Je me réveille en sursaut après je ne sais combien de temps en entendant du bruit en bas. Je descends en trombe, me souciant peu de ma tenue et voit Luxus se faire barrer le chemin par les membres de la guilde. Ils me voient descendre, manquant de me ramasser au passage alors que je glisse et que le grand blond me rattrape. Il me regarde sans comprendre puis rougit d'un seul coup. Je regarde ma tenue. Ah ouais, je suis en jogging avec juste un soutien-gorge. Je vais pour enfiler un tee-shirt quand Luxus pose sa veste sur mes épaules. Les autres sont tellement choqués qu'ils le laissent passer.
"- Il vient de se passer quoi la ? demande Jett, choqué.
- Il a été gentil avec elle...sourit Erza."
Je le regarde entrer dans l'infirmerie avec un petit sourire aux lèvres. Sa veste sent super bon...à quoi je pense moi ? Je vais m'asseoir sans un mot et attend le verdict en entendant la discussion. L'avantage ou le désavantage d'une ouïe fine... Le vieux l'a banni mais je peux entendre que ce n'est pas par choix mais par obligation, il se met à pleurer. En même temps, virer son sang et sa chair de sa propre guilde ne doit pas être la chose la plus simple à faire. Luxus sort sans aucune émotion mais je peux sentir qu'il n'est pas bien. Natsu se met à râler pour savoir ce qu'il s'est passé mais avec des bandages sur la bouche, c'est pas simple. Luxus continue à avancer sans regarder personne et fait le signe de Fairy Tail. Natsu se tait en une seconde alors qu'Erza fait un sourire triste. Je m'approche d'elle et lui caresse le dos.
"- Tu devrais aller le voir. me dit-elle soudainement. Ce qu'il a fait pour toi tout à l'heure, il ne l'a jamais fait pour personne avant, même pour l'unité Raijin.
- Hmm....ça va aller toi ? demandais-je doucement.
- Oui, vas-y."
Je le suis à l'odeur alors qu'il erre dans la ville.
"- Tu comptais partir comme ça ? Sans te présenter aux petits nouveaux...
- Qu'est-ce que tu veux....soupire-t-il, visiblement blasé.
- Pourquoi ?
- Je sais pas. Un réflexe automatique.
- Apparemment, t'as jamais fait ça pour personne avant....donc y a pas d'histoire de réflexe. T'es pas si méchant que ce que tu veux faire croire, Luxus. Sinon, t'aurais pas fait ça à Natsu. Et puis, la Loi des Fées aurait fonctionné si tu les détestais tellement.
- Comment tu...! il se stoppe soudainement.
- Quoi ? ricanais-je. T'as plus les mots ?
- Pourquoi tu viens me voir ? Je suis "méchant". J'ai essayé de prendre le contrôle de Fairy Tail, toutes ces années je les ai passées à harceler les gars de la guilde, je les ai fait se battre entre eux alors qu'ils sont une famille....
- Et tu en fais partie. le coupais-je.
- Quoi ?
- Tu fais partie de cette famille. Le vieux t'a banni parce que tu l'as mise en danger, ce n'était pas par choix mais par obligation. Ils t'en voudront mais ça passera parce que, justement, on est une famille et tu en es un membre à part entière.
- C'est fou qu'une fille qui est là depuis à peine une semaine aie mieux assimilé les valeurs de la guilde à laquelle j'appartiens de puis ma naissance....soupire-t-il. Mais ça ne me dit pas pourquoi...
- Je l'ai sentie. Ta tristesse et ta solitude. La même que j'ai ressenti durant ces 400 dernières années et la même que j'ai ressentie durant ces derniers jours. Mais en un sens, tu m'as permis de trouver une vraie famille et d'effacer cette tristesse et cette solitude. Si tu n'avais pas été là, je pense que j'aurais toujours ressenti ce besoin de prouver quelque chose et cette solitude. Mais grâce à toi, j'ai pu comprendre le sens de cette guilde et l'envie de les sauver m'a aidée.
- Je suis content d'avoir pu aider quelqu'un avant de partir.
- Donc, tu vas partir....
- J'ai été banni, je ne vais pas rester à Magnolia.
- Restes au moins pour la Fantasia.
- Haaaa...t'es vraiment un pot de colle.
- Je sais mais ne m'en veut pas, ça fait 400 ans que je suis enfermée dans un cristal. ricanais-je. Tiens reprends la. dis-je en lui tendant sa veste.
- Hors de question que tu te balades à moitié à poil dans les rues. Gardes-la, j'en ai d'autres des comme ça. Et puis, ça te laissera un souvenir du Grand Méchant Luxus. dit-il narquoisement."
Je me mit à rigoler déclenchant un rictus chez lui. Il est vraiment beau quand il sourit...
"- Je vais devoir y aller ce coup-ci. A bientôt Petite Mage. dit-il en m'embrassant sur le front."
Je touche l'endroit où il m'a embrassée en rougissant alors qu'il me tourne le dos. Ouaah ! Ces 400 ans loin de la civilisation m'ont transformée en cœur d'artichaut... Je rentre à la maison et me couche en prenant soin de bien plier sa veste et de la ranger à l'abri. Qui sait quand je pourrais la lui rendre.
Le lendemain, c'est le jour de la Fantasia. Le Maître m'emmène à mon char. Il m'en a fait un exprès pour moi, pour montrer la puissance de Fairy Tail. Un grand char où je suis toute seule et qui résiste à tous les éléments. J'ai décidé de m'habiller avec un pantalon slim noir et une paire de talons. Le haut, c'est juste des bandages pour couvrir ma poitrine et enfin, la veste de Luxus par-dessus. Quand le Maître m'a vue avec, j'ai cru qu'il allait pleurer. Les chars défilent et je fais étalage de mes pouvoirs en créant des feux d'artifice, des épées et pleins d'autres effets avec chacune de mes magies. Je vois Luxus qui nous regarde dans une ruelle, il se détourne en souriant et je décide de faire le fameux signe.
Je sais qu'il l'a senti puisque tout le monde m'a suivie. Il se met à pleurer alors que je lui souris. La Fantasia se termine comme étant la meilleure de l'histoire de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Eris Dragon - Mage Cachée
Fiksi PenggemarUn Mage Noir, un Dragon apocalyptique et 400 années passées dans un cristal. Se réveiller dans une guilde sans savoir ce qu'il a bien pu se passer il y a 400 ans, c'est ce qu'il va arriver à Eris. Ses aventures avec sa nouvelle famille vont-elles lu...