Chapitre 9

116 4 0
                                    

"- Tu les connais ? me demande Iris.

- Ce sont des Chasseurs et pas des gentils si tu veux mon avis. marmonnais-je."

------------

Les éliminatoires sont passées et notre équipe est qualifiée, pour les sept autres équipes nous devons attendre demain pour les découvrir. Je vais me coucher tôt car demain est un grand jour, je ne sais pas ce que seront mes épreuves mais ce que je sais c'est que ce ne sera pas de la tarte.

Je baille en attendant de pouvoir entrer dans l'arène. Le commentateur hurle chacun des noms de guilde.

Huitième : Fairy Tail
Septième : Quattro Cerberus
Sixième : Mermaid Heel
Cinquième : Blue Pegasus
Quatrième : Lamia Scale
Troisième : Raven Tail
Deuxième : Fairy Tail
Premier : Sabertooth

Y a deux équipes chez Fairy Tail ? C'est un coup du vieux ça...
Je ricane quand on annonce mon tour.

"- Pour sa première apparition en public et appartenant à la guilde Fairy Tail depuis sa nomination en tant que Mage le plus puissant du continent, veuillez accueillir le Mage Suprême Eris Dragon !"

Et hop, je rentre tranquillement avec mon sourire narquois et mon regard hautain. J'ai revêtu une de mes armures pour mon entrée pour faire plus...Wouaouh !

Les autres me regardent éberlués ou en mode "Mais qu'est-ce qu'elle fait la ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les autres me regardent éberlués ou en mode "Mais qu'est-ce qu'elle fait la ?".

"- Vous êtes sûrs qu'ils ne pourront pas tricher ? demande Jenny Rearlight de Blue Pegasus. Imaginez une seconde qu'ils s'allient entre les équipes, sans compter la Magicienne Suprême, ils pourraient facilement gagner.

- Sûrement pas ! On est une famille, certes, mais on est ici pour prouver la force de Fairy Tail. On ne s'alliera pas et vous verrez qu'on gagnera quand même. dis-je avec un sourire carnassier.

- Voilà la vraie force de Fairy Tail ! crie le vieux du haut des gradins."

Je sourie alors que les autres équipes me lancent des regards craintifs ou médusés. Sauf une....Sabertooth. Les deux Dragons Jumeaux me lancent des regards menaçants auxquels je réponds par un rictus hautain. Ce ne sont pas deux dragonneaux qui vont me faire peur.

La première épreuve est annoncée ainsi que le schéma de la semaine.

1er jour : Épreuve -> Combats 1 contre 1
2ème jour : Épreuve -> Combats 1 contre 1
3ème jour : Épreuve -> Combats 1 contre 1
4ème jour : Épreuve -> Combats 2 contre 2
5 ème jour : ???

Aujourd'hui, l'épreuve sera un cache-cache et je vais y participer. Une ville est matérialisée au milieu de l'arène et le but est de se cacher et de trouver les autres. Une attaque rapporte un point, en revanche si on est touché on en perd un. Des tas de doubles sont créés et si on en touche en avec la magie, on perd des points aussi. Il suffit de trouver les bons joueurs et de ne pas se rater.

"- Chaque équipe doit choisir un représentant tout en sachant qu'Eris est déjà qualifiée d'office pour participer à l'épreuve. Pour ce qui est de la participation du Mage Suprême, Eris Dragon, elle participera à chacune des épreuves ou bien l'epreuve sera modifiée en fonction du choix des organisateurs et des combats seront organisés pour elle. Le nombre de points qu'elle remporte sera utilisé pour...

- Le nombre de points total sera multiplié par 10000 pour donner un nombre de Joyaux assez conséquent pour créer des infrastructures pour les personnes dans le besoin, malades, à la rue ou les orphelins.

- Quoi ? s'exclame Chapati Lola.

- Vous avez très bien entendu et je veillerai à ce que ce soit fait...dis-je alors que les gens m'applaudissent."

Pour ce qui est des participants au cache-cache, les guildes ont décidé de leurs représentants.

Mermaid Heel : Beth Vanderhood
Fairy Tail A : Grey Fullbuster
Fairy Tail B : Jubia Lockser
Blue Pegasus : Eave Tealm
Quattro Cerberus : Jäger
Raven Tail : Nalpuding
Sabertooth : Rufus Roy
Lamia Scale : Leon Bastia

Nous sommes dispersés aux quatre coins de la ville et je décide directement de me camoufler. Je monte sur les toits et observe de haut les autres se battre. Le gars de Raven Tail ne lâche pas Grey d'une semelle et l'attaque à chaque occasion. Eave tente de nous trouver grâce à une tempête de neige. Pas mal comme idée mais on est trois mages de glace alors.... Beth lance ses attaques de légumes, c'est plutôt mignon comme magie mais je m'ennuie. Personne ne vient m'attaquer ! Ah si, voilà Léon et Grey.

"- Coucou les Loulous ! Alors ? On m'attaque ou pas ?

- Aigles de glace ! lance Léon."

Je les évite avec une série de roues et de saltos et esquive Grey au dernier moment avec un rictus narquois. Je saute dans la rue et prends la poudre d'escampette.

Je me demande ce que vaut Rufus de l'équipe de Sabertooth après l'avoir vu rester à la vue et au su de tous. Il lance un sort de Foudre nommé Pluie d'Étoiles. Manque de pot, je suis la Chasseuse Ultime et j'avale son sort. Il me regarde éberlué alors que Nalpuding l'attaque. Et non ! C'était une projection mentale, comment je le sais ? Il est derrière moi et va tenter de m'attaquer. Il lance son sort que j'évite avec un salto arrière et il est tellement désemparé que je peux aisément le toucher ce qui me rapporte un point. Ensuite, juste avant que la fin ne soit sonnée, je lance un sort similaire, mais sans douleur, à celui de Rufus et touche tous les autres y compris Grey et Jubia. Je rapporte 9 points à mon compteur.

"- Et c'est sans surprise Eris Dragon suivie de Rufus qui font le haut du classement ! crie Chapati Lola."

On est sur un commentateur enjoué. Le classement donne :

☆ Eris Dragon

1er : Sabertooth
2ème : Raven Tail
3ème : Lamia Scale
4ème : Blue Pegasus
5ème : Mermaid Heel
6ème : Quattro Cerberus
7ème : Fairy Tail B
8ème : Fairy Tail A

Les combats sont annoncés et le premier c'est Lucy contre Frea de Raven Tail. Ce ne sera pas sans tricherie quand on sait que cette guilde a été créée pour nous détruire. Lucy invoque plusieurs esprits à la fois comme Taurus et Scorpion puis Cancer. Elle épate tout le monde puis arrive le moment où elle n'arrive plus à rien. Les gens pensent qu'après toutes ces invocations, son niveau magique est à zéro mais elle a encore de la magie à revendre car je sens son odeur. Non, le problème c'est que son adversaire triche, je dois être discrète et me diriger vers les gradins de Fairy Tail sans que la folle de Raven Tail ne me voit. Natsu à du m'entendre car nous brûlons la mèche de cheveux prête à attaquer Asuka au même moment. Les gens sont étonnés et Frea nous regarde effrayée. Lucy invoque Gemini et lance Urano Metria, un sort basé sur la magie des Constellations. Son sort s'efface au dernier moment, on lui a retiré toute sa magie, comme à Wendy, ce qui fait que son sort a perdu toute sa puissance et son efficacité. Les gens se moquent de Fairy Tail alors que Natsu descend aider Lucy. C'est notre deuxième humiliation du jour après Nalpuding et Grey... Ça commence lentement à m'énerver mais je ne peux rien faire tant que ma guilde n'aura pas montré son plein potentiel.

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant