Chapitre 15 : Mark n'est jamais loin

56 5 3
                                    

Amber s'arrêta un moment.

-Salut Amber. Dit Mark.

-Salut...Hum, tu dînes seul ? Répondit la jeune fille.

-Oui, sauf si tu me rejoins.

Amber sourit et se dit que c'était déjà plus sympa de manger avec lui que seule.

Elle s'avança vers la table et s'assis en face de lui.

-Alors, ta nouvelle vie avec Aaron ? Demanda sarcastiquement Mark en sirotant un verre de vin rouge.

-C'est tout nouveau alors, je ne sais pas encore quoi en penser, je dois avouer. Répondit Amber.

Elle soupira et leva les yeux au ciel.

Il y eut un silence.

-J'en étais sûr. Tu regrettes déjà. Dit-il.
Je suis moyennement étonné par ça, tu vois...personne sur cette planète ne voudrais vivre avec Aaron, même pas les petites étudiantes fauchées, d'où ma question, pourquoi est ce que tu t'infliges ça ? Demanda-t-il.

-Bon, c'est vrai, je dois reconnaître que ce n'est pas la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie mais je n'avais pas vraiment le choix...Je veux vraiment avoir un travail enrichissant et qui me plaise vraiment. Je dois avant tout penser à ma mère qui a besoin d'argent et en second temps à moi même, qui en a besoin aussi. Il m'a promis de tout financer, Mark, je ne pouvais pas refuser. Dit Amber.

-Premièrement, on à toujours le choix. Deuxièmement, là tout de suite, tu ne t'en rend pas compte mais tu viens volontairement de faire une énorme erreur, entre nous, tu sais très bien qu'Aaron ne va pas s'arrêter là. Pour l'instant il te paye tout gratuitement en échange de quelques rencontres avec notre famille afin qu'il puisse récupérer l'entreprise à 100% et qu'il remonte dans leur estime. Pour l'instant tu n'as que ce rôle là, mais bientôt il va vouloir officialiser le mariage, te faire des enfants etc et ce "marché" que vous avez conclu à votre rencontre deviendra permanent. Continua Mark.

La jeune fille baissa la tête.

-Il m'a promis qu'on aurait pas d'enfants biologiques, il m'a dit qu'on adopterait et qu'on les transféreraient dans une autre famille au moment du faux divorce.

Mark leva les yeux au ciel et commanda un autre verre de vin rouge.

-Donc toi ça ne te dérange pas d'adopter des enfants pour une couverture, tu les traitent comme des objets et tu les balancent dehors quand tu en a plus besoin ? C'est comme ça que tu vois ta vie sérieusement ? S'exclama le jeune homme.

Amber commanda discrètement un plat et commença à manger tandis que Mark la fixait d'un regard méprisant tout en buvant.

Le dîner fut calme voir même beaucoup trop calme car la jeune fille ne pouvait s'empêcher de contenir ses larmes.
Elle prit son courage à demain et dit :

-Tu as totalement raison. Ce n'est pas humain et c'est totalement irresponsable. Je vais en parler à Aaron, je ne veux aucun engagement supplémentaire. Je vois juste sa famille, il me paye mes études, et c'est tout. Rien de plus.

Mark acquiesça d'un signe de tête et pensa :

-Elle n'a même pas idée de ce dans quoi elle s'est embarquée.

Amber se leva, alla payer et lança seulement : "merci...beaucoup" en guise d'au revoir.

Le jeune homme ne tarda pas à s'en aller du restaurant également.
Tandis que la jeune fille retourna à l'appartement d'Aaron, il retourna dans le sien.

Amber arriva sur le palier et sonna chez son faux compagnon.
Il lui ouvrit, elle rentra brusquement et s'enferma dans la chambre pensant être seule jusqu'au moment où elle se souvenu
qu'Aaron allait fréquenter le même lit qu'elle.

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant