(7ème année) Chapitre 1 - Pêche aux canards

65 14 4
                                    

□ Repère musique plus bas □
A mettre en lisant
(dans la mesure du possible)

    Parfois cela change. Actuellement j'avais l'impression de nager dans un océan de nuages. Je cherchais, à la fût d'autre chose à regarder que tout ces cotons flottant. La sensation était unique et énigmatique. Je dis nager parce-que c'était mon seul mode de déplacement, jusqu'à se que je trouve du solide. Pourtant j'avais l'impression de pouvoir respirer normalement. Finalement, un bras fend l'épaisse matière et se dresse devant moi. J'agrippe celui-ci et me laisse porter hors du nuage.

    C'était Cedric, évidement qui d'autre sinon lui ? Dumb,ledore peut-être. Non. On en avait déjà parler avec Cedric, son ame n'était pas encore prête pour se manifester sous cette forme astrales. Vivre dans les rêves de Cedric était si doux et agréable. En sortant de cette sorte de nuage, je reconnus l'endroit où il nous avait emmené avec Isobell, Simon et les Jumeaux. C'était le lendemain du mariage de sa mère et de son beau-père. Cette plage magnifique entouré de montagne de granite. Tout paraissait plus flou, mais c'était d'un réalisme à s'y méprendre.

-Pourquoi ici ? Demandai-je en souriant, toujours ravie de le revoir.

-Parce-que j'adore cette endroit, me répond Cedric dévoilant son sourire craquant.

    A chaque fois, réentendre le son de sa voix... Cela me procure un drôle d'effet au creux de mon ventre. Il m'aida à me relèver puis nous nous écartons l'un de l'autre, sagement. Nous avons décidé que la limite de notre proximité se limiterait à un câlin. Enfin c'était surtout Cedric qui avait eut cette stupide idée. Même si cela me rendait moins coupables vis-à-vis de Warren. Qui ne savais absolument pas que je "revoyais" Cedric. Tout bien réfléchi je suis pas sur qu'il comprendrai ou même qu'il me croirai. Et puis est-ce vraiment officiel quand il s'agit d'une projection astrale, bien que je pouvais sentir sa peau, son souffle et les moindres détails de son visage et de son corp. Ça me paraît officiel, tout de même. Vos mieux pas que j'y pense, sinon je vais me sentir très mal.

-Poudlard rouvre ses portes dans un mois et ma mère n'est pas vraiment d'accord pour que j'y retourne finalement, expliquai-je en retirant mes converses avant qu'elles ne soit pleinent de sable. Elle dit que l'ont peut pas savoir qui sera à Poudlard après les événements de cette année !

    Cedric pivote dans ma direction et me regarde intensément.

-N'y retourne pas ! Dit-il l'air grave. Fait moi confiance, tu ne dois pas retourner à Poudlard !

-Pourquoi ?? Me lamentai-je. J'ai reçus un hibou du profess...

-McGonagall... Je sais, m'interromps Cedric. Tout les professeurs seront là, mais il ne seront pas seuls et tu le sais. Tes visions ne ton jamais trompé et celles que tu as vu son exacte !

 Tes visions ne ton jamais trompé et celles que tu as vu son exacte !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Faux, répondis-je catégorique. Mes visions m'ont déjà trompé !

-Une sur dix, peut-être deux, admis Cedric. Mais elles sont fiable. D'ailleurs, je dois te dire quelque chose à ce propos.

Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant