Après ce moment bizarre, Chapati annonce le deuxième combat qui va opposer Elfman à Bacchus. Ce dernier est un Mage de Rang S aussi puissant qu'Erza, d'où le fait que Mirajane s'inquiète. En plus de ça, Bacchus à lancé un pari mettant en jeu une nuit avec Lisana et Mira si Elfman perd.
"- Une nuit de rêve avec tes jolies sœurs....dit-il en regardant en direction de Mira, son regard se pose sur moi. Et pourquoi pas avec la jolie Mage Suprême aussi ? dit-il en se léchant les lèvres."
Alors que Luxus s'apprête à aller lui casser la gueule, je le retiens et on lance le chrono. Elfman utilise la magie de Beast Soul qui consiste à pouvoir se transformer partiellement ou entièrement en une créature. Elfman tente tous ses Beast Soul mais aucun n'a d'effet face aux arts martiaux magiques de Bacchus. Le pigua ivre, plus on boit et plus on devient fort. Elfman tente une dernière transformation désespérée qui s'avère efficace. Lizard-man, les écailles de cette transformation empêchent de toucher Elfman sérieusement et les deux arrivent très vite à court de magie. Le premier qui se relèvera en criant que c'est lui le gagnant remportera la victoire. Au final, Elfman gagne et nous apporte l'admiration des spectateurs mais ce n'est pas fini....Le pari d'enfant est que Quattro Cerberus sera renommée Quattro Toutous jusqu'à la fin des jeux. Plutôt drôle.
Le troisième combat oppose Jenny de Blue Pegasus à Mira ! Un duel entre deux mannequins. Je pense que Jenny a un plan derrière la tête car elle parie que la perdante pose nue dans le Sorcerer. N'oublions pas que le but est de combattre et que même si elles ont un duel de pose cela finira forcément par un combat. Mira est largement plus forte étant Mage de Rang S. Les tenues s'enchaînent et toutes les filles ont fini par rejoindre Mira et Jenny dans l'arène. Je refuse et campe sur mes positions mais un sort me transporte et je fini en maillot de bain alors que les garçons rougissent devant nos tenues...osées. Maillots de bains, lunettes, tenues bizarres que je ne nommerai pas...on est passé par tout jusqu'aux robes de mariées.
"- Mesdemoiselles, choisissez votre partenaire. dit Chapati."
Les Trinases viennent m'embêter pour que je sois avec eux et même les Quattro Toutous mais j'ai déjà mon partenaire qui...expédie nos Trinases très, très loin...
"- Tu es magnifique...souffle-t-il.
- Tu n'es pas mal non plus. dis-je en l'embrassant tendrement."
Il est temps de repasser au véritable duel et vient le moment des tenues de combats. Elles ont le même type de magie, tout comme celle d'Elfman. Mais Mira est un cran au-dessus du démon de bas étage de Jenny. Elle sort son Sitri et rien que sa forme nous fait dire qu'elle a gagné. Elle attaque Jenny et gagne en deux secondes chrono.
Le troisième combat oppose Yukino de Sabertooth à Kagura de Mermaid Heel. Je sens une grande puissance et une colère renfermée émaner de cette dernière. Elle semble calme mais je pense que ça peut exploser à tout moment. Pour le pari, c'est plutôt risqué, Yukino est tellement sûre d'elle qu'elle parie sa vie. Kagura la suit sans broncher. Yukino utilise la magie des Constellations, elle possède Libra et Pisces qui sont les deux dernières clés du Zodiaque. Elles sont apparues dan son trousseau hier et je me demandais d'où elles pouvaient bien venir. Maintenant, je sais... Kagura manipule la gravité et son sabre est puissant malgré qu'il soit scellé. Yukino n'arrivant à rien contre l'épéiste, sort une dernière clé, la 13ème porte.
"- Elle arrive à l'ouvrir ! m'exclamais-je.
- C'est la treizième porte, Opphiuccus le Serpentaire. dit Lucy en même temps que moi."
Sa forme à l'air menaçante et puissante mais malgré cela, Kagura parvient aisément à le découper gagnant ainsi le combat et la vie de Yukino.
Et enfin, vient l'heure de mon combat et disons....qu'il n'y ont pas été de main morte. Jura Nekis, Mage sacré, sera mon adversaire.
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
FanfictionUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...