Chapitre 27 : Une fête ?

46 6 6
                                    

Amber sourit et continua à marcher :
-J'aimerai bien mais je dois rentrer bientôt, continuer à suivre mes cours, et je dois être là pour la crémation de ma mère.

-Oui, je comprends.
Tu veux que je viennes ?

-Hum, je ne sais pas si c'est une bonne
idée...

Mark hocha la tête et les deux personnages se dirigèrent vers le parc le plus connu de Halley et s'assirent sur un banc.

-Depuis que j'habite à Halley, je passe au moins 6h par semaine ici, je trouve ça tellement agréable, tu ne trouves pas?
Demanda Mark.

Amber leva la tête et regarda aux alentours.

-Si...c'est sympa. Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'aller dans des parcs à Bringston j'avoue. Dit-elle.

Ils s'allongèrent sur l'herbe trempée et regardèrent la pluie mouiller leurs vêtements et couler sur leur visage.

Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que le ciel redevienne bleu, que les nuages disparaissent et que le soleil leur brûle les yeux.

-Bon, il est bientôt 11h, il est peut-être temps de rentrer. Annonça Mark.

-Déjà ? Bon eh bien allons-y.

Ils rentrèrent dans la maison de Mark et s'installèrent dans le salon.

-Je vais probablement partir ce soir, au fait.

-Oh non, déjà ? Tu ne peux pas rester un ou deux jours de plus ? Demanda-t-il.

Amber soupira.

-Malheureusement non...Tu ne regrettes pas que je sois venue on dirait.

-Non, vraiment pas, j'ai hâte que tu reviennes...De toute façon on se reverra pour le dîner des 70 ans de 101 ENT.
Ajouta-t-il.

Amber fut étonnée.

-Ah? Aaron ne m'a pas parlé de ça...Enfin bref, oui je suppose qu'on se verra à ce moment là, c'est quand ?

-Lundi prochain.

Amber pensa : C'est dans pas longtemps, pourquoi Aaron ne m'en a t-il pas parlé ? Ce genre d'événement se prépare bien à l'avance...Bon, je verrai ça avec lui directement demain.

-Et il se passe quoi pendant cette fête ?

-En gros, y'a toute la famille, les associés, tout ceux qui ont apporté même le moindre centime à la création ou l'entretien de l'entreprise, les amis de la famille, les amis des amis...donc beaucoup de monde. On mange dans une énorme salle de réception, qui est dans un grand bâtiment, un peu semblable à un château on va dire, ils le louent tout les ans. Y'a de la musique, des riches, du vin et du champagne, des gens de pleins d'âge différents. Tu devrais te faire de bonnes rencontres je pense. Dit Mark.

-Oh, ça à l'air d'être très sérieux ! J'espère que ça sera sympa.

-Oui, je suis sûr que tu vas t'amuser !
Affirma le jeune homme.

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant