Chapitre 25

67 2 0
                                    

Le temps de notre discussion, Zeleph et Eileen ont commencé à retirer Fairy Heart du corps de Mavis. L'esprit enfermé par les liens d'Inbel, elle n'a aucune chance de s'en sortir. Le Mage Noir est sorti et Eileen est seule, je réfléchi longuement avant de sentir la fragilité soudaine dans les liens d'Inbel. Silencieusement, je les retire alors que Zeleph pointe le bout de son nez.

Zeleph ?

Non. Ayant retrouvé ma magie, je décèle très vite celle d'illusion de Mavis. Elle s'est déjà enfuie et je ne tarde pas à faire de même. Je sors en courant de la guilde et je saute du haut de la falaise pour atterrir en plein milieu de l'armée de Zeleph. Je revêt une armure efficace qui me permet de faire de gros dégâts en peu de temps.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les soldats tombent sous les centaines de flèches que je leur balance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les soldats tombent sous les centaines de flèches que je leur balance. Je sens soudain une présence oppressante peser sur le champ de bataille et je vois un œil énorme se matérialiser dans le ciel. Eileen n'a pas dû être très contente de perdre Mavis et elle est encore moins contente de ne pas la retrouver vu ce qu'elle vient de faire.

"Berserker" est un enchantement qui permet de multiplier les forces par 10 à ceux à qui on l'applique. L'armée de Zeleph déjà trop nombreuses est maintenant presque invincible. J'ai à peine le temps de me retourner que je vois quatre soldats se jeter sur moi. Je revêt une armure pour me protéger mais leur force est telle que je traverse le champ de bataille pour me retrouver dans le camp de mes amis.

 Je revêt une armure pour me protéger mais leur force est telle que je traverse le champ de bataille pour me retrouver dans le camp de mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Ça va chérie ? me demande une voix qui gonfle mon cœur de joie.

- Mieux depuis que t'es là, Luxus."

Il m'aide à me relever en me serrant fort contre lui. Je respire son odeur à plein nez et ce simple contact me permet d'oublier ces dernières heures.

"- T'es guéri de ton infection aux spores démoniaques. lâchais-je de but en blanc.

- Comment tu sais ?

- Tout comme toi tu sais. lui répondis-je avec un sourire et en plantant sa main sur mon ventre. Mais trêve de bavardages."

Je me lance sur les berserker et me donne corps et âmes pour les battre. Autour de moi, je vois mes amis se fatiguer de plus en plus vite quand j'entends la voix du Maître résonner dans ma tête.

"- Eris, ce que je vais faire ne va pas vous plaire mais je le fais pour vous. Pour mes enfants."

"- MAITRE ! hurlais-je, consciente de ce qu'il va faire."

La voix d'Erza résonne en même temps que la lumière des Fées illumine le champ de bataille. Un léger silence s'abat sur le champ de bataille alors que Mavis tombe à genoux. Luxus la réconforte, lui aussi vient de perdre son grand-père. Une rage sans nom s'empare de moi mais elle ne fait pas long feu. Une vague de plaisir s'empare de moi, coupant toute envie de me battre. Un gémissement s'échappe de ma bouche attirant l'attention de Luxus. Il ne tarde pas à subir le même sort alors qu'une ombre apparaît derrière moi. Rahkeid me prend dans ses bras avant de m'emmener à l'écart des combats. Pas loin de nous, il y a Yukino, Frosh et Lecter qui ne semblent pas le moins du monde touchés par le sort. Posée sur les genoux de mon fils, je tente tant bien que mal de retenir les gémissements qui menacent de sortir. Mon cerveau se vide et je ne suis plus du tout alerte sur ce qui se passe autour de moi. J'entends bien des bruits de bagarre mais le plaisir m'a envahie de la racine des cheveux aux doigts de pieds. La voix de Zeleph me sort de ce monde perdu.

"- Arrêtes ça Rahkeid. Ça touche même nos alliés, ton sort est de trop grande envergure. Regarde dans quel état est ta mère."

Il me lance un regard et remarque l'état dans lequel je suis. Je ne dois pas être très présentable. Le temps que je me remette psychologiquement, il s'est attaqué à Yukino mais le problème avec sa magie c'est que si tu n'as jamais expérimenté le plaisir, elle peut te tuer. Kagura arrive juste à temps pour sauver la Mage constellationniste et les exceeds. Elle finit par lui poser une simple question.

"- Pourquoi une personne qui emprunte le chemin de la lumière suit le Mage Noir.

- Parce que je ne suis pas que son disciple, il est mon père."

BOUM...
Tin tin tiiiin...

"- Et voici ma mère. ajoute-t-il en me serrant contre lui.

- Rahkeid, lâche-moi s'il te plaît. Je t'ai déjà dit que je ne changerais pas de camp pour cette raison.

- Je sais mais je me suis dis que père serait heureux si je te ramenais à la maison. On pourrait devenir une vraie famille."

Un pincement au cœur me prend. Il a été privé de l'amour de ses parents. Du moins de celui de sa mère et son père n'en a jamais rien eu à faire de lui. Ça ne fait qu'accentuer ma culpabilité. Alors que Kagura s'élance pour se battre avec lui, il me laisse de côté pour que je ne me fasse pas prise dans les feux. Après un bon moment, je sens l'odeur de Sting arriver vers moi.

"- Il a la même odeur que Natsu et toi. marmonne-t-il en me prenant dans ses bras.

- Normal. Natsu est le frère de Zeleph et ce dernier est son père, je suis sa mère.

- Mais quelle famille ! se moque-t-il."

Il m'emmène auprès de Luxus et plus je m'éloigne de Rahkeid, plus je reprends mes esprits.

"- Tu ne me lâche plus ! s'énerve mon homme. J'en ai marre que tu disparaisse comme ça.

- Aucun problème chéri. Vu ce qu'il m'arrive à chaque fois que je m'éloigne de toi."

Nouvelle armure et encore une fois, je me jette dans la mêlée.

Nouvelle armure et encore une fois, je me jette dans la mêlée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à en avoir réellement marre. A force de le dire, ça va être effectif moi je vous le dis. La deuxième étape de la Magie de Rahkeid se déclenche, la Famine. Mais la, c'est le pompon quoi ! Je me concentre pour sentir le flux de magie qui émane du Mage Blanc, le temps que je me l'approprie et un claquement de doigts, plus personne n'est touché sur le champ de bataille.

"- Ça suffit ! m'énervais-je."

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant