Chapitre 18

98 5 0
                                    

"- Lucy ne fais pas ça ! criais-je.

- Je n'ai pas le choix...je ne veux pas non plus mais je n'ai pas le choix.

- Vous devez sauver vos amis. me dit Aquarius.

- Pas en te sacrifiant ! hurlais-je.

- C'est la seule solution. Je suis dure avec vous mais c'est parce que j'ai peur que l'on vous fasse du mal. dit Aquarius alors que Lucy brise sa clé en pleurant."

Je tombe à genoux alors que l'invocation du Roi des Esprits fonctionne. Lucy réussit à vaincre Jackal grâce aux pouvoirs d'Aquarius pendant que je détruis des tas de démons de mon côté.
Le Roi des Esprits se bat contre le Roi des Démons et réussit finalement à stopper Alegria permettant à nos amis de dégeler. Erza continue son combat contre Minerva enfin, Néo Minerva tandis que je retrouve Mald Gheel.

"- Alors c'est toi. Le Roi des Démons. Tu fais pas aussi....démoniaque que ce que je croyais....dis-je ironiquement.

- Je déteste les humains. Pourquoi es-tu aussi arrogante alors que tu risque fort de mourir.

- Parce que je peux me le permettre. Je suis à moitié dragon et dieu sait que ma puissance est au-dessus. Peut-être pas de la tienne mais je peux te faire un peu de mal en attendant que les vrais héros arrivent."

J'active la Force du Dragon enchaînant ainsi une déflagration de pouvoir qui fait tilter Mald Gheel.

"- C'était donc toi...celle qui nous a volé Maître Zeleph.

- Je ne vous l'ai pas volé. Il a volé ma vie.

- Ne parle pas du Maître su ce ton, petite humaine. Tu n'es qu'une expérience râtée.

- Râtée ? Es-tu sûr de cette affirmation ?"

J'enchaîne les transformations en tentant de le blesser le plus possible. Au début mes attaques fonctionnent jusqu'à ce qu'il parvienne à me passer un coup de pied me faisant traverser la ville. Je tente de me relever en crachant mes tripes.

"- Eris !

- Salut les garçons...qu'est-ce que vous fichez ici ?

- Erza nous a envoyé un message mais le temps qu'on le déchiffre on est arrivés un peu en retard....désolé. me dit Sting en m'aidant à me lever.

- Merci mon chou. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? demandais-je en voyant Minerva évanouie.

- Erza et Minerva se sont battue et Erza l'a vaincue.

- Merde ! Poussez-vous !"

Je créé un bouclier pour repousser l'attaque du Roi.

"- T'en a pas marre ? demandais-je blasée.

- Je déteste le fait que les humains se servent de vous, les Chasseurs de Dragons.

- C'est maintenant que tu dis ça alors que je t'ai avoué être à moitié dragon ?

- C'est vrai mais le fait que le Seigneur Zeleph t'ai préférée à nous m'énerve."

Un long combat durant lequel j'enchaîne les magies pour attaquer et défendre démarre. Sans compter les jumeaux en soutient. Soudain, alors que deux des membres de Tartaros ont été vaincus, un raz-de-marée d'eau de particules anti-magie déferle sur nous. Je nage dans l'espoir de retrouver le démon responsable de tout ça et croise plusieurs de mes amis qui ne peuvent plus respirer à cause de ça. Je décide de commencer à absorber l'eau en voyant Gajeel se battre contre la Porte Démoniaque dont c'est la Malédiction. Il réussit à la battre alors que je termine d'absorber l'eau noire. Je m'étouffe et retourne à côté de Reby. Elle a avalé trop de cette eau pour sauver Gajeel et est dans un très mauvais état. Je décide de modifier les propriétés de ma magie de guérison en ajoutant celles de soins des Malédictions. Une bonne partie de ma magie est avalée dans ce besoin désespéré d'aider ma famille. Une onde de choc de magie anti-malédiction se propage dans les décombres de Magnolia. Les combats continuent jusqu'à ce qu'un hurlement connus de tous se fasse entendre.

"- Oh non...il fallait que lui aussi soit là. râlais-je alors que je tombais à genoux.

- Eris ! crie Luxus en courant vers moi.

- On est foutus. Encore une fois, j'aurais échoué à protéger ma famille. Je suis tellement désolée Valérion. Tu dois être peu fier de voir ce que je suis devenue.

- C'est plutôt moi qui devrait m'excuser. Je t'ai menti durant toutes ces années. C'est moi qui ai demandé à Zeleph de te transférer mon cœur. J'allais mourir et je voulais que tu hérite de ma force. D'autres Dragons ont fait des choses du genre, ceux de tes amis mais eux, c'est parce que, comme tu le sais, à force d'utiliser la force du Dragon, ils finissent comme Acnologia. Rester dans le corps de leurs enfants leur a permis d'éviter leur transformation. me dit Valérion en apparaissant devant moi.

- Valérion....pleurais-je.

- Je suis désolé petite humaine. J'aurais dû tout t'expliquer sur la mort de tes parents. Acnologia est le responsable, Zeleph n'est pas totalement coupable dans l'histoire."

Ignir, Grandiné, Baislogia, Metalicana et Skiadram sont aussi sortis et nous aident contre Acnologia et Face pendant que Natsu et Grey se battent contre Mald Gheel et que Sting et Rog affrontent leur ancien Maître. Je décide qu'il est temps que je me mette au travail. Je sors mon armure ailées pour une attaque aérienne.

Les chocs de Foudre tombent un à un en détruisant les Face sortis de terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les chocs de Foudre tombent un à un en détruisant les Face sortis de terre. Et disons qu'il y a du travail car on en compte 3000. Je n'ai pas le temps d'esquiver que je me retrouve bloquée dans une patte. Acnologia à réussi à m'attraper et je ne peux plus bouger. Je hurle de douleur en sentant qu'il serre sa patte autour de moi. Il profite du fait que je sois dans sa patte pour attaquer Ignir et le blesser gravement.

"- Lâche-la, elle est notre Reine. dit Baislogia à Acnologia.

- Pas la vôtre. Vous n'êtes que des Fantômes du Passé. Elle est Ma Reine et elle l'a toujours été.

- Tu...as tué Ignir....et mes parents....grognais-je. Et tu as essayé de tuer ma guilde sur l'île de Tenrô. Qu'est-ce que tu veux de plus ?! hurlais-je.

- Toi...tu es la seule que je veux. Cela fait 400 ans que je te cherche et je ne pensais pas que je te retrouverais sur cette petite île. J'ai mal calculé mon coup, je l'avoue. Ça ne change rien au fait que...

- LACHE-MOI ! hurlais-je alors que les éléments se déchaînaient."

Les Dragons de mes clés apparaissent un par un alors qu'Acnologia me lâche.

"- Le pouvoir de la Reine des Dragons....souffle Ignir."

Des ailes de Dragon poussent dans mon dos ainsi que des cornes sur ma tête. Tous les Dragons invoqués se mettent à genoux alors que je renvoie une attaque d'une puissance sans précédent sur Acnologia qui disparaît aussi vite qu'il est apparu. Pendant ce temps, Zeleph est apparu et a renvoyé Mald Gheel dans son livre et à récupéré celui de E.N.D. Je me pose au sol, devant les Dragons et devant le corps d'Ignir.

"- Natsu...je suis désolée. Je n'ai pas réussi à le protéger. C'est donc ça la Chasseuse de Dragons Ultime ? J'ai l'impression de répéter ma vie en boucle ! Trouver une famille, ne pas réussir à la protéger et la perdre. Je ne mérite pas tout ce pouvoir, je devrais peut-être....disparaître pour de bon....

- Sûrement pas ! Si Ignir était encore en vie il aurait été d'accord avec moi. Tu es la seule qui soit assez forte pour battre Acnologia et puis...on est encore là nous. me dit Natsu. Après tout, tu es notre Reine. dit-il en souriant."

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant