"- Lâche-moi ! Je dois aller les aider ! criais-je alors que Luxus me retient.
- Je ne te laisserais pas y aller. Je ne veux pas te perdre."
Je l'embrasse furtivement.
"- Je t'aime. On se voit après la bataille."
Le choc lui a coupé le sifflet ce qui me laisse le temps de me dégager de ses bras. Je revêt une tenue Stellaire, celle du Roi des Esprits plus précisément, et me rend le plus vite possible au palais. Les Esprits galèrent à fermer les portes alors que les Dragons en sortent. Les soldats hurlent de peur alors je décide d'utiliser la même magie que le vieux et de me grandir au maximum. Avec ma taille et les douze Esprits, il est beaucoup plus facile de fermer la porte. Sauf qu'un dragon a décidé de se faufiler dans la porte. Je suis obligée de la relâcher et de coller une droite au dragon puis de me dépêcher de refermer la porte. Je reprends ma forme initiale pour voir les Dragons voler au dessus de Crocus.
"- Et merde ! Je me doutais de la farce ! m'énervais-je. Ecoutez-moi bien ! dis-je par télépathie. Il y a 8 Chasseurs de Dragons pour 8 Dragons. On peut y arriver !
(Imaginez-en un de plus pour mon perso)- Tu as du mal compter Eris. On est que 7.
- Non, on est bien 8. dis-je en souriant. Dispersez-vous, un dragon égal à un Chasseur de Dragons et des mages en soutient. On peut le faire.
- Ouais !"
Les combats commencent et bien sûr je me retrouve face à un dragon que je connais.
"- Ça faisait longtemps, Artérion.
- Pourquoi longtemps, petite humaine. On s'est vu hier.
- Pour moi, ça fait 400 ans.
- Voyons si tu as progressé en 400 ans. Je vais enfin pouvoir goûter ta chair. Tu as l'air encore plus appétissante comme ça. ricane-t-il."
Les combats font rage et je m'épuise bien trop vite. Je savais que je ne pouvais rien contre lui et c'est une honte pour un Chasseur de Dragons de ne pas pouvoir battre l'un d'eux. Alors que tous mes amis se font battre un à un, Natsu nous donne un peu d'espoir en ralliant l'un des Dragons à notre cause. Des bébés Dragons sont lâchés de partout et j'ai une vision qui me montre la mort de mes amis ce qui laisse le temps à Artérion de me balancer un coup de queue.
"- Je n'ai pas le choix...grognais-je en sortant mon armure."
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
FanfictionUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...