Je parcours les différents rayons de pots de peinture. Je comprends pas pourquoi il y a autant de nuances de couleurs et je comprenais pas non plus ma mère, qui voulait absolument poser la peinture à la mode Moldu, c'est à dire avec un rouleau à peinture. Dans la chambre d'amis tout était blanc et avec ma mère on c'était dit qu'ont la décorée ensemble après mon année de B.U.S.E. Je lui avait suggéré du papier pain et elle la peinture, donc on à inversé nos deux idées. Elle devait trouver un super papier pain et moi la peinture qui irait le mieux avec les deux armoires, le grand lit deux places, le large miroirs et des tableaux basic sur fond blanc avec des chose écrit en noir dessus et les cadrans également noir.
Je m'arrête devant une rangée de pots qui annoncent une jolie couleur marron. L'idée de mettre des accessoires rose dans cette chambre me tentait beaucoup, j'aurai adoré voir la tête de Warren.
D'ailleurs en parlant de vampire.-Qu'est-ce qu'ils ont dans leurs mains ces Moldus ? Demande Warren en passant derrière moi l'air renfrogné.
Je tourne la tête vers les salles de bains en exposition et regarde attentivement les mains du jeune couple qui parlé avec un vendeur.
-Oh sa, c'est un téléphone portable, expliquai-je. Ça sert à appeler d'autres personne à distance...
-Et ça veut dire quoi... Warren pencha la tête sur le côté. Nokia 2110 ?
-C'est la marque du téléphone, bon je prends celui là ! Dis-je en prenant un pot de peinture marron. Tu peux en prendre un aussi s'il te plaît ?
Warren pris le pot comme si c'était juste un bout de polystyrène, alors que je peine à garder le mien dans ma main droite. Finalement il prit mon pot de peinture de ma main et on rejoignit maman qui n'avait pas trouvé son bonheur au rayons papier pain, mais elle pris quand même un jolie luminaire à mettre au plafond.
Arrivé à la maison on dépose tout dans la chambre de Warren, on peut dire que c'est la sienne maintenant. Warren à un peu de mal avec le monde des Moldus, qui plus est en France. Il ne parle pas du tout le français et quand je reviens en France le naturel reprend le dessus. Parfois il me demande quelque chose et je luis répond automatiquement en français, mais il ne s'en plaint pas au contraire. A chaque fois que je luis parle en français il baisse légèrement le regard, se qui visuellement rapproche ses sourcils de ses yeux et lui donne un regard plus ténébreux... du moins je trouve et je savais que quand il faisait cela c'était comme pour dire "tu me fais de l'effet".
Le lendemain nous étions déjà entrain de peindre le mur derrière le lit en marron et ça sera le seul mur peint, le reste restera blanc.
-Je préfère faire comme sa ! S'exclame Warren.
-Quoi donc ?
-La peinture, je préfère avec du matériels Moldu c'est plus enrichissant.
-Je vais tout de suite noter sa sur le calendrier ! Répondis-je pour me moquer. WARREN à trouvé un point positif aux Moldus !!
Il faisait très chaud nous étions en juillet et les belles journées était bien présente. Warren avait juste un jeans clair abîmé et craqué que je luis avait prêté pour faire la peinture, il avait laissé son torse nu et nous étions pieds nus. J'avoue avoir ralenti plusieurs fois mes mouvement pour le reluquer du coin de l'œil, se que Warren ne manque pas.
La chaleur me monte aux joues à la vue de son corp sublimissime.
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxB
FanfictionIl s'agit de Harry Potter, à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien... (vous connaissez le blabla maintenant ^^) Tome 5: Des révélations primordiales seront dite au cour...