Je patientais dans l'un des grands escalier, qu'il terminé son ascension. Se qui me permis de réfléchir un instant sur les dernières visions qu'il ma était donné de voir. Celle qui me taraude le plus était celle avec Dolohov, pourquoi diable les parents de Warren avaient-ils fait appel à lui. Pourquoi avaient-ils dit que lui seul pouvait entrer dans la maison. Je devrais quand même en parler à maman. Si ils disent vrai maman et Arnold était peut-être en danger. Mais est-ce que cette vision était correcte.
À vrai dire l'avenir change régulièrement.Je descends les marches quand l'escalier me donne l'occasion, je passe la porte du hall d'entrée. Tant pis pour le petit-déjeuner. J'allais directement à la volière.
-Dolve, attend, me hella une voix d'homme.
Un grand blond au yeux vairons s'approche de moi en trottinant. Un sourire satisfait aux lèvres. Je savais qui il était. Il suivait Warren partout ou il allait, quand celui ci ne restait pas avec moi. Enfin en tout cas cette année il n'en sera pas ainsi.
-Tu te souviens de moi ? Me demande Will Sherwood.
-Oui bien-sûr, qu'est-ce que tu veux ? Répondis-je sur le qui-vive.
-Je voulais juste te prevenir de te tenir à carreau, maintenant, déclare mon interlocuteur. Toi et ta petite bande ! Je suis passé capitaine de l'équipe de Quidditch et maintenant que Cassius ou plutôt Warren, c'est bien avec son deuxième prénom que tu aime l'appeler, c'est bien ça ?
-Ouais ouais, dis-je lasse. Écoute j'ai pas de temp à perdre avec toi et tes jérémiades, je men fiche de savoir que tu es capitaine et que tu es devenu le point focal des moutons qui suivait Warren partout les années précédentes... Juste, fiche moi la paix !
Je fis demi-tour et repris mon chemin. Will me retint par le biceps. Fermement. Je me retourne sur lui et nous nous toison pendant plusieurs secondes.
-Tu m'impressionne pas et je pense que tu n'as pas eut assez de souffrance avec la mort de ton chère et tendre Cedric !
Une émotion étrange et lointaine remonte à la surface. Les mots avait franchis sa bouche à l'instar du venin qu'un serpent deverserai dans la chair de sa proie. Sans si attendre. Sans mis attendre non plus. Je luis colle une baffe avec le plus d'élan qui m'étais possible de prendre. Je sentais ma main claquer si fort sur sa joue que quand je récupère celle ci, elle était toute engourdie. Personne n'était dans la cour de l'entrée, nous étions seuls.
-Tu va payer pour sa...
Il avait une marque rouge qui pris une partie de son visage. Je tint mon regard noir. Je tenais toujours ma main droite. Il sortit sa baguette à toute vitesse, mais fit immédiatement immobilisé.
-Tarentallegra !
Le sort percute le dos de Will Sherwood, à l'impacte une sorte de poudre fine violette éclabousse de toute part. Will se mit à danser frénétiquement sur place, enchaînant toutes sorte de danse, salsa, Bachata, Charleston, Mambo ou encore Merengue.
Je m'écarte un peu de luis.
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxB
FanficIl s'agit de Harry Potter, à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien... (vous connaissez le blabla maintenant ^^) Tome 5: Des révélations primordiales seront dite au cour...