Chapitre 19 : Déjeuner de famille

51 5 3
                                    

Notification : Nouveau message.

-Hum, je ne connais pas ce numéro...
Dit Amber.

Contenu du message : Bonjour Amber, c'est Mark, comment vas-tu ?

La jeune fille resta bouche bée :
-Comment a-t-il eu mon numéro de téléphone ?

Amber : Bonjour, comment as-tu eu mon numéro ?

Mark : J'ai demandé à Maya.

Amber : Hein ? Tu connais ma meilleure amie ?!

Mark : Je suis allé un peu par hasard au café où elle travaille, je l'ai trouvée gentille, on a discuté, et elle m'a raconté sa vie, dont la tienne. En bref, elle m'a donné assez facilement.

Amber : Oh. Et pourquoi tu voulais me parler ?

Mark : Je veux t'aider.

Amber : Hum, comment ça ?

Mark : Aaron t'achète, tu acceptes, tout ça pour l'argent. Je DOIS t'aider.

Amber : On en a déjà parlé, tu m'a déjà donné des conseils, maintenant je fais de mon mieux pour que ça se finisse vite.

Mark : Mais tu ne comprends pas que c'est trop tard ? Tu as commencé tes études donc tu lui dois déjà quelque chose, et ne t'inquiètes pas, il se gênera pas te le demander très bientôt.

Amber : Oui, c'est ce que j'ai convenu avec lui. Bon je te laisse, j'ai autre chose à faire.

Aaron entra dans la pièce et s'approcha de la jeune fille.

-J'ai quelque chose à te demander. Pourrais-tu venir à un déjeuner avec ma tante et mon oncle demain midi ? Dit-il.

-C'était sûr, et juste après que Mark me le rappelle en plus, pour que je me sente encore plus bête, super. Pensa Amber.

Hum, oui pourquoi pas. Répondit-elle.

-Ok, super, je leur dis ça tout de suite, ils seront ravis de te connaître. Continua-t-il.

-Et moi ravie de mentir à toute ta famille. Pensa Amber.

En vérité, elle regrettait déjà son « marché » avec Aaron. Oui, elle aimait les études, mais n'aimait pas se faire manipuler. Il fallait qu'elle se reprenne en main tout de suite.

Le lendemain, au déjeuner.

Amber était vêtue de la robe Louis Virons et des fameuses chaussures offertes par Aaron.
L'oncle et la tante de ce dernier arrivèrent et s'installèrent autour de la table en face d'eux.

-Bon, alors, vous êtes fiancés ? Lança la tante d'Aaron.

-Euh, oui on peut dire ça. Répondit Amber.

L'oncle regarda la jeune fille, les bras croisés, et ne dit pas un mot.

-Donc nous sommes dans un restaurant italien 4 étoiles, je suis sûr que ça vous plaira haha, vous qui adorez l'Italie. Dit Aaron, pour détendre l'atmosphère.

-Oui,oui. Hum, j'ai une question Aaron, pourquoi avoir choisi cette fille comme fiancée ? Je ne la connais pas, est-elle de bonne famille ? Quel est son nom de famille ? Demanda Blanche, la tante.

Amber leva les yeux au ciel.

-Mon nom est Stone. Dit Amber, agacée.

-Oh, je ne connais pas de grande famille Stone, que font vos parents ? Continua-t-elle.

-Tante Blanche, laisse Amber tranquille enfin, ne soit pas intrusive ! S'exclama Aaron.

-Pour qui elle se prend elle ? Pensa Amber.

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant