"Tout commence avec une rue calme au fond d'une ville anglaise."
C'est ce que pense Amber Stone en buvant son café du matin, café noir dont elle ne peut pas se passer avant 10h.
Le 15 octobre était un jour gris et pluvieux,jusqu'à ce qu'une nouvelle surgisse par surprise dans la vie de la jeune fille. Amber vit avec sa mère, avec qui elle entretient une relation fusionnelle.
Mary Stone descendit les escaliers en bois afin d'engloutir son petit déjeuner tant attendu, elle s'approcha de sa fille et lui dit :
-Bonjour, tu as bien dormi ? La tempête de la nuit m'en a empêché, j'ai lu deux romans entiers. Annonça-t-elle en baillant.
-Tu devrais probablement essayer de te rendormir, la pluie vient de s'arrêter. Répondit Amber.
En effet, la jeune fille avait raison. La pluie s'arrêta au moment même où elle reçu un mail changeant le cours de sa vie.
Elle le lisait donc :
-Chère Mlle Stone, nous avons l'immense honneur de vous accepter dans notre université par le biais d'une bourse d'étude en médecine. Vous êtes invitée à découvrir l'établissement avec un guide le 16 octobre. Nous avons hâte de vous apercevoir dans nos locaux.
Cordialement,
UNIV. University
Amber relevait ses yeux du mail et une larme coula sur sa joue droite, elle n'y croyait pas. 3 ans après sa candidature, elle était acceptée, un rêve se réalisait devant ses yeux.
Mary tomba à terre et commença à pleurer de joie, un incommensurable soulagement lui fit prendre une grande
respiration.La famille Stone n'était pas riche, issue de classe moyenne,les deux filles s'en sortaient en fin de mois, mais quand elles aperçurent le mot " bourse ", le ciel devint bleu et un grand rayon de soleil illumina leur visage.
VOUS LISEZ
Love To Study
РомантикаDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...