Musique d'ambiance parce que c'est l'été et il fait chaud chez nos sorciers
~-Warren pourquoi tu es parti comme sa ?
Il avait le regard ailleurs, l'été était chaud et les nuits humide. Ses cheveux, ainsi que ses vêtements avaient l'air mouillé. Il déglutit puis s'humecte les lèvres.
Je me lève et sort de mon lit puis je m'approche de lui, il ne bougea pas. Je pose une main sur sa mâchoire, l'autre main sur sa poitrine, il ne bougea toujours pas. Il regardé ailleurs.
Je le force à me regarder dans les yeux.-Ce n'est pas grave Warren !
Je dépose un simple baisé sur sa bouche et l'enlace. Il m'entoure avec ses bras, me serre puis me soulève avec aisance contre son corp.
Je le pris par la main, on entendait un faible huhulemen émit par un hibou insomniaque, je l'emmene à la salle de bain où il se déshabille pour se doucher. Je prends ses vêtements et le range dans le panier à linge de sa chambre. Je retourne dans ma chambre pour fermer la fenêtre et descend boire un verre d'eau à la cuisine. Je ressens du réconfort maintenant qu'il est revenu.
-Tu ne dormais pas ?
Je sursaute, mon verre glisse de mes doigts. Voyant la scène au ralenti dans ma tête, je ne fut pas surpris de voir Warren pres de moi en un éclair, avec le verre dans sa main droite.
-J'ai fais un drôle de rêve, répondis-je en prenant un chiffon sur le plan de travail. J'avais l'impression d'avoir réussi à contrôler mon rêve pour voir en temp réelle se qui se passait ailleurs... Enfin je crois !
-C'était quoi ?
J'explique à Warren en détail ce que j'avais vue et surtout entendu.
-Et tu pense que c'était qu'un rêve ?
-Je sais pas. Non je ne pense pas ! terminai-je mordant ma lèvre inférieur.
-Je te l'ai déjà dit, ne fait pas sa !
Je relève les yeux vers lui interloqué.
-Quoi ? Demandai-je.
-Te mordre la lèvre, ne fait pas sa. Répète Warren en posant le verre dans l'évier.
Le lendemain ma mère et Arnold était arrivé bruyamment au petit matin, l'excuse de ma mère était "on pensaient que vous étiez déjà réveillé". À 7h30... Bien-sûr maman. Le pire c'est qu'elle était monté directement dans ma chambre, par chance Warren était resté dans sa chambre toute la nuit, ou du moins il n'est pas venue dans la mienne. Apres tout se qui c'est passé je sent une certaine distance avec lui. Arrive le moment du déjeuner et là encore, pas le temp de souffler puisque que mes grands-parents avaient, eux aussi, fait une entrée fracassante en transplannant dans le jardin. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés, mais il avaient retourné tout le gazons.
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxB
FanfictionIl s'agit de Harry Potter, à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien... (vous connaissez le blabla maintenant ^^) Tome 5: Des révélations primordiales seront dite au cour...