J'ai invoqué un dragon, une espèce disparue depuis des centaines d'années... A part Chapati Lola, les autres me regardent médusés voire choqués. Le temps que l'information monte à leur cerveau, ils se mettent à applaudir et à hurler à tout rompre. Je sens le regard des Chasseurs de Dragons, je sais que Natsu, Wendy et Gajeel ne me poseront pas trop de problèmes avec ça mais les deux autres ont l'air de vouloir des comptes là-dessus. Enfin, Chapati annonce la fin de la journée et je sors de l'arène. En tout depuis deux jours, j'ai comptabilisé 9 points au cache-cache, 10 points en gagnant contre Luxus, 10 points aux Chariots et 10 points en gagnant contre Jura. Je suis à un total de 39 points, ce qui est pas mal.
Nous nous retrouvons au bar de Fairy Tail et, comme à notre habitude, nous faisons la fête.
"- Eris !
- Comment t'as fait ça ? Je veux voir !
- Je peux pas...répondis-je à Gajeel et Natsu. Invoquer un Dragon équivaut à invoquer les 12 esprits du Zodiaque en même temps. En gros je vide mes réserves en deux secondes.
- C'est nul ! Je veux voiiiir ! crie Natsu.
- Arrêtes de faire l'enfant ! lui dit Lucie alors qu'il est sur le point de se rouler par terre.
- Est-ce que....à tout hasard, tu aurais leurs clés ? me demande Wendy.
- Non. lui dis-je avec un sourire triste.
- Hmm..."
La soirée continue dans la bonne humeur et, alors que je sirote tranquillement ma bière, l'unité de Raijin me saute dessus.
"- Alors, avec Luxus ? me demande Bixrow avec pleins de sous-entendus.
- On a vu le fameux rapprochement...ça a choqué tout le monde. s'extasie Ever alors que Fried me regarde suspicieusement.
- Vous voulez savoir quoi ? demande Luxus en se posant à côté de moi.
- Rien rien ! On voulait juste savoir ce que ça voulait dire ! bégaye Ever.
- Et puis, comme ça fait quelques mois que vous vous tournez autour....commence Bixrow."
Je soupire en entendant leurs bêtises et me lève pour me poser sur les genoux de Luxus qui passe ses bras autour de ma taille. Ceux qui ont vu cette scène sont d'autant plus choqués que Luxus prend mon menton et m'embrasse.
"- QUOIIII ?"
Fallait s'en douter...la discrétion c'est pas leur fort. On a failli se faire agresser par la bande de sauvages qui nous sert de guilde mais dans un moment d'inattention de leur part on a réussi à s'échapper. Je rigole alors que nous nous baladons au bord de la rivière qui traverse Crocus.
"- C'est vraiment des sauvages. ricanais-je.
- Hmm...
- Qu'est-ce qu'il t'arrive. soupirais-je en le forçant à s'arrêter.
- Je sais pas. Je réfléchissais à ce que tu as dit tout à l'heure quant tu t'es battue contre Jura. A propos de la Vengeance et de comment tu as dit ça....Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver il y a 400 ans ?
- Tu veux savoir ?
- Si tu veux bien m'en parler alors je t'écouterais.
- Très bien. soupirais-je. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis née à l'époque des Dragons. J'avais une famille et j'étais heureuse puis j'ai commencé à apprendre la Magie Anti-Dragon avec Valérion, le Dragon Ultime et la première Chasseuse de Dragons. Mes talents étaient tellement rares que je suis vite devenue la cible de mages mal intentionnés dont un en particulier. Zeleph...au début, il était gentil, il disait qu'il m'aimait et tout ça. Jusqu'au jour où, pendant la guerre qui à opposé les Dragons et les mages Dragons, Zeleph à tué Valérion et ma famille puis à implanté le cœur de ce dernier en moi. Il voulait que je devienne l'arme Ultime capable de tout raser. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que même mort, Valérion me protège....il m'a enfermée dans un cristal et plongée dans un sommeil jusqu'à ce que Fairy Tail me trouve.
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
FanfictionUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...