Chapitre 26

86 1 0
                                    

D'un côté, Sting à réussi à vaincre Rahkeid.

De l'autre, Erza vient de battre Eileen, qui au passage s'est révélé être sa mère.

Notre Gildarts international a vaincu God Serena.

Brandish à refusé de se battre par respect pour Lucy.

Dimaria à été vaincue par Natsu.

Inbel par Grey.

Wahl à été battu par Luxus.

Jacob Lessio s'est prit une rouste de la part de notre démone, Mirajane.

Ninehart à été vaincu par Natsu.

Ajil s'est fait battre par Elfman et Lisana.

Il ne reste plus que August et ce n'est pas le plus faible. Quelques petits groupes de soldats sont encore dispersés mais ce ne sera pas les plus difficiles à vaincre. Je me dirige vers le peu de magie qui émane de ma sœur.

"- T'as finalement pas réussi à avoir ce que tu voulais.

- Tu es venue me terminer ? demande-t-elle avec lassitude.

- T'as pas eu besoin de moi à ce que je vois. répliquais-je avec le même ton.

- J'ai pas réussi. Un seul sourire et toute mon envie à disparu. J'avais beau me dire que c'était mon rêve, ça a fini par se passer comme quand elle est née.

- On appelle ça l'amour maternel. Écoutes, je ne vais pas te faire de reproche, je voulais juste te dire que je regrette que tout se soit passé comme ça.

- Et moi dont. Laisse-moi, je veux pas que tu me vois mourir."

Je me retrouve téléportée loin d'elle. Jusqu'au bout elle aura fait de moi ce qu'elle voulait.

Tsk...

Un énorme tremblement de terre retentit et la voix d'August appelle tous les ennemis restants à détruire pour Zeleph. Mais je ne le laisserais pas faire. Alors qu'il allait lancer un sort de destruction, je me heurte à lui en même temps que....

"- Gildarts !

- Eris !

- Qu'est-ce que tu fiches ici vieux pervers ?

- Eh ! Je te permets pas mais je venais lui régler son compte. marmonne-t-il.

- Nan....c'est à moi de le faire. Toi, tu dois protéger ta fille et le reste de nos amis.

- Tchh...je me doutais bien que tu tenterais de jouer au héros. râle-t-il. Mais tu ne te battras pas seule.

- Hmm...alors allons-y. dis-je en me mettant en position de combat."

Aucun de nos sorts n'a d'effets sur lui tout simplement parce que seuls les sorts lancés avec des artefacts sont efficaces. En somme, seuls les mages détenteurs sont efficaces sur lui. Je l'ai compris grâce à Cana qui a lancé ses cartes sur August au moment le plus opportun. C'est à ce moment-là que je ressens SA magie arriver.

"- Le Universe One ne faisant plus effet, il a pu revenir sans problèmes. marmonne August. Sans Fairy Heart, jamais personne ne pourra le vaincre.

- Bien sûr que si, nous. lâchais-je. Nous sommes huit Chasseurs de Dragons sur terre. Qui de mieux que nous pour vaincre un Dragon. C'est la fin de Zeleph."

Mes mots font mouche et je sais que je suis en train de l'énerver.

"- Je te le laisse, je dois retrouver les Chasseurs. Notre combat final est arrivé."

Un seul regard de la part de Gildarts et je m'élance vers ce qui est le plus important en ce moment même. Je sens qu'Erza et Wendy ne sont pas loin, elles sont toujours à côté d'elle en et ce que je vois en arrivant me glace le sang.

"- Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je d'une voix blanche.

- Hmm ? Oh, ma Reine. répond Acnologia en s'inclinant.

- Qu'est-ce que tu fais ? répétais-je avec plus de hargne.

- Elle, est responsable de ce qui m'arrive. C'est elle qui a donné les pouvoirs de Chasseurs aux humains. Sans elle, je n'en serais pas là aujourd'hui. C'est une sorte de vengeance.

- Tu profane le corps de ma sœur la.

- Tu étais donc sa sœur. La capitaine des divisions anti-dragons et la Reine des Dragons étaient de famille. Je vois. Je savais que tu étais parfaite pour moi mais là, ça dépasse tout."

Il lève la tête pour regarder derrière moi. Il a vu Wendy.

"- Ne la touche pas ! m'écriais-je alors qu'il s'apprête à la tuer."

Je me disais que Blue Pegasus avait un timing parfait mais là, ça a dépassé mes attentes. On se retrouve très vite à bord du Christina mais c'est sans compter sur Acnologia qui nous poursuit sous sa forme de Dragon.

"- Raaah ! m'écriais-je, affalée au sol.

- Besoin d'aide ? me demande une voix très familière.

- Anna ? Qu'est-ce que....

- Je suis heureuse de te revoir, Eris."

Il ne m'en faut pas plus pour que je me jette dans ses bras.

"- Maîtresse ? prononce la voix de Wendy.

- Tu te souviens de moi ?

- J'ai l'impression de vous connaître oui. répond la petite Chasseuse."

Alors qu'Anna explique la raison de la présence des Chasseurs de Dragons à cette époque à Wendy, je me dirige vers les mages de Blue Pegasus.

"- T'es là toi ? m'exclamais-je en voyant Jellal.

- Oui."

Toujours aussi bavard.

"- Je vois que vous avez installé un système pour les Chassuers de Dragons. C'est cool !

- On n'a pas eu trop le choix puisque Luxus était aussi une victime du mal des transports. me répond Ren.

- Mouais. Apparemment, plus t'es puissant plus t'as du mal avec ça. marmonnais-je. C'est quoi le plan ? demandais-je à Anna.

- C'est plutôt simple mais pour ce qui est de la réalisation, ça risque d'être compliqué. A force de recherches depuis mon arrivée à cette époque, j'ai peut-être réussi à trouver une solution pour vaincre Acnologia. Il existe une faille, un interstice temporel, il nous suffirait qu'il le touche et cet interstice l'avalerait. Il se trouve en plein ciel et c'est vers ce point que nous nous dirigeons."

Ayant compris la base du truc, je sors pour aller aider les Trinases et Jenny. Ils utilisent un mini-canon type Jupiter mais bien sûr, Acnologia avale tous types de magies.

"- Ne fatiguez pas ! m'écriais-je."

Je lui balance mon hurlement du Dragon de Feu et continue ainsi pour éviter qu'il ne nous rattrape. Nous nous rapprochons de plus en plus de l'interstice et au moment de faire passer Acnologia dedans, il passe à travers.

"- Il a été fermé. Putain ! grognais-je."

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant