Ils partirent dans la voiture de Mark, en direction de Halley.
Ils ne dirent pas un mot de tout le trajet jusqu'à ce que Mark engage la conversation.
-Ça aurait pu être pire, non ?
Amber leva les yeux au ciel.
-D'un côté oui, ça aurait pu être bien pire mais ça aurait pu être beaucoup mieux aussi.
Hum, juste pour savoir, qu'est-ce que y'a tante entendait par "conséquences" ?
Qu'est-ce qu'elle risque de faire ?-Pas grand chose, ne t'inquiètes pas, on risque rien, elle va juste essayer de dire aux invités que tu as été horrible, tu as trahi Aaron tout ça tout ça, en oubliant volontairement l'histoire avec Fabiola, évidemment. Elle va probablement cracher dans mon dos aussi, mais bon, tant pis. La seule chose positive que j'ai apprise en étant séparé d'eux c'est que je peux être indépendant dans ma vie, ce qui me paraissait impossible avant...Mais faut croire qu'Aaron a réussi...Et pour en avoir plus au sein de l'entreprise, il a même passé un marché avec une jeune fille, pour l'avoir comme fausse fiancée, qui l'eu crût, haha.
-Je suis tombée bien bas dans ma vie pour me résoudre à ce genre de choses.
-Eh, non arrête toi là, ne regrette rien ! Tu as appris de tes erreurs quelles qu'elles soient et maintenant, tu sais que tu ne dois plus faire confiance à un homme en costume dans une boutique Louis Virons.
Amber sourit.
-On fait quoi maintenant ?
-Personnellement, je devrais totalement démissionner de 101 ENT, avant qu'ils me virent dans quelques jours, et toi, tu devrais continuer tes études.
-Mais je n'ai pas de quoi me payer une école à quinze-mille euros l'année donc je ne sais pas si je vais réussir à finir.
-Tu n'as pas eu une bourse ?
-Si heureusement, et Aaron à rajouté de quoi faire une année supplémentaire, sauf que je ne vais pas pouvoir avoir mon diplôme final.
-Tu devrais te concentrer sur le moment présent.
-C'est vrai...
Ils arrivèrent après quelques heures de route chez Mark.
-Tu peux rester chez moi aussi longtemps que tu veux. Aaron va probablement t'envoyer tes affaires par la poste.
-Oui, c'est probable, en tout cas, merci beaucoup de m'accueillir encore une fois et pour une durée indéterminée.
-Aucun problème.
-Tu veux regarder un film ?
-Oui, pourquoi pas.
Les deux personnages passèrent en réalité deux mois entiers ensemble. Mark trouva un travail dans une entreprise concurrente à 101 ENT, Amber continua de suivre ses cours. Du côté d'Aaron, il se mit sérieusement en couple avec Fabiola, couple qui ne marche pas très bien d'ailleurs. Mais du côté de Blanche, c'était différent.
Au QG de la SSI...
-Bon, on en est où ? Envoyez lui la lettre, bon sang !
-Oui, madame, tout de suite. Mais... que va-t-on lui faire ?
-Comme ce qu'on a fait à John. Elle ne posera plus de problème après, et on sera tranquilles.
Elle recevra la lettre après demain, vous lui laissez un jour de répit puis vous envoyer l'agent Kyle sur le coup.
Ne me décevez pas...
VOUS LISEZ
Love To Study
RomanceDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...