Les semaine passent et Lucy commence à se plaindre qu'elle ne pourra pas payer le loyer. Quant à moi, je ne peux pas officiellement commencer les missions car, ayant eu vent de ma capacité, le conseil à souhaité me voir. J'y suis donc allée et ils m'ont posé des tas de questions sur ma vie et pleins d'autres choses. Il m'ont ensuite fait passer un test sur un Potentio-Magicomètre et m'ont demandé de tirer mon sort le plus faible, il se trouve que celui-ci a détruit la machine. Quand je leur ai demandé si on pouvait passer au sort le plus puissant ils m'ont regardée comme si j'étais folle. J'ai dû attendre qu'ils délibèrent pendant des heures pour qu'au final ils m'attribuent la place de Mage Suprême. Il paraît que les mages les plus puissants du continent sont les Mages Sacrés et que le vieux en fait partie et au-dessus, y a moi....
Quand le vieux à reçu la lettre officielle il a failli faire une crise cardiaque. J'ai enfin pu commencer les missions et j'en ai fait une avec Erza avec pour récompense, 1 milliards de Joyaux donc 50 millions chacunes. J'ai pu payer mon premier loyer à Lucy qui a halluciné quand je lui ai dit combien j'avais gagné à ma première mission. Elle a ensuite décidé qu'elle allait s'inscrire au concours de Miss Fairy Tail qui aura lieu durant la fête des moissons. Elle m'a presque obligée à y participer aussi mais quand elle a vu à quoi je ressemblait en étant bien habillée, elle m'en a tout de suite dissuadée en disant que je gagnerais à coup sûr. Il y a aussi la Fantasia qui se déroulera à la fin de la fête et je dois apparemment y participer mais le Maître a refusé de me dire comment et ce que je devrais faire.
On est au jour du concours et les filles se succèdent en faisant étalage de leurs pouvoirs et de leurs techniques de charme jusqu'à ce qu'une autre fille arrive et laisse les autres bouche-bée et c'est pas parce qu'elle est belle. Elle ne devrait pas être là. Tous les gens présents dans la salle ont fui quand elle a transformé Lucy en pierre. J'ai serré les dents mais n'ai rien dit. Quand Luxus m'a vue, Grey s'est mis devant moi comme pour me protéger.
"- Elle est mignonne celle-ci mais pourquoi elle est pas avec les autres ? demande Evergreen en me regardant."
Elle m'énerve tellement que je lâche, sans faire exprès, une vague de pouvoir, pétrifiant tous ceux sur place.
"- T'approches pas la pimbêche ou tu risque d'avoir mal.
- Elle a du mordant. ricane le blond. Enfin bref, vous allez assister à la Bataille de Fairy Tail qui décidera du plus fort. Si tu ne veux pas que tous tes enfants se massacrent entre eux, tu ferais mieux de me passer le pouvoir, le vieux. ajoute-t-il."
Il s'en va dans un grondement de tonnerre et les autres commencent à courir pour sauver les filles. Il y a un décompte qui transformera les filles en poussière si Luxus, comme il s'appelle, n'a pas ce qu'il veut. Natsu et le vieux se précipitent vers la sortie mais sont bloqués par un enchantement. Ceux de plus de 80 ans ne peuvent pas sortir. Grey essaie tant bien que mal de faire sortir Natsu mais c'est sans espoir.
"- Et toi ? Tu peux pas sortir ? me demande Happy."
Je croises les bras sur ma poitrine.
"- C'est quoi la limite d'âge ?
- 80 ans, pourquoi ?
- Sûrement parce que j'ai 430 ans ! criais-je.
- Quoi ?!"
Sa stupeur passé, il se met à se moquer de Natsu en traversant l'enchantement comme bon lui semble. Le nombre de combattants descend à une vitesse folle quand Natsu se décide à aller faire fondre la pierre. FONDRE LA PIERRE ! Y a que moi que ça choque ? Et le pire c'est que ça marche. Erza est libérée et comme elle avait tout entendu elle est direct partie se battre avec Evergreen pour libérer les filles. Luxus, ayant l'air de s'ennuyer, vient embêter le vieux en installant le Palais de la Foudre. Les filles n'ont pas tardé à se réveiller annoncant la défaite de la pimbêche. Quand Biska tente de détruire l'une des sphères, elle se prend un revers de puissance. Il les a liées avec un sort de lien vivant. Chaque sphère renverra la puissance du coup à l'envoyeur. Chier ! Le Maître a fini par faire une crise cardiaque.
"- Maître !
- Le vieux !"
Nous l'emmenons à l'infirmerie et Reby tente de briser l'enchantement ou au moins de le changer pour que nous puissions sortir. Au bout d'un moment elle réussit et nous pouvons sortir. Je me dirige directement vers le centre de la ville. Le temps que j'arrive, Erza à commencé à sortir ses épées pour détruire les sphères et Natsu et Gajeel ont commencé à se battre contre Luxus. Les combats sont tous fini et une voix se fait entendre dans ma tête. C'est Grey et le télépathe.
"- Il faut détruire les sphères. dit Grey.
- Je prends le Nord, prenez le sud, l'est et l'ouest. dit Erza.
- Pas besoin. Je prends le reste. dis-je.
- Non ! crie Grey. Tu sais qu'elle sont liées par....
- Je sais. Mais nous sommes une famille, n'est-ce pas ? C'est vous qui me l'avez appris. Je ne suis pas la depuis longtemps et je sais que vous m'avez dit que je n'ai rien à prouver mais....je veux vous aider. Mon titre de Mage Suprême ne servira pas qu'à décorer les murs de la guilde. Je refuse que vous soyez blessés alors que je peux prendre sans restrictions.
- Vous entendez les gars ? ricane Kanna. C'est une nouvelle qui dit ça alors que ça fait trois heures qu'on se tape dessus. On n'a pas honte sérieux ?
- N'ayez pas honte....vous avez fait ça pour sauver les filles. Je vais faire ça pour vous sauver vous. finis-je en coupant la communication."
Je revêt une armure et sors le plus d'épées possible. Tellement que je commence à avoir du mal à respirer et que je transpire.
Le sud, l'est et l'ouest ça fait 600 épées en tout, j'ai déjà chaud alors qu'il m'en reste une centaine à sortir. Avec quelques efforts de plus, une salve de 800 armes s'élance sur le Palais de la Foudre, le détruisant entièrement. Et 3, 2, 1....Voilà les répercussions, la puissance de la Foudre traverse chacun de mes os alors que je hurle. Je tombe à terre, inconsciente. Et bien, mon réveil n'aura pas fait long feu...
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
FanficUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...