-Non, pas vraiment en fait... nos histoires sont juste différentes...Affirma-t-elle.
Les boissons et les plats arrivèrent, ils mangèrent en silence jusqu'à ce qu'Aaron finisse par réagir :
-C'est vraiment délicieux n'est-ce pas ?
-Oui c'est vrai, en général mes plats sont basés à 70% de pâtes et de fromage alors tu imagines bien que c'est très différent...tu manges ce genre de nourriture souvent ? Demanda Amber.
-À vrai dire, non, juste pour des dîners importants, chez moi je mange des nachos et des œufs...rien de très différent de vous finalement haha. Continua-t-il.
Amber se sentit mal. Elle détestait les riches qui voulait montrer qu'ils étaient égaux aux pauvres, elle se disait : "autant assumer qu'il a un chef cuisinier privé ". Aaron voulait se rapprocher de la jeune fille, mais, de la mauvaise façon. Amber avait l'impression d'être pauvre comparé à lui. Elle baissa la tête.
-Hum, je ne voulais pas te blesser...Dit-il.
Amber le regarda et lui fit signe que ce n'était rien.
Pour le dessert, ils commandèrent une tarte aux pommes caramélisées et un fondant au chocolat.
Quand la jeune fille reçu un message...-Oh non, j'avais totalement oublié la visite guidée ! Je suis désolée je dois vraiment y aller ! S'exclama-t-elle.
-Je vais te raccompa...Commença-t-il.
-Non, ce n'est pas grave, je dois me dépêcher ! Bonne journée...
Amber partit en courant, elle essaya de se déplacer rapidement avec ses escarpins.
Elle appela un taxi et se précipita dedans.37 mins plus tard...
-Vous êtes arrivée mademoiselle. Dit le chauffeur.
45 € pour la course s'il vous plaît.-Hum, en... carte bleue.
Elle paya, et courut vers l'entrée de UNIV. Un homme approcha :
-Bonjour je suis votre guide pour aujourd'hui... vous êtes ravissante dans cette tenue. Lança-t-il.
Amber fut agacée par ce commentaire mais répondit simplement : merci.
-Bref, voici le bâtiment principal, vous étudierez dans la partie nord, pour les études de médecine. Ici, c'est les bureaux d'administration et de comptabilité. Dans la partie sud ouest, c'est la cafétéria et au sud est c'est la salle commune. Dans la salle indépendante, il y a une bibliothèque et des salles de révision, le reste ne concerne que les étudiants en marketing ou en vente. Raconta-t-il.
-D'accord, j'en prends note. Affirma Amber.
L'université était très belle, d'une architecture moderne, décorée d'une blason bleu et blanc. La jeune fille se sentit chanceuse de pouvoir étudier ici.
L'homme lui tendit son emploi du temps et un sweat-shirt aux couleurs de UNIV.La jeune fille rentra chez elle et se pavana devant sa mère avec son haut de l'université.
-Alors ce déjeuner ? Demanda Mary.
-Ça été... Répondit Amber.
Elle ne voulait pas plus en parler. Elle s'était sentie inférieure à Aaron, mais d'un autre côté très reconnaissante de pouvoir aller à l'université gratuitement.
Elle soupira et s'allongea sur son lit, elle reçut un message d'Aaron.
-Bonjour, ta visite s'est bien passée ? Quand commenceront les cours ? Demanda-t-il.
-Bonjour, elle s'est très bien passée merci, les cours commencent le 20 octobre je crois. Dit-elle.
-Ah super, je pensais à quelque chose, ce serait plus simple que tu emménages chez moi avant que tu commences, quand dis tu ?
VOUS LISEZ
Love To Study
RomanceDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...