Chapitre 10

125 4 0
                                    

Le deuxième combat oppose Ren Akatsuki de la guilde Blue Pegasus à Alania Webb de la guilde Mermaid Heel. Ren l'emporte vite sur Alania. Magie de l'air contre la magie de l'araignée.

Le troisième combat oppose Orga de Sabertooth contre Warcry de Quattro Cerberus. Orga et sa magie du Chasseur de Dieu de la Foudre gagne vite contre Warcry et sa magie des Larmes. Il suffisait juste de l'attaquer avant que sa force ne soit au maximum.

Et enfin, le quatrième combat oppose Jura de Lamia Scale contre Mistgun de Fairy Tail B. Je sais que ce n'est pas Mistgun mais Jellal car le Prince d'Edolas est resté dans son monde pour le gouverner grâce à Natsu. Si quelqu'un s'en rend compte, on n'est pas dans la merde. Le combat commence et les deux esquivent et attaquent l'autre dans un grand fracas jusqu'à ce que Jellal se décide à expédier le combat en sortant la magie des étoiles "Grand Chariot". C'est sans compter sur l'intelligence d'Ultia et le pouvoir de lien sensoriel de Meldy qui leur permettent de stopper le sort. Jura finit par gagner par K.O.

Le dernier combat sera le mien. On me demande d'affronter Luxus. Ils sont malins, ils veulent du grand spectacle et quoi de mieux pour la Mage Suprême d'affronter l'un des meilleurs mages de Fairy Tail en plus du fait que c'est son camarade de guilde. Il fallait que ça tombe sur lui...Je descends dans l'arène et me retrouve devant Luxus. Lui qui m'a demandé il y a trois mois de ça, de devenir sa femme. Il me regarde avec un sourire narquois.

"- Ça n'est pas parce qu'on est proches que je vais te laisser gagner....marmonnais-je.

- Proches ? C'est comme ça que tu nous vois, Princesse ? dit-il en accentuant le dernier mot.

- Arrêtes....lâchais-je en rougissant."

Le début du combat est sonné et il se jette déjà sur moi. Je stoppe son coup de poing avec mon avant-bras en le dégageant sur le côté pour le lui renvoyer. Il atterrit dans le mur d'en face. A peine relevé il disparaît à la vitesse de l'éclair mais je sais où il est. Il prépare son hurlement et je fais de même.

"- Hurlement du Dragon de la Foudre !"

Il finit K.O vu la puissance dévastatrice du mien.

"- Merde ! Luxus ! criais-je en arrivant vers lui. Tu vas bien ? demandais-je en l'aidant à se relever.

- Pour qui tu me prends, Princesse ? me demande-t-il avec son sourire charmeur.

- Ce soir....je te donnerai ma réponse ce soir. Je te le promets....

- C'est vrai ?

- Bien sûr. Mais disons que je n'ai pas eu tellement le temps de réfléchir avec les derniers événements. Pour moi, on s'est vu la semaine dernière...."

Je rentre à l'auberge sur ces derniers mots. J'ai besoin de réfléchir à ce que je ressens. C'est vrai qu'il m'attire depuis la première fois où je l'ai vu et qu'il y a toujours eu ce flirt mais je ne sais pas si je suis prête pour une...relation...Je me retrouve inconsciemment devant l'auberge et me décide à rentrer et aller directement devant Luxus. Je lui prends la main devant le regard interrogateur de certains et le traîne dehors.

"- Oui...

- Quoi ?

- Oui.

- Tu...es sûre ? me demande-t-il incertain.

- Ne me dis pas que tu doutes ? demandais-je étonnée.

- Disons...que je ne pensais pas que tu accepterais...Je me disais qu'avec le mal que j'avais fais à Fairy Tail, tu n'accepterais pas mais j'avais besoin d'essayer. Et j'avais de l'espoir après ces derniers mois.

- L'espoir à pa....Hmm !"

Il est en train de m'embrasser et putain ce qu'il embrasse bien.

"- Tu es enfin à moi...dit-il en me serrant contre lui.

- Et toi, à moi."

Et c'est ainsi qu'une histoire d'amour pleine de hauts et de bas commence.

Le deuxième jour des Grands Jeux Inter-Magiques commence et la première épreuve est...tenez-vous bien, les "Chariots" ! Ce qui m'a permis de découvrir que j'avais le mal des transports. Le début est plutôt difficile mais j'arrive à dépasser tout le monde en surmontant la macarena dans mon estomac et à finir première. Apparemment, Gajeel, Natsu et Sting du Dragon Blanc n'ont pas la même chance que moi....ils sont bloqués à la fin sans pouvoir avancer. Perso, j'ai utilisé un sort de vitesse type celui de Jett pour avancer plus vite et stopper l'horreur de mon estomac. Ça a payé vu ma place dans le classement....Mon dieu. Luxus m'a récupérée alors que je suis étalée au sol en essayant à ce que ça ne tourne plus autant que les montagnes russes d'Akane Beach. Je suis calée contre lui alors qu'il caresse mes cheveux et j'entends les paroles de Natsu. Je me retourne pour m'asseoir le dos contre le torse de Luxus et voir la scène entre Natsu, Gajeel et Sting. Natsu dit que si nous n'abandonnons pas c'est pour nos amis qui ont galéré pendant sept ans et qui ont du se débrouiller sans nous. Je les entends pleurer alors que Gajeel et Natsu atteignent l'arrivée grâce à l'abandon de Sting. Les gens se rendent compte de la force qui lie les mages de Fairy Tail et certains pleurent. Je souris tendrement en pensant aux paroles de Natsu. Après ce moment émouvant, les combats de la deuxième journée commencent.

Le premier oppose Toby de Lamia Scale à Kurohebi de Raven Tail. Toby a une magie...étonnante. Il peut faire pousser ses ongles qui sécrètent un poison paralysant. Kurohebi utilise la magie du mimétisme, et elle tombe sur celle de Max et sa rébellion de sable. Il peut copier tout type de magie mais parvient à gagner avec celle de Max, seulement. A partir de ce combat est introduit un système de pari. Celui qui perd doit donner à celui qui gagne. Ici, Kurohebi doit dire son vrai nom, si il perd, et Toby doit avouer son plus grand secret. C'est donc à Toby de le faire et il a...perdu sa chaussette. J'explose de rire alors que le stade devient silencieux, personne n'en revient. Kurohebi lui montre son torse du doigt et Toby se met à pleurer de joie en voyant que la chaussette était accrochée autour de son cou depuis tout ce temps. Le Raven lui tend la main pour au final la lui déchirer en disant qu'il aime détruire ce à quoi les gens tiennent.

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant