un sortilège de premier secours. Tandis que je me redresse tant bien que mal. Warren pris une grande inspiration, il parut dans un meilleur état. Le sang sur lui avait comme coagulé.
Warren regarde intensément sa mère.
-On pensaient avec ton père que tu étais sous l'effet d'un filtre d'amour, continue t-elle en me regardant. Visiblement, non !
-Ça fait pas trop chier de ressemblait à une grand-mère alors que vous aurez sûrement jamais de petits enfants ? Provoquai-je. Parce qu'Austin aussi en pince pour un garçon !
Elle retroussa légèrement sa lèvre inférieure sur ses dents. J'espérais qu'elle regrette sa première gifle qui avait fait sauter la corde qui était autour de ma bouche.
-Et toi mourir jeune, ça ne te fais pas peur ? Riposte Monica.
-Je vous laisserais jamais faire !! Rugit Warren.
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxB
FanficIl s'agit de Harry Potter, à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien... (vous connaissez le blabla maintenant ^^) Tome 5: Des révélations primordiales seront dite au cour...