Chapitre 21

86 5 0
                                    

"- Les amis, je vous présente de nouveaux membres de la famille. dis-je en me calant contre Luxus.

- Enchanté, mon nom est Norm. se présente le grand aux longs cheveux blancs.

- Moi, c'est Marc. continue mon camarade blond.

- Quant à moi, je me nomme Isaac. ajoute celui aux cheveux courts blancs.

- Moi c'est Jaime. dit celui aux cheveux noirs.

- Et moi, c'est Lark. termine celui aux cheveux rouges.

- J'ai pris la liberté de continuer à faire vivre Fairy Tail, sous un autre nom. Je sais ce que vous avez voulu faire Maître et ces garçons sont ses victimes directes.

- Ma petite Eris...

- Je ne savais pas si vous alliez approuver mais Mest ne m'en a pas empêchée alors je me suis dit que je pouvais.

- Comment les as-tu trouvés ?

- Ce sont eux qui m'ont trouvée. Chacun d'entre eux possède la force d'un Mage Sacré. C'est grâce à eux que j'ai pu réunir toutes ces informations. ajoutais-je en faisant apparaître un dossier.

- Tu n'as pas chômé. sourit-il en hochant la tête."

J'entends Luxus gronder derrière moi.

"- Si ça peut te rassurer. commence Norm. Aucun de nous n'a rien tenté avec elle. Nous savons tous parfaitement que son cœur est pris. dit-il envers Luxus alors que les autres hochent la tête.

- En a peine un an, elle a réussi à faire naître en nous un respect profond. Elle a véhiculé les valeurs de votre guide à la perfection. ajoute Jaime."

C'est l'heure des retrouvailles. Collée sur les genoux de Luxus, je discute avec tout le monde pour savoir ce qu'ils ont fait de leur année. Enfin, je le sais déjà mais chut.
Lucy à réussi à avoir son travail de journaliste.
Carla et Wendy étaient à Lamia Scale et ma petite Chasseuse a formé le duo des Celestial Sisters avec Cherrya.
Grey et Jubia étaient sur une île, pénards, jusqu'à ce que ce dernier la laisse tomber pour rejoindre la dernière guilde de Zeleph sur Ishgar.
Et les autres ont chacun mené leur vie ou leur mission.

C'est à ce moment là que le Maître se décide à parler. Il attire l'attention de tout le monde d'un seul coup.

"- Ce combat ne sera pas le plus simple. Nos ennemis en face ne sont pas de la même trempe que ceux auxquels nous avons eu à faire par le passé. J'ai passé l'année à tenter de négocier avec Arbaless mais au final, ils viennent quand même nous attaquer....

- Et alors ! s'écrie Natsu. L'angoisse est la ouais...mais il n'empêche que cet ennemi s'est attaqué à la famille. Peu importe sa force, on va le lui faire payer. dit-il en brûlant la carte sous ses mains."

Cette simple petite phrase remonte le moral des troupes et me fait sourire.

"- Il est temps que je vous parle de Lumen Histoire. intervient le Maître, coupant le sifflet à tout le monde. Ce secret n'est normalent connu que des Maîtres de guilde mais c'est pour ça qu'Arbaless vient nous attaquer alors vous devez savoir.

- Je pense que je peux m'en charger. dit le Premier Maître en apparaissant."

Le premier Maître de Fairy Tail, Mavis Vermillion, la Stratège des Fées. Je l'avais aperçue sur Tenrô et aux Grands Jeux Inter Magiques.
Elle commence à nous expliquer son histoire.

Il y a 100 ans, à la création de la guilde, Fiore était en proie à des guerres commerciales. Tous les Seigneurs des Domaines ainsi que les guildes émergentes se disputaient les droits commerciaux. Sur Magnoria, une petite-fille, fine stratège, accompagnée de quatre hommes, tentait d'imposer ses idées. Pensez-vous, une gamine en plus d'être une femme, mais elle avait comme protecteur, quatre mages des plus puissants. Elle a réussi à gagner bataille sur bataille jusqu'à celle-ci, fatale.
Il lui fallu utiliser un sort noir qu'un Mage noir lui avait appris pour sauver ses amis. Ce sort avait influé sur sa vie à un niveau même qu'elle en est devenue immortelle. La Malédiction d'Ankseram la frappa.
Cette malédiction, le Mage Noir Zeleph la possédait aussi et ce trait spécial les avait fait se rapprocher. Ils avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre sans se douter du futur qui les attendait. Plus Mavis accordait de l'importance à la vie, plus les personnes mouraient autour d'elle. C'est ce qui arriva à la naissance du fils d'un de ses amis. Rita et Yuri attendaient un petit garçon et ont demandé à Mavis de le nommer et dès que ce fut fait, Rita mouru. La jeune fille s'enfuit en hurlant et en pleurant, laissant sa guilde sans maître. Les années ont passé et les morts se sont accumulés autour d'elle avant que Zeleph ne la retrouve. Elle était dans un état pitoyable, hantée par les morts qu'elle avait causées. C'est en se rendant compte de leur amour mutuel que la Malédiction d'Ankseram de Zeleph prit le dessus et otait la vie de Mavis. Le Mage noir ramena le corps du Premier Maître à sa guilde. Seul Precht, le deuxième maître, pu le voir et décida d'enfermer son amie dans un cristal de résurrection.

"- L'action de Precht fit de mon corps, Lumen Histoire, la source de magie la plus puissante.

- Et pourquoi ça ? demande Lucy, un peu choquée des révélations de Mavis.

- Parce qu'elle est illimitée."

Un énorme silence s'abattit sur la guilde, laissant la possibilité à tout le monde de méditer sur ce que Mavis venait de dire.
Je pris une décision quant à ma propre histoire.

"- Je pense, que je devrais vous raconter la mienne dans ce cas-là. dis-je en me levant pour monter sur l'estrade.

- Tu n'es pas obligée.

- Oh que si. répondis-je au Maître. Je suis en partie responsable des événements qui se déroulent aujourd'hui."

Je sentais le regard rassurant de Luxus alors que les autres me regardaient dans l'attente de la suite.

"- Pour ma part, c'était il y a 400 ans. Bien avant que la magie ne soit aussi présente dans nos vies. A l'époque, Humains, Mages et Dragons cohabitaient. Vous le savez tous mais une partie d'entre eux n'était pas d'accord sur le fait de laisser les humains régner en Maître sur la terre. C'est le début de mon histoire qui commence avec la guerre entre Mages et Dragons."

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant