"- Je vais te réduire en bouillie petite Chasseuse de Dragons.
- Parles pas si vite, je ne chasse pas que les Dragons. dis-je avec un rictus."
Il est déstabilisé et ça se voit. Je rigole alors que le chrono est mis en place.
"- Armure du Dieu du Feu. dis-je tranquillement alors que ses yeux s'écarquillent. Mugissement du Dieu du Feu. continuais-je en lui envoyant l'équivalent du Hurlement du Dragon dans la tronche."
Il réussi à l'esquiver mais il est à moitié touché. Je ricane alors que tout le monde hurle et applaudit.
"- Le coup de grâce ? demandais-je alors qu'il me lance son hurlement du Dieu de la Foudre. Armure du Dieu...des Ténèbres. chuchotais-je alors que le ciel s'assombrit."
"- Poing du Dieu des Ténèbres. dis-je en me propulsant sur lui."
Je le frappe de plein fouet et il se retrouve encastré dans le mur. Je crois que c'était un petit peu fort. Je retire mon armure alors que le ciel redevient bleu.
"- Deux....deux minutes c'est tout ce qu'il lui a fallu pour battre Orga ! crie Chapati. Eris aura rapporté 20 points à son compteur aujourd'hui. Elle est à un total de 59 points en trois jours. Elle n'a jamais perdu un seul combat depuis son arrivée. C'est un record dans les jeux !"
Les Maîtres de guilde savent à qui ils ont à faire maintenant.
"- On vous aura Fairy Tail !"
La troisième journée se termine là-dessus.
Le lendemain, une énorme sphère d'eau trône au centre de l'arène. Pour ce jour, je ne participerai pas à l'épreuve car elle est "trop simple" pour moi. Bataille Navale est le nom de l'épreuve du jour. Les sept concurrents sont lâchés dans la sphère et le dernier à être sorti est le vainqueur. Dans ce cas-là ce sera la vainqueure puisque le seul gars qui se trouvait dans la sphère s'est fait dégager en deux deux. Lucy et Jubia sont les mages dominantes sur cette épreuve, Aquarius contre la magie de l'eau. Les combats font rage et elles se sortent toutes les unes après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Jubia, Lucy et la fille de Sabertooth. Elle n'a pas été très démonstrative et n'a fait qu'observer depuis le début et c'est ce qui m'inquiète. Jubia se sort toute seule de la sphère ce qui me laisse...choquée. Que je vous explique, elle a créé un sort exprès pour montrer son amour à Grey et lui...ça l'a cassé. Son âme est littéralement sortie de son corps. Quand Jubia a vu sa réaction, elle s'est automatiquement sortie de la sphère. Et là, ce qui pouvait arriver de pire arrive... Cinq minutes durant lesquelles elles doivent rester en lice. Si l'une d'entre elles est sortie avant la fin, elle sera immédiatement rétrogradée en bas du classement. Sauf que la fille de Sabertooth à volé les clés de Lucy et s'amuse à la torturer sans arrêt pendant les cinq minutes. Dès que Lucy est sur le point de sortir, elle la ramène à elle pour la frapper ou l'attaquer avec sa magie. La colère monte doucement mais sûrement alors que personne ne fait rien pour l'arrêter. Je ne voulais pas intervenir mais je n'ai pas le choix. Je saute des gradins en même temps qu'Erza, Grey et Natsu quand Minerva jette Lucy de la sphère, le chrono étant terminé.
"- Vous devriez vous estimer heureux, je lui laisse la deuxième place. ricane-t-elle alors que le reste de son équipe se met devant elle pour la protéger."
La colère m'aveugle et je claque des doigts pour mettre les jumeaux et les deux autres à genoux. Ils ne bougent plus alors que je passe tranquillement pour m'approcher de Minerva. Je dégage une énorme vague de pouvoir alors que ses yeux s'écarquillent.
"- L'intimidation...c'est vachement utile non ? demandais-je alors qu'elle soutient mon regard. Vous venez juste de vous mettre à dos la seule guilde qu'il ne faut PAS se mettre à dos. Je vais vous rétamer tellement facilement que vos années d'invaincus du tournoi s'évaporeront en deux secondes. Je croyais l'avoir dit non ? On.ne.touche.pas.à.la.famille. martelais-je."
Je relâche les quatre autres et me retourne pour partir. Je marche dans le couloir et finit par tomber à genoux. J'ai cru que j'allais exploser, la colère monte trop vite et trop fortement en ce moment. J'ai peur de ce qui pourrait arriver si je ne pouvais pas me retenir. Je rentre dans l'infirmerie alors que tout le monde est déjà là. Personne ne dit rien mais je sais qu'ils s'inquiètent, je demande à Lucy si elle va bien et on m'apprend que les deux équipes doivent être remixées pour n'en faire qu'une seule. La question est, qui en fera partie ? Au final, Luxus, Grey, Natsu, Gajeel et Erza seront les combattants de notre nouvelle équipe.
Aujourd'hui, on passe sur du deux contre deux pour la partie combat. Le premier combat oppose Blue Pegasus et Quattro Toutous avec Ichiya et Nichiya contre Rocker et Bacchus. Le second oppose Mermaid Heel et Lamia Scale avec Kagura et Miliana contre Léon et Yuka. Le troisième combat oppose Fairy Tail et Sabertooth avec Natsu et Gajeel contre Sting et Rogue. Polyussica ayant refusé que je retourne dans les gradins avec les autres, s'est essayée à faire un peu de psychologie avec moi. Pourquoi autant de colère ? Comment je la gère ?... Je veille sur Lucy en même temps car il y a beaucoup de trucs bizarres avec elle en ce moment. Je n'ai pas pu répondre à Polyussica car même moi je n'ai pas les réponses à toutes ces questions. Je sens que quelque chose de grave va se passer mais je ne sais pas quoi. Le combat entre notre guilde et celle des Tigres est fini et les garçons ont gagné. On a rabattu le caquet à ces débiles de Sabertooth.
Mes amis font la fête car demain on a un jour de repos mais je suis sur le côté et je n'arrive pas à me réjouir. Je comprends pourquoi quand Gajeel arrive. Il nous demande, aux Chasseurs de Dragons, de le suivre. Nous nous retrouvons sous le Doms Frau et plus nous nous enfonçons plus les carcasses d'animaux se multiplient. Mais pas n'importe quels animaux...des Dragons. Les flash de la guerre d'il y a 400 ans remontent et je me retient de vomir. C'était donc ici et au lieu de montrer notre histoire, ils ont préféré l'enterrer au plus profond de Crocus...
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
Fiksi PenggemarUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...