Nous étions dans la chambre de mon père avec Warren, j'étais entrain de retirer mon pull quand il ferma la porte derrière lui.
-Tes visions avec Dolohov et mes parents était donc fondée... Déclare Warren en retirant ses chaussures assis sur un sofa.
-Je suis littéralement sous le choc, comment ils ont pu garder ce secret aussi longtemps !?
-Ils espéraient peut-être que leurs fils reste à Azkaban. Et il aurait dû y rester si Tu-Sais-Qui n'avait pas libérés dix de ses s'anciens mangemorts.
J'ouvris mon sac de voyage puis cherche mon bas de pyjama. Warren était déjà en caleçon et alla tranquillement s'allonger sur le lit, muscle en contraction. Je retire à mon tour tout mes vêtements et enfile mon bas de pyjama.
-Je leurs avait envoyé une lettre à se propos, je pense que ça à du leurs faire peur, m'exclamai-je.
Je m'assis sur le lit. Mon attention fut attiré par la chambre voisine, j'entendais comme une dispute mais qu'ils voulaient silencieuse. Warren était allongé sur son flanc droit et accoudée sur son coussin pour retenir sa tête.
-C'est ta mère qui remet Arnold en place !
-Comment sa ? Dis-je étonné en me glissant dans les couvertures.
-Elle n'a pas du apprécié qu'il te parle comme sa tout à l'heure !
-Il à pas tort pourtant j'suis du genre téméraire parfois, me lamentai-je. Tu vas dormir cette nuit ?
-Non je préfère te regarder, souris Warren.
-Dans d'autres circonstances, ça pourrait me faire peur ! Signalai-je emmitouflé dans la couette.
-Comme si quelque chose te faisait peur ! Ironis t-il. Tu veux peut-être que j'aille éteindre la lumière ?
Warren se leva du lit pour éteindre la lumière. Je sortis un bras du dessous de la couverture et étrangement je ne sentis rien venir dans le lit. J'attends quelques secondes puis me redresse dans le lit.
-Warren tu vas pas me faire croire que tu as peur du noir !?
Pas de réponse, je me penche sur la table de chevet à côté de moi et prend ma baguette. Peut-être que celle ci lui fera parler. Il saisi mon poignet. Il se glissa dans le lit tout en m'attirant contre lui, il passe son bras avec le mien au dessus de ma tête. Il se colla le plus possible derrière moi.
-Warren... ?
-Hum ?
Il embrassait délicatement ma nuque et mon cou.
-C'est une érection que je sent ? L'interrogeai-je.
-Ne m'insulte pas, tu sais très bien qu'elle est bien plus grosse en érection. Tu ne t'en souviens pas ?
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 5 (Harry Potter) BxB
FanfictionIl s'agit de Harry Potter, à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien... (vous connaissez le blabla maintenant ^^) Tome 5: Des révélations primordiales seront dite au cour...