Chapitre 10 : Réflexions

57 4 1
                                    

Amber marcha dans les rues tranquilles de Bringston, le vent effleurait son visage et le soleil se posait sur sa peau.

Elle souriait et pensait à sa nouvelle vie qui allait commencer d'ici peu.

Elle arriva devant une très grande vitrine et aperçut une veste de costume noire satinée, le vêtement était comme caché derrière d'autre objet, comme si il avait été mis de côté, ce qui étonna la jeune fille.

Elle entra dans le magasin et demanda au vendeur de regarder la veste de plus près, ce qu'il accepta.

Les yeux d'Amber se posèrent dessus. Elle observa la qualité du tissu puis finit par sourire en chuchotant :

-Elle plaira à Aaron.

Il faut dire que comportement d'Amber était en ce moment très étrange : il y avait des moments où elle aimait beaucoup Aaron et le considérait presque comme un ami alors que dans d'autres elle se sentait comme "inférieure à lui", elle se sentait méprisée alors elle devenait très susceptible et irritable. Elle ne comprenait pas non plus ce qui lui arrivait. Elle se demandait sans cesse : qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi n'ai-je pas une opinion
définie sur lui ?

Elle acheta la veste car le prix n'était pas très élevé, elle sortit de la boutique et se rendit chez Maya pour lui raconter l'histoire avec Aaron et ses problèmes d'attitude étrange.

-Coucou, ça va ? Demanda Maya en ouvrant la porte.

-On peut dire que oui, je pense. Répondit timidement Amber.

-Qu'est-ce qui se passe ? Explique moi je vais t'aider et tout va s'arranger !

Amber lui expliqua le rendez vous avec Aaron.

Tant mieux pour toi et Aaron, peut être que le déménagement va bien se passer ? Après, comme tu me l'as dit, vous n'êtes pas un vrai couple alors je pense que si vous faites comme si vous êtes des colocataires, ça devrait aller. Dit Maya.

-Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il veut se rapprocher de moi d'une manière bizarre. Il m'avait dit qu'il me couvrirait de cadeaux etc mais ... j'ai l'impression qu'il veut plus ? Raconta nerveusement Amber.

-Comme si il voulait vraiment être en couple avec toi ? Comme si il voulait que votre couverture soit réelle ?

-Oui...je crois. Murmura Amber.

-Écoute, je veux que tout se passe bien dans ta vie et que tu profites au maximum alors... tu devrais peut-être rentrer dans son jeu ? Proposa Maya.

-Quoi ? C'était justement ce que je voulais éviter. Si il pense que je l'aime, il va vraiment vouloir se marier avec moi non ? Je ne veux pas me retrouver dans cette situation.

-Moi, je pense que tu devrais essayer, tu es quelqu'un de très solitaire mais peut être que si tu t'ouvrais un peu plus aux autres, tu ferai plein de rencontres, si tu t'ouvrais à Aaron, tu aurais probablement un copain ou peut-être même un mari. Ne pense pas qu'à l'argent sur votre fausse relation car tout ça peut devenir réel...Si ça se trouve tu vas finir par vraiment l'aimer et tu vas vraiment avoir des enfants avec lui. Raconta Maya.

-Tu le penses vraiment ? Demanda Amber.

-Oui, et tu ferais mieux de te dépêcher de te rapprocher de lui avant de le perdre, peut-être qu'il t'aime, et peut-être que toi aussi ? Continua Maya.

Amber sortit de chez Maya...

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant