Chapitre 2

178 7 0
                                    

"- Dîtes Maître ?

- Hmm...marmonnait-il une pinte à la main.

- Ce serait possible de faire partie de la guilde ?"

Il en recrache sa bière...

"- Quoi ? Ça fait une semaine que je suis ici et j'aime bien la mentalité de la guilde. Vous êtes les premières personnes que j'ai vu après 400 ans de sommeil. C'est pas des assez bons arguments ?

- Mais bien sûr que oui ! criait-il en pleurant à moitié. Je suis tellement heureux, j'attendais que tu me le demande depuis des jours. Bouahahahaaaaa !

- Il...est heureux ou triste ? demandais-je à Mira.

- Heureux...je crois. me dit-elle en réfléchissant. Où veux-tu ta marque ? me demande-t-elle en sortant le tampon.

- Au niveau du cœur, en blanc s'il te plaît."

C'est officiel, je fais partie de Fairy Tail. Plus tard dans la journée, je ressens la magie d'un Chasseur de Dragon se rapprocher de la guilde. Le maître se lève pour aller accueillir les nouveaux arrivants alors que je reste assise au bar en sirotant ma bière. Une bagarre éclate entre Gajeel, le Chasseur de Dragon d'acier et l'autre Chasseur de dragon. Dragon de feu, hein ? Le fils d'Ignir donc.... La bagarre finie, il se rend enfin compte du truc qui cloche.

"- Il y en a un autre ! s'exclame-t-il. Viens te battre !

- Tu vas y laisser ta peau. soupirait Gajeel.

- Peuh ! Je suis le plus fort."

Il commence à me chauffer lui !

" C'est moi que tu cherches ? demandais-je en me retournant avec ma bière à la main. Tu veux te battre ? Allons-y...dis-je avec un sourire carnassier."

Il se jette vers moi avec son Poing d'acier du Dragon de Feu. Je lève mon genoux et l'envoie pleine puissance en enflammant mon pied.

"- Comment c'est possible ! demande la blonde.

- Elle a toutes les magies possible et existantes. répond Gajeel.

- Ah ouais ? demande le gars à moitié à poil. On va voir ça !

Il s'élance vers moi et crée une épée de glace. Je matérialise un bouclier de glace et le repousser pour créer un cage de glace dans la foulée.

"- Elle est encore plus rapide que Grey dans son exécution ! crie Jett."

Une jolie fille aux cheveux rouges s'approche de moi et me tend la main.

"- J'imagine que tu possède aussi ma magie ?

- Oui.

- Pas besoin de te tester, tu l'as réussi haut la main en battant ces deux crétins. Enchantée, je m'appelle Erza Scarlett.

- T'es pas aussi effrayante qu'on le dit. ricanais-je en lui serrant la main.

- Qui ? Qui a dit que j'étais effrayante ? s'énerve-t-elle alors que Jett et Droy tentaient une sortie sans discrétion.

- T'es super balaise ! me dit le gars au cheveux roses. Au fait, moi c'est Natsu. Viens on se bat encore !

- Sans façon, merci.

- Allez ! dit-il en se jettant sur moi alors que je lançais un sort de gravité qui le collait au sol.

- Ouaah ! s'extasie la blonde. Moi, c'est Lucy ! T'es bien la seule capable de faire ça à part Erza. Tu dois être super puissante !

- Merci....je crois. dis-je nerveusement."

Trop d'attention tue l'attention alors je m'éclipse pour aller m'asseoir dans un coin. Mira monte sur scène et chante une chanson pour leurs amis revenus. Je le sentais soudainement triste.

"- Je vois, le Roi avait raison. dit une voix à mes côtés.

- Qui es-tu ? demandais-je surprise.

- L'un de tes esprits. Mon nom est Léo, l'esprit du Lion.

- Le chef des 12 portes. marmonnais-je.

- Exactement.

- Le Roi m'avait prévenu que nous avions une deuxième maîtresse. Je n'y croyais pas mais quand j'ai pu sortir par la porte en sentant ta tristesse, je me suis dit que c'était peut-être possible.

- Qui es ta maîtresse ?

- Lucy. me répondit Léo.

- Tu tiens beaucoup à elle ? demandais-je.

- Elle m'a sauvé alors que j'allais disparaître et nous ne sommes pas des objets à ses yeux.

- Vous n'en êtes pas à mes yeux non plus c'est pourquoi je refuse de passer contrat avec vous. Vous avez une maîtresse formidable et je ne veux pas lui "prendre sa place". mimais-je avec mes doigts."

Une lumière dorée apparaît et le monde se stoppe.

"- Où est-ce qu'on est ? demandais-je à Lucy.

- Dans...le monde des esprits....mais comment c'est possible et qu'est-ce qu'on fait ici ? panique-t-elle.

- Mes vieilles amies. dit le Roi des Esprits. Nous vous avons convoquées car il semblerait que vous soyez deux à pouvoir invoquer les mêmes clés. Lucy, ma vieille amie, Eris à refusé de passer contrat pour ne pas te prendre tes esprits.

- Quoi ? Mais pourquoi ? me demande-t-elle étonnée.

- Mais Lucy...ils sont tes amis et ta famille....on ne peut pas être deux à pouvoir les invoquer. Ces liens entre vous sont sacrés et c'est pourquoi je refuse de les briser. dis-je sérieusement.

- Écoutes, Mira m'a raconté ton histoire. commence-t-elle en me prenant les mains. A part la guilde, tu n'as plus personne n'est-ce pas ?

- Non....dis-je tristement.

- Alors la guilde et les esprits seront ta famille. Je me fiches que nous puissions toute les deux les invoquer, je veux que tu aies une famille et des amis sur qui t'appuyer et ça commence par les esprits et moi. me dit-elle en se plaçant aux côtés des esprits.

- Lucy....

- Tu n'as pas le choix on dirait. sourit Léo. Notre maîtresse est plutôt bornée.

- Je vous ai déjà dit que je n'étais pas votre maîtresse mais votre amie ! s'énervait-elle. Alors Eris, que dirais-tu de faire partie de notre famille ? me dit-elle en me tendant la main.

- Je....veux bien....elle à l'air sympa cette famille. pleurais-je alors que Lucy me serrait dans ses bras."

Nous revenions à la guilde dans les bras l'une de l'autre alors que tout le monde se demandait comment c'était possible. Elle m'avait ensuite obligée à emménager chez elle car je ne pouvais pas vivre dans la chambre de l'infirmerie pour toujours.
Le soir je m'endormais avec le trousseau de clés dans les mains.

Eris Dragon - Mage CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant