Un claquement de doigt et je me retrouve devant un énorme géant de sable.
"- Ton patron t'as pas dit que c'était pas la chose à faire d'attaquer ma guilde ? résonne ma voix."
Tout le monde se stoppe et j'observe le poursuivant de mes amis plus en détails.
"- D'après mes renseignements, ton nom est Ajil, le Roi du Désert et tu es l'un des Spriggan Twelve.
- Qui es-tu pour être aussi bien renseignée ?
- Un an que j'envoie des taupes et vous ne vous en êtes pas rendus compte ? Votre réputation place la barre plus haut que ce que vous valez vraiment en fait."
Je vois son sourcil tilter et deux secondes plus tard, le bras de son géant m'écrase.
Vous y avez cru ?
Naaan....je l'ai facilement arrêté et je me suis frayé un chemin au milieu du sable avant d'attraper Ajil par le col.
"- On va rendre une visite à ton empereur. Il sera content de me voir."
Une autre téléportation plus loin, je rentre dans le château Spriggan par les grandes portes en traînant le Twelve derrière moi. Je fais résonner ma voix dans le château pour qu'il sache que je suis là.
"- Tu va encore déclarer un guerre que tu va perdre. chantonnais-je. Pour faire quoi ? Récupérer Fairy Heart, avoir une chance de vaincre Acnologia et puis quoi ? Vivre une vie d'immortel paisible ? Ne me fais pas rire, Zeleph. continuais-je en accentuant sur son prénom. Je croyais t'avoir dit de ne pas t'attaquer à ma guilde. crachais-je froidement en entrant dans la salle où il se trouve.
- Eris...
- Je te rends ça. dis-je en balançant Ajil à ses pieds. Il s'amusait à jouer à chat avec mes amis et j'aime pas ça.
- Que fait-elle ici ? Ou sont les gardes ! hurle son bras droit.
- Vous parlez de ces gardes, Général de l'hiver Inbel ? demandais-je narquoisement en claquant des doigts."
Les gardes, sous sort soporifique, apparaissent.
"- Le marchand de sable est passé.
- Que voulez-vous ? me demande-t-il, étonné que je connaisse son nom.
- La paix dans le monde. dis-je d'une voix mielleuse. Nan, je déconne. Je veux que vous nous foutiez la paix mais ça va pas être possible alors, vous allez nous trouver en travers de votre chemin. On va vous écraser."
Je fais une révérence avant de me téléporter à ma guilde.
"- T'as été efficace ! félicitais-je Tébris.
- Norm m'a aidé. Je vais retourner dans mon monde, Maîtresse. Appelez-moi dès que vous aurez besoin.
- Merci beaucoup."
Un sourire et il a disparu. Norm s'approche de moi.
"- C'est le moment alors ?
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
FanfictionUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...