"- Natsu...dis-je en le serrant fort dans mes bras. Merci."
Les Dragons expliquent la raison de leur décision de se cacher dans le corps de leurs enfants alors que je renvoie toutes les invocations de mes clés.
"- Nous devons partir maintenant. dit Grandiné. Rester dans votre corps nous a permis de vivre mais maintenant que nous en sommes sortis, nous allons retourner à l'état d'âmes."
Des adieux touchants et déchirants ont lieux. Je prends Wendy dans mes bras, après tout elle n'est encore qu'une enfant et elle perd sa mère pour la deuxième fois.
"- Ma Reine. commence Skiadram. Nous continuerons de vivre à travers vous. Veuillez prendre soin de nos enfants s'il vous plaît.
- Bien sûr. affirmais-je les larmes aux yeux.
- Ils sont sous bonne protection. Nous avons confiance en vous. termine Metalicana alors qu'ils disparaissent."
Seul Valérion reste alors que les Chasseurs sont à mes côtés et que le reste de la guilde est partie fouiller les décombres.
"- Sais-tu ce que signifie le fait d'être la Reine des Dragons ?
- Je ne savais même pas que ça existait avant ça. dis-je amèrement.
- En plus de tes Pouvoirs de Chasseuse originaux, tu as la possibilité de fusionner avec tes invocations et de créer un lien spécial avec tous les autres Chasseurs. Ressentir leurs émotions, leur douleur et le reste. Tu peux partager ta force tout comme ils peuvent t'en donner. Tu as le pouvoir de protéger ta famille. Je suis fier de toi, n'en doute jamais Petite Humaine. finit Valérion en disparaissant.
- Merci pour tout...papa..."
Je continue de serrer Wendy dans mes bras jusqu'à ce qu'elle s'endorme alors que les garçons restent à mes côtés. Nous venons de perdre nos parents pour la deuxième et dernière fois. Nous regardons le lever du Soleil en pensant à tous nos souvenirs quand Lucy vient me rejoindre.
"- Je suis désolée. Tellement désolée, si tu savais....
- Ne t'en fais pas. Je te promets que nous retrouverons sa clé. Pour toi."
A la suite de ça, nous avons finit par prendre la décision de dissoudre Fairy Tail. Chacun est parti de son côté alors que j'ai eu droit à une discussion avec Luxus. Cela fait exactement une semaine que la bataille a pris fin et je suis toujours assise sur la colline ou le combat final a eu lieu quand il se décide à me rejoindre. Il me prend dans ses bras, me pose sur ses genoux et ne dit rien. J'entends ses battements de cœur qui m'apaisent et sa respiration régulière qui me berce.
"- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? demandais-je à Luxus.
- Que veux-tu faire, toi ? Je respecterais ta décision.
- Je ne veux pas te quitter mais je pense que je vais avoir besoin d'être seule pendant un moment.
- Je pensais à la même chose. Je me suis rendu compte de beaucoup de choses avec cette guerre et....
- Tu n'es pas faible.
- Si...je n'ai pas réussi à protéger la femme que j'aime. Je sais que je ne suis pas un vrai Chasseur mais j'en ai les capacités alors pourquoi je n'ai aucun pouvoir face à lui. Il t'a prise si facilement et quand tu t'es mise à hurler...la douleur dans ta voix m'a brisé.
- Luxus...soufflais-je en fourrant ma tête dans son cou.
- Je crois que je vais partir. Je vais aller m'entraîner....je ne sais pas pendant combien de temps et quand je reviendrais mais je te promets que tu es et restera la seule pour moi. Je t'aime Eris. dit-il en prenant ma tête dans ses mains.
- Je...je t'aime aussi...lui répondis-je en pleurant."
Il m'embrasse passionnément avec ce goût de dernière fois. Je pleure encore et encore jusqu'à m'endormir dans ses bras.
A mon réveil, je suis dans la chambre de Lucy qui m'explique tout.
Chacuns de nos camarades sont partis pour vivre leur vie après l'annonce de la dissolution de la guilde par le Maître. Natsu est parti avec Happy pour aller s'entraîner durant un an et les autres, on ne sait pas vraiment."- Tu vas aussi partir ? me demande Lucy.
- Je pense que oui. J'ai besoin de me recentrer. Valérion m'a appris des choses et je dois m'en assurer par moi-même. Et toi ? ajoutais-je doucement.
- Je...je vais aller à Crocus. Tu sais que j'ai toujours rêvé de devenir journaliste. Je vais aller voir pour travailler pour le Sorcerer."
Je souris avant qu'elle ne m'aide à préparer mes affaires. Après un adieu déchirant, je sors de la maison et m'éloigne de Magnoria. Quelques larmes coulent mais je me reprends vite en pensant au futur.
Qu'est-ce que je vais faire ?
C'est bien simple. Je vais ouvrir ma propre guilde, une où toute personne en ayant envie pourra venir.
C'est-ce que j'ai fini par faire au bout de deux mois à vivre seule dans une petite ville tranquille. Sous couvert de la guilde, j'ai réussi à trouver des renseignements sur Zeleph. Figurez-vous qu'à Arakitacia, l'empire du nom d'Arbaless est dirigé par l'empereur Spriggan.
Cet empereur n'est autre que Zeleph.Un an est passé et pour ce qui est de la guilde, je n'ai pas du beaucoup d'adhérents mais ils sont fidèles.
Au moins, j'ai pu finir mes recherches et augmenter mes pouvoirs.
Souvenez-vous des clés que j'avais eues après mon coma à la fête du roi Dragon.
Ce sont des clés de Démons.
En parlant d'eux, en voilà justement un.
"- Maîtresse.- Tébris !
- Je suis de retour avec des nouvelles.
- Racontes-moi tout. demandais-je en le prenant dans mes bras."
Tout comme avec les Zodiaques, ils sont comme ma famille.
"- Votre guilde à décidé de se reformer mais ils n'ont pas réussi à vous retrouver vous ainsi que Luxus.
- Hmm...pas étonnant. Et Arakitacia ?
- Ils retiennent Maître Makarov sous couvert de "négociations". me dit-il en mimant les guillemets. Zeleph vient juste de rentrer et vos camarades s'y sont rendus pour récupérer le Maître.
- Si ils y sont, ils sont en grand danger alors. Préviens les autres, on déménage à Magnoria. Je te laisse t'occuper de tout.
- Sans problème.
- On y va, Iris ?
- Oui ! Allons-y et sauvons nos crétins. me répond-elle avec un sourire."
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
Fiksi PenggemarUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...