Chapitre 8

117 5 0
                                    

Avec Natsu, Grey, Erza, Lucy, Happy, Iris, Reby, Jett, Droy et Jubia nous avons décidé que notre entraînement se déroulerait à la plage. Nous nous sommes tous séparés en équipes et dispersés dans tout Fiore pour suivre des entraînements en vu de gagner les Grands Jeux Inter-Magiques. Le premier jour, ils le passent à s'amuser alors que je suis en plein milieu de la forêt derrière la plage pour travailler sur ma magie. J'ai du invoquer Caprico à l'aide de Lucy pour créer mon contrat avec lui. Il m'aide à ressentir ma magie et à l'augmenter grâce à une technique qui nécessite de la méditation et de ressentir chaque éléments de la nature. Je respire et ressent l'air, l'eau, la terre et tous les éléments qui m'entourent. Je peux ressentir des tas de nouvelles formes de magies qui viennent de partout ainsi que de nouveaux artéfacts tels que des clés d'invocation. Ce qu'elles invoquent ? Je ne sais pas, je verrais avec le temps. Les jours passent puis vient la fin de semaine. Une semaine d'entraînement intensif et je sens déjà une nette amélioration au niveau de ma magie et de ma force. J'ai pu explorer tous les types de sorts que je possède et les tester. Nous sommes sur la plage quand Virgo apparaît.

"- Le Monde des Esprits est en danger. Aidez-nous, s'il vous plaît. demande-t-elle en s'inclinant.

- Mais comment ça ? demande Iris."

Nous n'avons pas le temps de poser plus de questions qu'elle ouvre un portail vers le Monde des Esprits.

"- Que se passe-t-il ? demande Lucy au Roi des Esprits."

Celui-ci se met à rigoler en disant qu'il nous avait fait venir exprès pour fêter notre retour de Tenrô. Les Esprits ont organisé une grande fête avec de la nourriture, de la musique et plein d'autres choses. Nous avons mangé, bu, discuté et rigolé durant des heures jusqu'à ce que Lyra se décide à chanter une chanson pour Lucy et moi. Une chanson qui nous remercie mais dont l'air est si triste que Lucy et moi nous mettons à pleurer en repensant à nos passés.

"- Merci les amis...pleurais-je alors qu'Iris vient se caler dans mes bras."

Il est temps pour nous de repartir mais reste un dernier problème et pas des moindres. Une journée dans le monde des Esprits équivaut à exactement trois mois sur Earthland...

"- Satané Moustachu ! RENDS-NOUS LES TROIS MOIS QU'ON A PERDUS ! hurle Lucy."

Une semaine, c'est tout ce qu'il nous reste pour nous entraîner. Alors qu'on s'apprête à commencer notre entraînement intensif, un oiseau se pose sur la tête d'Erza avec un message sur la patte.

"Rejoignez-nous sur la colline au pied du pont détruit. Nous pouvons vous aider."

Spéculation ! Est-ce un piège ou pas ? Nous décidons quand même d'aller à ce rendez-vous, dans tous les cas nous ne sommes pas sans défense. En arrivant en haut de la colline, le pont détruit se reforme sous nos yeux. C'est une forme de Magie Perdue, l'arc du Temps. Trois formes apparaissent et mes amis semblent les connaître. J'ai entendu parler d'eux Jellal était enfermé à la Tour du Paradis et en a pris le contrôle croyant être possédé par l'esprit de Zeleph qui était en fait Ultia, la seconde personne. Ultia est la fille d'Ul, le maître qui a appris la magie de glace à Grey et enfin Meldy qui est une amie de Jubia. Ces deux dernières faisaient partie de la guilde Grimoire Heart qui a attaqué Fairy Tail sur Tenrô avant qu'Acnologia n'arrive.

Ultia nous explique qu'il existe un moyen pour nous d'améliorer notre niveau magique mais que celui-ci ne serait pas sans douleur. Après avoir expliqué le concept de seconde origine, elle lance le sort à tout le monde. Les autres hurlent de douleur alors qu'Erza ne sent rien, Ultia a voulu me lancer le sort et a découvert que j'avais trois origines grâce à mon cœur de dragon. Le sort n'a eu aucun effet sur moi ni sur Erza. Après une nuit à surveiller nos amis souffrants, nous avons repris la route jusqu'à la guilde. Nous avons retrouvé nos camarades qui se sont entraînés....à leur façon. Le Maître a annoncé les participants au Tournoi, Natsu, Grey, Lucy, Erza et Wendy. Les autres ont encore trouvé une excuse pour faire la fête alors que le Maître me prend à part.

"- Tu participeras toi aussi. Les organisateurs ont insisté pour que tu fasse partie des combattants. Ils expliqueront ton cas sur place mais ce que je sais c'est que tu es qualifiée d'office donc tu n'auras pas besoin de participer aux éliminatoires.

- Je me demande bien ce qu'ils cherchent en me faisant participer indépendamment de ma guilde. marmonnais-je.

- Je ne sais pas mais ce que je soupçonne c'est que ce tournoi cache quelque chose de bien plus noir que ce qu'ils veulent faire croire. La fête des mages. PEUH ! grogne le Maître. Enfin, cela nous permettra de redorer notre blason.

- Dites plutôt que vous le faites pour les 30 millions de Joyaux. ricanais-je.

- Mais...que...non ! Non...bien sûr que non...bégaye-t-il."

Je me mets à rigoler et rejoint les autres quelques minutes plus tard. Je reste suspicieuse à propos de ce qu'ont dit Jellal, Ultia et Meldy. Quelque chose de bien plus noir....on verra.

Ce fut long mais nous sommes enfin arrivés à destination. Alors qu'Erza et moi marchons tranquillement, les autres sont étalés au sol à cause des effets du sort d'Ultia.

"- Relevez-vous. dit Erza.

- Ce ne sont pas des manières...renchéris-je.

- Vous ne ressentez rien vous ? demande Lucy en pleurant presque.

- Non..."

Le Maître et nos camarades arrivent et les gens se mettent à nous juger. Avant que Natsu ne s'énerve, je fais un geste de la main et plus personne n'arrive à parler. Je refais le même geste et ils peuvent de nouveau parler, ils me regardent et continuent leurs affaires en arrêtant de nous juger. Je déteste ça, ça n'est pas parce que nous sommes derniers que nous méritons un tel dédain. Les autres me regardent médusés.

"- Quoi ? demandais-je, innocemment.

- Rien. me dit le Maître.

- Je vais aller faire un tour, on se retrouve à l'auberge. Tu viens Iris ?

- J'arrive !"

L'administratif, très peu pour moi. Et puis de toute façon, je suis dispensée d'épreuve éliminatoire. Au détour d'une place, une odeur de Dragon assaille mes narines, je vois deux garçons qui s'amusent à se battre contre tout le monde. Ce doit être les fameux Dragons Jumeaux de Sabertooth.

"- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demande Iris.

- Regarde ces deux crétins. crachais-je en lançant un regard hautain aux Dragons Jumeaux.

- Même leurs chats ont l'air débiles. se moque-t-elle.

- Allez viens."

Ils me rendent mon regard et, en réponse, je leur lance un sourire narquois. Je lance une vague de magie que seuls eux peuvent détecter et qui leur donne des frissons avant de me retourner pour partir dans l'autre sens.

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant