Chapitre 23

68 1 0
                                    

"- Notre fils..."

Un éclair passe dans ses yeux.

"- Tu te souviens donc de tout."

Il fait un geste vers son bras droit et viens me prendre dans ses bras pour m'emmener à l'écart.

"- J'ai réussi à lui sauver la vie juste avant que Valerion ne t'enferme dans ce maudit cristal. Il est en vie et j'ai réussi à le faire passer par Éclipse en même temps que les Chasseurs de Dragons. Il travaille pour moi aujourd'hui.

- Tu l'as bien élevé ?"

Son silence n'a été que plus éloquent qu'une réponse.

"- Tu l'as abandonné....tu ne t'en es pas occupé. Sa mère était considérée comme morte et au lieu de t'occuper de lui, tu as préféré l'abandonner. crachais-je.

- Il te ressemblait tellement que...

- Ne me sors pas cette excuse. Non en fait, tu n'as aucune excuse. Tu es..."

Une explosion retentit soudain. Je ne sais pas depuis combien de temps le soleil s'est levé. Zeleph me laisse plantée là alors que je sens la magie de Natsu affluer. C'est à ce moment-là que je me décide à me bouger. Je brise les chaînes après avoir senti que la magie d'Inbel s'était fragilisée. Je vois la fameuse technique secrète de Natsu qui fait voler le paysage en éclats. Il en a changé la topographie même et tout ceci grâce au reste de pouvoir qu'Ignir lui a laissé avant sa mort. Malheureusement, Zeleph en a à peine été égratigné et seulement 973 soldats y sont passés. Alors que Natsu allait de nouveau s'élancer sur Zeleph, Happy l'a retenu et l'a emmène loin du Mage noir et de son armée. Je n'ai pas tardé à faire de même et rentrer à Magnoria. En un petit claquement de doigts, je suis arrivée à la guilde et je m'affale au sol sous les regards étonnés du reste de mes camarades.

"- Bon sang, Eris ! s'exclame le vieux en m'aidant à me relever.

- Zeleph....je sais pas comment il a fait mais il m'a téléportée. Je me suis retrouvée attachée avec des liens anti-magie devant une armée d'environ un million d'hommes.

- Comment tu t'en es sortie ? me demande Mavis.

- Natsu. Il est arrivé et s'est battu avec Zeleph mais il a pas réussi à faire de grands dégâts. Il a dégommé 973 soldats selon le Mage Noir.

- 973 sur un million ça fait pas beaucoup. Comment c'est possible qu'ils aient autant de soldats ? s'exclame Warren.

- C'est simple. répond Isaac. Il a réussi à mettre toutes les guildes d'Arbaless sous sa coupe et en tant qu'Empire qui se respecte, il en a fait son armée.

- Quelle est la situation ? demandais-je en voyant que quelques-uns de nos camarades manquent à l'appel.

- Toutes les guildes de Bosco son tombées. On a envoyé nos mages sur tous les fronts."

En résumé, un tir d'une puissance incomparable à été lancé sur la guilde. C'est Ichiya qui nous à sauvés en utilisant le Cristina comme bouclier. Après ça, il a lancé un appel à toutes les guildes pour nous aider. Sabertooth, Mermaid Heel, Lamia Scale et Blue Pegasus ont répondu et nos amis ont été dispersés au Nord et au Sud.

Au Nord, avec Blue Pegasus et Sabertooth, Lisana, Elfman, Mira, Reby Gajil et Lily.

Au sud, avec Mermaid Heel et Lamia Scale, Natsu, Grey, Jubia, Carla, Wendy et Luxus.

A l'est, trois des Spriggan ont été détectés dont August et God Serena. Ce dernier a trahi sa patrie, la notre au passage, c'était le premier des quatre Rois Célestes d'Ishgar. Pour le contrer, les quatre premiers du nouveau classement des Mages Sacrés ont été envoyés.

"- Je vais y aller. annonçais-je de but en blanc.

- Non. Tu ne peux pas. me contredit le Maître.

- Et qui l'a dit ?"

Il soupire avant de passer à la discussion par télépathie.

"- Luxus a senti quelque chose et je pense qu'au fond de toi, tu le sais aussi."

Je pose une main sur mon ventre. Je l'ai senti pas plus tard qu'hier et c'est pour ça que j'ai parlé de mon fils à Luxus. Je suis enceinte de lui et il le sait. Il l'a senti.

"- Il n'empêche que God Serena est un Chasseur de Dragons et qu'il ne possède pas moins de huit lacrimas en lui. Les Mages Sacrés auront beau faire, ils ont très peu de chance de le vaincre. Et il y a une autre raison pour laquelle je dois y aller. C'est non négociable."

Encore un claquement de doigts et je me entre God Serena et les Mages Sacrés. Enfin, ce qu'il reste d'eux. Le temps que j'arrive, le Chasseur de Dragons les a tous mis à terre.

"- Eris, que faites-vous ici ? me demande Jura, étonné.

- Vu l'état dans lequel vous êtes....marmonnais-je. Alors c'est toi, God Serena. ajoutais-je en direction du Mage.

- Et toi, tu es le jouet de l'Empereur.

- Un peu de respect, tu parles à la femme de l'Empereur. ajoute le Mage derrière lui.

- August, le Roi des Mages, je me trompe ?

- Vous êtes très bien renseignée sur nous, Madame. me répond ce dernier.

- Je me devais de connaître mes ennemis.

- Nous ne le somme pas. Du moins pas les vôtre directement.

- C'est votre version, la mienne est telle que vous avez attaqué ma guilde, ma famille et j'ai un passif avec votre Empereur. Vous devez le savoir, Roi des Mages.

- Effectivement. Je suis au courant des dessous de l'affaire mais la question est, que venez-vous faire ici ?

- J'attends quelqu'un et je me devais de rencontrer le grand God Serena. En tant que Reine des Dragons, il fallait bien que je sache de quoi il était capable.

- Cette petite demoiselle est la Reine des Dragons ? se moque le principal intéressé."

Nous n'avons pas le temps de discuter plus qu'une faille spatio-temporelle s'ouvre, laissant apparaître notre invité de marque.

"- T'as failli te faire attendre.

- Ma Reine. Je ne savais pas que tu serais là. Enfin, je suis là pour lui.

- Je ne t'empêcherais pas de le tuer lui, mais je suis venue t'avertir. Tu ne toucheras pas aux sept autres, tu étais peut-être considéré comme le Roi des Dragons de par ta force et ta transformation mais je suis la véritable Reine. Je te tuerais de mes propres mains, Aconologia.

- On verra ça, ma Reine."

Il s'élance vers God Serena sur ces mots et, sans que personne n'ait le temps de réagir, ôte la vie au Chasseur de Dragons.

"- Je n'ai pas dit que je ne ferais pas plus que ça. Viens avec moi et je leur laisse la vie sauve. ajoute Acnologia après avoir atteint son but.

- Et, je n'ai pas dit que je resterais sans rien faire. Même si je me fiche un peu de leur sort à eux deux, je ne peux pas te laisser tuer des gens à tout va comme ça."

C'est en ne le quittant pas des yeux que je lève la main.

"- On se reverra mais pas tout de suite."

Un claquement de doigts et notre Dragon de l'apocalypse disparaît. Je me retourne en faisant fi d'August et de son camarade.

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant