"- Je vivais avec ma famille et notre ville regorgeait de vie. Nous étions les chefs de cette ville qui était le point culminant de la cohabitation Humains-Dragons. Tout était calme et paisible jusqu'à ce que les Dragons réfractaires à notre mode de vie décident de tirer les premier. Ce fut le début de la guerre et le pire était à venir. Ma sœur et moi étions les premières à avoir hérité de la Magie Anti-Dragons. Belserion et Valérion, les deux Dragons les plus puissants de l'époque étaient nos instructeurs. Ma sœur est devenue la Reine des Dragons après avoir mené batailles sur batailles, enfin elle a surtout profité de mes pouvoirs pour prendre le beau rôle. C'était moi qui faisais tout, je prenais les cicatrices et les blessures et elle, elle "sauvait" le monde. Ça n'a pas empêché ce garçon aux cheveux noirs de se rapprocher de moi. Je pense qu'il avait compris les dessous de l'affaire et on est tombés amoureux. C'était Zeleph, mon premier amour et celui qui m'a brisée. Il y avait un autre Chasseur de Dragon, il était presque aussi puissant que nous mais à force de baigner dans le sang de dragon, il a fini par en devenir un, son nom est Acnologia. Après sa transformation, il a tué Belserion, Valérion et ma famille. C'est là que Zeleph a mené son expérience, il m'a retrouvée à moitié morte sur un champ de bataille et m'a implanté le cœur de Valérion. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit d'autre, mon dragon m'a enfermée dans le cristal dans lequel j'étais quand vous m'avez trouvée. Toute cette guerre est de notre fait, à ma sœur et moi. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais si nous n'avions pas été aussi loin, Acnologia ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et Zeleph ne serait pas comme ça non plus."
Mes révélations à moi ont encore plus choqué tout le monde. En même temps, une fille à l'origine d'une guerre de 400 ans, ça fait des vagues.
"- Tu n'y es pour rien.
- Bien sûr que si, Natsu.
- Tu n'es pas responsable des actes de ta sœur et des Dragons. Toi, tu es une victime de Zeleph et d'Acnologia. Tu n'as jamais demandé à te réveiller 400 ans plus tard sans ta famille et perdue.
- Merci. dis-je avec un petit sourire."
Nous commençons à mettre en place le plan quand le Maître se met à parler des Spriggan.
"- Norm, c'est à ton tour. lui dis-je alors qu'il monte sur l'estrade.
- Ajil, le Roi du Désert. C'est celui qui vous a attaqué à Arbaless. Sa magie est basée sur le sable.
August, c'est le plus puissant d'entre eux. Il manipule toutes les magies. C'est le Roi des Mages et sa magie est équivalente voir supérieure à celle d'Eris. continue-t-il."Il finit d'énumérer avant que je ne prenne la parole.
"- Les deux dernier Spriggan ne sont malheureusement pas aussi connu que les autres. Nous n'avons aucune informations sur eux mais on se doute qu'il sont aussi puissants que les autres."
Norm et mes quatre autres camarades restent avec Mavis pour mettre le plan en place alors que moi, je me fais embarquer par Luxus. Tous les autres se réunissent en petits groupes pour se donner du courage avant la bataille finale.
"- Tu vas bien ? me demande soudain Luxus alors qu'on marche main dans la main à travers la ville.
- Je te mentirais si je disais que oui. soupirais-je. Je vais me battre contre mes démons...et j'ai peur.
- C'est bien la première fois que je t'entends dire que tu as peur. dit-il en me posant sur la barrière du point de vue de Magnoria."
J'admire la vue qu'on a sur la mer alors que Luxus passe ses doigts sur mes mains pour me rassurer. Il se met soudain à embrasser mon cou, me chatouillant. Je me mets à rigoler avant de l'embrasser pour le stopper. Ce fut le baiser le plus long de ma vie. Il m'a dit tout ce qu'il avait à me dire rien qu'un m'embrassant.
"- Luxus...
- Tu ne mourras pas.
- Haaa....soupirais-je en le serrant dans mes bras.
- Je m'en assurerais. Je t'aime et je ne te laisserais pas mourir. C'est grâce à toi que j'ai changé, tu es la personne la plus importante pour moi.
- Je t'aime tellement chéri mais....il y autre chose que je ne vous ai pas dit. ajoutais-je alors que son regard me transperce."
Il m'encourage à me lancer.
"- Zeleph n'a pas seulement fait des expériences avec mon cœur. commençais-je alors qu'il se tend. Je suis tombée enceinte avant la guerre...On allait avoir un fils lui et moi, je ne sais pas ce que mon garçon est devenu parce que j'étais encore enceinte de lui pendant la guerre."
Cette révélation a choqué Luxus mais pas le temps de tergiverser. C'est à ce moment-là que la cloche résonne.
"- Il sont déjà là. marmonnais-je en nous téléportant à la guilde.
- Ils arrivent par les airs ! hurle Warren en se plaignant que son radar ne les ai pas détectés.
- Ajil et sa flotte. m'informe Jaime. Cinquante croiseurs et une équipe à terre."
Mavis envoie les Dragons à la rencontre d'Ajil et Biska est à terre avec le mini-Jupiter. Les autres attendent les ordres de dispersion. Le nombre de Spriggan à Magnolia augmente jusqu'à ce que l'on soit encerclés de toute part. Je me sens soudain partir et je me retrouve très loin, attachée par des chaînes anti-magie et exhibée devant une armée d'un million de soldats.
"- La voilà. soupire la voix de Zeleph."
J'essaie tant bien que mal de parler, de hurler ou de bouger mais les chaînes m'en empêchent. Je suis dans un tel état de rage en voyant Zeleph et son sous-fiffre avec leur tête de vainqueur. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train de faire, la partie noire que j'essaie tant bien que mal de cacher depuis des années menacé d'exploser sous peu. Je me débat pendant je ne sais combien de temps sous le regard amusé de Zeleph avant de lui faire mes yeux de chien battu. Il amorce un mouvement vers Inbel qui retire le lien qui m'empêche de parler. C'est donc son œuvre à lui. Je vous avoue que sa magie est impressionnante mais il me suffit de la faire passer dans mon corps pour men approprier les propriétés. Je tente de gagner du temps en mettant le sujet qui me brûle les lèvres sur le tapis.
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
FanfictionUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...