Chapitre 6

120 4 0
                                    

"- Aaïeee ! grognais-je en tapant sur la main de Grey. Laisses-moi faire, t'y connais rien en soins."

J'aspire de l'air et mes blessures se guérissent en un clin d'œil. Il pleut toujours et nous ne savons pas si Magnolia est redevenue comme avant ou pas. Les buissons commencent à bouger alors que nous nous mettons en position d'attaque. C'est...un exceed qui en sort. Il était pas plus gros lui ?

"- En faisant le tour des alentours j'ai trouvé cette fille. dit-il en tirant sur la corde tandis que Gajeel s'extasiait.

- Aïe ! Mais puisque je te dis que je fais partie de la guilde ! s'énerve une fille aux cheveux blancs.

- Lisana...souffle Natsu.

- Natsu ! Happy ! crie-t-elle en se jetant sur eux. Ouaah ! Erza et Grey sont ici aussi ! Et tu dois être Lucy."

Les présentations et son histoire racontée, elle court rejoindre ses frères et sœurs qui ne sont autres que Mira et Elfman. Nous rentrons à la guilde qui n'a aucune idée que des jours se sont écoulés depuis et que nous nous sommes fait avaler par une Anima puis transformés en Lacrima et emmenés dans un monde parallèle appelé Edolas ou tous les gens sont le complet opposé d'Earthland. Ouaah, c'était long... Les exceeds se sont donné pour mission de trouver tous les autres petits exceeds qui ont été envoyés sur Earthland il y a 10 ans. Je suis actuellement assise sur le toit de la guilde en regardant le paysage quand j'entends une petite voix.

"- C'est vrai que tu es une Chasseuse de Dragon ?

- Oh ! Mais tu n'es pas restée avec les autres ? Que fais-tu ici ? demandais-je à la petite exceed à côté de moi.

- C'est vrai ou pas ? me demandait-elle d'un voix ferme mais timide.

- Oui. lui répondis-je sérieusement.

- Je pourrais être ta partenaire ? Tous les autres chasseurs ont un exceed et je me suis dit que comme je n'avais personne, je pourrais peut-être rester avec toi...

- Tu...es sérieuse ? demandais-je, étonnée.

- Oui ! Mon nom c'est Iris.

- Ça ressemble vraiment au mien...est-ce vraiment une coïncidence ? rigolais-je. Moi, c'est Eris ! Enchantée !"

C'est ce jour-là que j'ai trouvé ma meilleure amie et ma partenaire de crime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ce jour-là que j'ai trouvé ma meilleure amie et ma partenaire de crime. Sous ses airs timides elle est vraiment intelligente et aussi rusée et sournoise que moi.

Quelques jours plus tard, le mage le plus puissant de Fairy Tail revient de sa quête de 100 ans. D'après l'odeur qu'il a, c'était un dragon et pas n'importe lequel. Le dragon de l'Apocalypse, Acnologia. Il n'a rien dit en sentant ma magie mais je sens sa suspicion.

Les jours passent, puis les semaines jusqu'à ce que le Maître m'appelle dans son bureau.

"- L'examen de rang S se déroulera d'ici une semaine. J'aimerais que tu reste ici, au cas-où. Nous avons un signal en cas d'attaque dans lequel j'ai intégré une fréquence uniquement détectable par les Chasseurs de Dragons. Si quelque chose se passe, tu peux choisir de venir nous aider ou de rester à la guilde.

- Vous dites ça en connaissance de cause... Très bien. soupirais-je. Vous savez déjà ce que je ferais de toute façon."

C'est ainsi que le Maître annonce les participants, Cana, Fried, Reby, Grey, Natsu, Jubia, Mest et Elfman. Ces huit participants ont le droit de choisir un partenaire qui les aidera dans leur accession au rang S.

Cana - Lucy
Fried - Bixrow
Reby - Gajeel
Grey - Loki
Natsu - Happy
Jubia - Lisana
Mest - Wendy
Elfman - Evergreen

Ils partent sur un bateau pour l'île de Tenrô. C'est l'île sacrée de Fairy Tail sur laquelle se trouve le tombeau de la fondatrice de la guilde, Mavis Vermillion. Les heures passent et je m'occupe en lisant des livres sur les Dragons quand je détecte la fréquence du signal d'alerte. Je sais qu'ils se débrouilleront sauf pour ce qui va suivre.

"- Non ! criais-je en le sentant passer au-dessus de la guilde."

Je remonte de la bibliothèque en courant et prend Iris au passage puis sort mon armure de vitesse pour essayer d'arriver avant lui.

Je sais qu'il va jouer avec eux et qu'il va prendre son temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais qu'il va jouer avec eux et qu'il va prendre son temps. Nous ne sommes que de la nourriture pour lui. Je me pose sur l'île. Il est déjà là.

"- Bouchez-vous les oreilles ! criais-je alors qu'Acnologia se mit à hurler.

- Non....souffle Gildarts.

- Si. C'est bien lui. On est fichus.

- C'était le cri d'un dragon ! crie Natsu.

- Celui-ci n'est pas amical, Natsu. dit-on avec Gildarts. Si il est là, c'est pour nous tuer. finis-je. Je vais essayer de le retenir, fuyez tant que....

- Partez ! s'exclame le vieux en prenant sa taille de géant pour attaquer Acnologia.

- Non ! Je suis une Chasseuse, je peux le battre....dis-je finalement peu sûre de moi. J'avais déjà eu à faire avec lui et ça avait mal fini....

- Partez, dépêchez-vous ! s'énerve le Maître."

Luxus m'embarque sur son épaule et se met à courir.

"- Je....Lâches-moi Luxus ! On ne peut pas le laisser ici."

"- J'ai pas non plus envie de le laisser mais je me dois de tous vous protéger. me lâche le blond, les larmes au coin des yeux.

"- S'il te plaît....pleurais-je alors que nous étions presque au bateau.

- Très bien..."

A peine a-t-il dit ces mots que Natsu et moi nous envolons dans l'autre sens pour aller se bastonner avec le dragon. Il reçoit une salve d'attaques venant de toute part et n'a toujours aucune égratignure après des centaines de sorts lancés ainsi que des sorts combinés de Magie Anti-Dragons.

"- C'est une honte pour les Chasseurs. On se vante mais on n'est même pas capable d'en vaincre un seul à cinq contre un. ricanais-je amèrement. C'est la fin.

- On...on va mourir ? se mit à pleurer Lucy.

- Non ! s'énerve Natsu."

On a essayé de mettre au point un plan alors qu'Acnologia prépare son ultime attaque. Je suis étalée au sol quand Luxus me tend la main. Je la prends en souriant faiblement alors qu'il essuie une larme de son autre pouce.

"- Je te promets qu'on survivra."

Nous faisons un cercle en nous tenant tous les mains et en attendant la dernière attaque. Je regarde le ciel en souriant et c'est le trou noir.

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant