Je me réveille, encore une fois, sans savoir combien de temps il a pu s'écouler. Luxus est à mes côtés en me tenant la main. Je me frotte les yeux alors qu'il me sourit.
"- T'arrives encore à dormir après sept ans de sommeil ? ricane-t-il.
- La ferme. grognais-je.
- Et irritable en plus ? rigole-t-il.
- Que s'est-il passé ? demandais-je en voyant mes amis restés à Fairy Tail ayant pris un sacré coup de vieux.
- Je vais vous expliquer. dit une voix douce. Lors de l'attaque d'Acnologia, j'ai réussi à convertir vos sentiments en l'une des trois grandes magies de Fairy Tail, la Fairy Sphère. Il a fallu sept ans pour que le sort se dissipe complètement c'est pourquoi ce n'est que maintenant que vous vous réveillez et que vos amis ont pu vous retrouver. nous explique la Fondatrice de Fairy Tail."
Nous embarquons sur le bateau.
"- Sept ans. Ça fait long...dis-je en regardant la mer. Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? demandais-je en me rendant compte de la présence de Luxus.
- T'es vachement longue à la détente ! s'exclame-t-il, médusé. Mais pour répondre à ta question, j'ai senti que quelque chose n'allait pas et je me suis dirigé vers la source de mon mauvais pressentiment. Si je n'étais pas revenu, Hadès aurait gagné la bataille."
Je souris doucement avant de le serrer dans mes bras. Ce qu'il m'avait manqué. Je prends ensuite Iris dans mes bras, heureuse que tout soit revenu à la normale.
Nous rentrons à la guilde, enfin ce qu'il en reste. Après sept ans d'absence de la part des membres principaux, les rats ont commencé à quitter le navire et seuls ceux qui considéraient Fairy Tail comme leur vraie famille sont restés. Au prix de grands efforts, je conçois. Ils ont du emprunter à la nouvelle guilde principale de Magnolia, les Twilight Ogre qui ont l'air de véritables ordures. D'ailleurs en parlant d'eux, ils sont encore en train de réclamer de l'argent alors que nos caisses sont vides. Natsu arrive et empêche l'un de ces crétins de frapper Roméo. Nos amis se mettent à pleurer en nous voyant alors qu'ils mettent une raclée à ces débiles de Twilght Ogre.
Pour résumer les sept ans d'absence, Arzak et Biska se sont mariés et ont eu une fille, Asuka. Le nouveau Maître est Macao. Roméo est devenu mage. Readers à fait un régime drastique et Droy, tout le contraire. Kinana n'a toujours pas retrouvé la mémoire mais elle entend une voix qui semble lui parler. Et enfin, Fairy Tail est devenue la dernière guilde de Fiore. Les autres ont décidé de faire la fête pour notre retour alors que je suis assise sur ma chaise à siroter ma bière avec Iris sur les genoux. D'autres guildes telles que Lamia Scale ou Blue Pegasus nous rejoignent en ayant entendu la nouvelle de notre retour. Je bois tranquillement quand on me balance un truc sur moi. Je rattrape ce qui semble être une personne en le gelant de la tête aux pieds. Et là, c'est le drame...je me fais attaquer par quatre mecs qui sont aux petits soins pour moi et me disent que je suis belle.
"- On se casse les Trinases. dit une voix. Pas touche. dit-elle alors que je finis sur des genoux.
- Luxus ! Qu'est-ce que tu fiches ! chuchotais-je en rougissant."
Tout le monde nous regarde alors il fait un truc que je n'aurais jamais pu croire venant de la part de lui, il pose sa tête sur mon épaule et entoure ma taille de ses bras en regardant les autres avec un sourire narquois. La stupeur passée, la fête reprend et bat son plein.
"- Luxus ? Tu...tu comptes me lâcher un jour ? bégayais-je.
- Hmm... nan. dit-il en fourrant sa tête dans mon cou."
A partir de ce jour-là, commence un jeu de flirt en lui et moi.
Quelques mois passent et on apprend qu'un Grand tournoi de la Magie a été créé pour décider de qui serait la meilleur guilde de Fiore. Sans surprise, Lamia Scale et Blue Pegasus sont dans les premiers mais nous sommes derniers des derniers. Après quelques tergiversations, il est décidé que nous y participerons. Il nous reste trois mois et peu avant notre départ le vieux à repris sa place de Maître puis l'a donnée à Gildarts, qui est au passage le père de Kanna, qui a décidé de réintégrer Luxus dans la guilde et de passer le rôle à...Makarov. Encore.
Je me balade dans les rues et finit sans faire exprès à notre point de vue à Luxus et moi. Je réfléchis à comment je pourrais améliorer ma magie au vu du dernier combat entre Natsu et Max, que ce dernier à failli gagner.
"- Tu réfléchis à quoi ? me demande Luxus.
- Comment être plus forte...
- Tu l'es déjà bien assez. affirme-t-il.
- Pas assez pour battre les mages comme Jura, sans difficulté. assénais-je. Et puis, je n'ai pas fait le tour de toutes les magies que je possède.
- Hmm...marmonne-t-il en me tirant sur ses genoux.
- Combien de temps ça va durer ce jeu ? demandais-je sérieusement.
- Quoi ?
- Arrêtes. Tu vois très bien de quoi je parle.
- Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai juste pas la réponse. Pour moi, si je pouvais montrer à tout le monde que tu es à moi et à moi seul, ça me conviendrait parfaitement mais je veux attendre que tu sois réellement prête."
Il n'a pas conscience de l'impact de ses mots. Il peut parler de ses sentiments si librement que c'en est presque effrayant des fois.
"- Je te laisse les trois mois pour y réfléchir.
- Réfléchir à quoi ? demandais-je exprès pour lui faire dire LA phrase.
- Être ma femme."
Ouf, je m'attendais pas à ça. Il y va fort.
"- Je ne veux pas d'une petite-amie. Je suis sûr de ce que je ressens et je veux que tu sois ma femme. Pas comme m'épouser mais comme une promesse. dit-il en m'embrassant le nez. Trois mois, Princesse."
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
Fiksi PenggemarUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...