Chapitre 13 : Déménagement

54 5 7
                                    

Ils continuèrent de marcher comme si de rien n'était...

Le couple s'arrêta devant une boutique Ikena, afin d'acheter quelque décorations.

-Que penses-tu de cette lampe ? Demanda Aaron.

-Euh, je crois que j'aime bien. Répondit Amber.

Ils sillonnèrent les rayons du magasin en quête de choses plaisant à la jeune fille.

Amber n'avait pas souvent l'occasion d'acheter de nouveaux meubles ou décorations quand elle était avec sa mère, elle fut très indécise mais très heureuse de ces achats.

Après au moins deux heures de recherche, ils quittèrent fièrement la boutique, des sacs pleins les bras.

Aaron annonça :

-Bon, et bien je crois qu'il est temps que tu découvre ta nouvelle maison Amber. Les déménageurs vont monter tout installer dans environ 20 mins.

Amber ne comprenait pas. Elle n'avait rien à faire pour son déménagement car tout était pris en charge.

Le couple se dirigea vers un quartier extrêmement chic et élégant. Ils arrivèrent devant une grande résidence composée de 4 immeubles d'environ 5 étages chacun.

Il y avait également un immense jardin qui entourait les habitations.

Amber resta sans voix.
Aaron sortit une carte argentée qui fit retentir un son annonçant l'ouverture de la porte principale.
Il ouvrit également une autre porte en tapant un long code.

Ils montèrent dans l'ascenseur, qui était, il faut le dire, extrêmement propre.
Il s'arrêta au 2ème étage. Ils arrivèrent dans un long couloir tapissé et décoré avec des petites plantes dans chaque coin.

Ils entrèrent dans le premier appartement à gauche. Ils franchirent le seuil de la porte.

Amber découvrit un immense appartement moderne. Elle pensa :
-Je savais qu'il était riche mais pas à ce point. Il est au courant qu'il vit probablement dans l'appartement le plus cher d'Angleterre?

Aaron soupira et jeta ses clés sur le meuble d'entrée :
-Et bien voilà, tu es chez toi. Ça te plaît ?

Amber resta la bouche grande ouverte de surprise, contempla le salon et répondit oui d'un signe de tête.

Elle posa son sac tandis qu'on toqua à la porte, c'était les déménageurs.

Ils s'introduisirent dans l'appartement et commencèrent à poser les meubles un par un dans les pièces correspondantes.

En attendant que les hommes partent, Aaron montra à la jeune fille les différentes pièces.

-Ici c'est la cuisine, ici les toilettes numéro un, les toilettes numéro deux, la grande salle de bain, les chambres d'amis, la salle de jeu, le bar et puis notre chambre.

Amber se bloqua sur le mot "notre" et pensa :
-Ne sois pas bête Amber, tu dois faire comme si tu étais sa femme, tu vas peut-être avoir des enfants avec lui, cela va de soit que tu dors avec lui.

Les déménageurs partirent et le couple installa les vêtements et les affaires de la jeune fille.

Aaron demanda :

-Je sais que ça fait beaucoup d'un coup. Je suis désolé, dis moi si tu as besoin d'être seule un moment, tu peux aussi prendre une douche si tu veux.

-Oui, je crois que j'ai bien besoin d'une douche.

Elle s'éclipsa dans la salle de bain tandis que le jeune homme se dirigea vers le bar afin de boire un verre de whisky, non dilué évidemment.

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant