Prologue

182 24 10
                                    

    Imagine un monde où il y aurait juste nous, avec pour seul compagnie cette brise qui caresse ton visage. Ce vent qui secoue tes cheveux en tout sens. Cette petite colline qui avait pour seul compagnie un grand saule pleureur où nous prenions l'habitude de passer du temp. Nous et l'amour que tu me porte.
    Ton âmes est pure, sais tu comment je le sais ?
Quand je plonge mes yeux dans tes iris je vois un océan de douceur, je vois de la bienveillance, je vois du bonheur et du dévouement. Qui aurait pu croire qu'une personne de mon espèce pourrait succomber à un être aussi frêle que toi. Nous et ces draps blanc qui porte ton odeur si enivrante. Nous et l'amour que je te porte. Ton franc parlé, ta ténacité, ta gentillesse, ton visage, ton corp, ta présence. Tout cela va me manquer. Je ne sais pas si je peux dire que je suis ou que j'étais amoureux, mais je sais une chose, pour toi, je suis prêt à mourir.

     Il y a des souffrances plus douloureuses que la mort mais je ne t'apprend rien à ce sujet, la mort tu connais, la perte de l'autre tu la vécu. Et je suis désolé de te faire vivre cela une fois de plus, Geoffrey. Geoffrey ne m'oublie pas, n'oublie pas que tu es et tu restera la seule personne que j'ai aimé. A jamais je verrais ton visage quand mes paupières seront close, comme si elles seraient tatoué à l'encre indélébile.

Je dois partir maintenant

┌                 ╗

Je t'aime
Warren

╚                 ┘

Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant