-Comment ça, je le mérite ?
Amber ne pouvait plus parler. Elle n'y arrivait plus.Elle eut une bouffée de chaleur et devint toute rouge. Elle laissa tomber son sac et regarda droit dans les yeux du jeune homme.-À vous voir, je suppose que vous êtes une étudiante fauchée. Prononça -t-il avec confiance
-Et qu'est ce qui vous fait dire ça ? Demanda-t-elle
-Je sais que vous êtes étudiante car vous avez une pochette venant de UNIV University, des livres d'études, et il y a littéralement "study" sur le fond d'écran de votre téléphone. Ensuite vous êtes fauchée car vos chaussures sont usées, votre sac aussi, votre chemisier est froissé,votre téléphone,plutôt vieux et vous ne pouvez visiblement pas vous payer de robe de luxe. Raconta-t-il
-Wow, c'est impressionnant M.Jones. Dit-elle en employant un ton sarcastique.
-Oh, je vous en prie, appelez moi juste Aaron.
-Vous n'avez pas répondu : pourquoi je le mérite ? Demanda -t-elle
Si vous avez pitié, vous pouvez repartir dans votre limousine, j'ai toujours une dignité.-Ne nous emballons pas non plus, laissez moi vous offrir la robe et allons boire un café ensemble. Proposa-t-il.
-Je ne suis pas vraiment sûre, vous êtes un inconnu,même si vous êtes plutôt connu. Si vous me demandez de vous rembourser ou quoi je ne pourrais rien faire. Dit-elle, méfiante.
-Je ne vous demande absolument rien en retour, s'il vous plaît acceptez.
-Bon, je suppose que c'est de la pure gentillesse alors...je vous en remercie beaucoup ! S'exclama-t-elle.
Aaron acheta la robe et remit le beau sac cadeau doré satiné dans les mains d'Amber.
-C'est dingue, même le sac cadeau doit coûter une fortune.
-Haha, je vous aime bien Amber. Dit-il en arborant un sourire.
-Comment vous-
-Je l'ai lu sur votre lettre. Dit-il.
-Je suis fascinée par votre don d'observation en fin de compte Aaron. Il doit vraiment être un atout n'est-ce pas ?
-Oui, je présume. Dit-il timidement.
Il y eut un silence...
Bon, dirigeons nous vers le café alors! S'exclama-t-il.
15 mins plus tard, ils arrivèrent dans le café le plus chic de tout Bringston.
Amber avait des étoiles dans les yeux en fixant la décoration intérieure si luxueuse tandis que le jeune homme avait hâte de boire son café quotidien.
Tout deux s'assirent autour d'une table,à l'abris des regards.
-Écoutez Amber, vous êtes très jolie, vous avez un bon sens de l'humour et de la répartie, vous avez à peu près mon âge, j'ai une proposition à vous faire...Expliqua-t-il.
-Merci beaucoup pour tout ça mais, je ne comprends pas ce que vous voulez dire Aaron.
-Avez vous des problèmes pour payer vos études Amber ?
-Je viens d'être prise à UNIV grâce à une bourse mais je dois avouer que, pendant les études, je n'ai pas de travail et que ça va être compliqué pour la suite. Dit-elle.
-C'est ce que je me disais,écoutez moi, j'ai une solution. Si vous accepter ma proposition, vous serez riche, vous pourrez faire vos études rêvées sans aucun problème, vous irez à des galas,des soirées,des tapis rouges, vous serez envahie par des journalistes près à tuer pour une photo et vous aurez la reconnaissance éternelle de 101 ENT, mais en échange, vous devrez être ma "femme". Qu'est-ce que vous en dites?
VOUS LISEZ
Love To Study
Roman d'amourDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...