Chapitre 25 : Une pause

46 5 8
                                    

La voiture arriva.
Ils se retrouvèrent dans une allée avec quelques grandes habitations.
Le portail s'ouvrît et le véhicule entra dans un grand jardin avant de se garer.

Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la porte d'entrée d'une maison de style assez moderne.

Amber s'exclama :

-Oh, c'est magnifique ! J'ignorais que tu avais d'aussi bon goûts...

Mark sourit :

-Ah, hum, tu ne sais pas grand chose sur moi je crois...

Ils se regardèrent :
-Tant mieux, je reste un peu, j'apprendrais à te connaître ! Dit la jeune fille.

Ils prirent les affaires du coffre de la voiture et entrèrent dans la maison.

Mark lui fit visiter son habitation.

-Ici, c'est le salon, là le couloir qui mène à l'escalier pour accéder aux chambres, il y a deux salles de bains en bas et des toilettes. La cuisine est juste là et au sous sol il y a une grande salle vide pour faire des fêtes, dès réceptions etc.

-Tu fais des fêtes ? Tu es du genre sociable ? Demanda Amber.

-Oui, on peut dire ça. Répondit le jeune homme.

Il montèrent au premier étage :

-Ta chambre est là, au moins ici tu en as une pour toi toute seule, plus confortable qu'un canapé non ? Dit-il.

-C'est sûr haha !

Après la visite, tout deux se posèrent dans le salon afin de boire un café.

-Merci beaucoup ! Hum, tu devrais me parler un peu de toi non ?

-Oui, avec plaisir, que veux tu savoir ?

-Maintenant que tu ne travailles plus avec Aaron, qu'est-ce que tu fais ? Demanda Amber.

-Oh, mais je travaille encore avec lui, c'est juste mon...supérieur en quelque sortes. Il a tout, toute la famille est de son côté, il t'as toi, il a l'entreprise etc c'est un peu compliqué de devoir le supporter surtout qu'il il se sert de moi.
D'ailleurs...

Le téléphone de Mark sonna :

-Quelle coïncidence...Soupira Amber.

Mark s'éloigna afin de répondre :

-Allô, oui ? Tu veux quoi ?

-J'aurai besoin que tu me retrouve les dossiers de compte de septembre dernier, maintenant. Dit Aaron.

-Oui, oui je fais ça dès que possible. Répondit-il.

-Non, j'ai dit maintenant, j'en ai besoin maintenant.

-Aaron, c'est toi qui gères tout, c'est toi qui crée les deadlines, tu peux très bien décaler ça à demain. Je suis occupé là. Dit Mark.

-Sinon, ça se passe comment avec ma copine ? Demanda sèchement Aaron.

-Oh, vous êtes vraiment ensembles ? Elle ne m'a rien dit à ce sujet, tu t'inventes des histoires mon pauvre.

Aaron raccrocha, ce qui fit sourire Mark. Il se rapprocha d'Amber.

-Il est exécrable haha. Dit-il.

-Je vois que votre relation ne va pas de mieux en mieux...Affirma Amber.

-Non, et ça ne risque pas de s'améliorer, à cause d'une chose.

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant