Amber n'en revenait pas.
Mais, elle décida de réagir comme tout les autres histoires de ce type qu'on lui racontait : elle haussa les épaules, souffla et se leva de sa chaise.
Elle lança un regard complice à Maya en guise d'au revoir et s'en alla.Elle se décida d'aller au centre commercial afin d'acheter une robe.
Le centre était plutôt vide, Amber s'en réjouissait. Elle s'approcha d'une boutique nommée Louis Virons, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais acheter un objet quelconque de cette boutique de luxe.Le magasin était vide, enfin presque.
Il y avait un homme, en costume, qui était assis et utilisait son téléphone. Il y avait, à côté de lui, une vingtaine de boîtes à chaussures ouvertes.
Amber marmonna silencieusement : Haha il doit être très compliqué celui là.
L'homme leva la tête et commença à fixer la jeune fille.
-Bonjour mademoiselle, je m'appelle Aaron Jones. Lançait-il.
-Oh euh, moi c'est Amber Stone... Oh mais, je vous ai vu à la télévision ! Mon amie m'a expliqué votre histoire et celle de 101 ENT.
-Ah oui, ce reportage. Pour être franc, il ne nous a pas aidé, il y a de plus en plus de tensions dans la famille. Dit-il.
-Je suis vraiment navrée de l'entendre. Marmonna-t-elle.Il regardait Amber de haut en bas et remarqua probablement qu'elle n'était pas aussi riche que lui.
Amber regardait une robe noire, classique, élégante, très belle... Elle était vraiment parfaite. Elle soupira en pensant à l'eau qu'elle ne pourrait plus avoir si elle l'achetait.
Aaron approcha.
-Vous avez prévu de l'acheter ? Demanda-t-il.
Amber avait l'impression qu'il savait la réponse. Elle était vêtue d'un chemisier et d'un jean usé tandis qu'il était vêtu d'un costume et d'une cravate extrêmement propres.
Amber soupira encore une fois :
-Non,je ne peux pas.Il y eut un silence. Aaron prit le bras d'Amber qui s'en allait et dit bravement :
-Laissez moi vous l'acheter. Vous le méritez.
VOUS LISEZ
Love To Study
RomanceDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...