Chapitre 6 : Déjeuner imprévu

78 9 4
                                    

Une nouvelle vie commence ? Oui, je crois qu'elle a raison...J'ai toujours fait attention à l'argent et là, tout ce dont j'ai toujours rêvé pour ma famille, je vais l'avoir. Pensa Amber.

Elle ferma son ordinateur portable, se leva et afficha un grand sourire, un grand sourire également partagé par sa mère, qui était aussi heureuse qu'elle.

Amber alla s'habiller avec la fameuse robe noire offerte par Aaron et de jolis escarpins gris, elle était prête à le voir. Elle saisit la petite carte de visite que le jeune homme lui avait donné et appela son numéro personnel. Elle prit une grande respiration en attendant qu'Aaron réponde. Elle était très stressée de lui dire "oui".

Il répondit.

-Allo ? Qui êtes vous ?

-C'est Amber, Amber Stone. Vous vous souvenez de moi ? Demanda-t-elle.

-Oui bien sûr, on s'est vus hier. Comment allez vous ? Avez vous réfléchi à ma proposition ?

-Oui, j'y ai réfléchi et ... j'accepte. Annonça -t-elle.

-Vraiment ? Génial, je vous invite à déjeuner pour fêter ça ! S'exclama-t-il.

-Encore une fois, c'est adorable de votre part, Aaron. Dit-elle.

-On pourrait se retrouver au restaurant Bridgeton ? Proposa-t-il.

-Au Bridgeton ? C'est une occasion si importante ? Haha, vous me portez beaucoup d'attention, c'est peu courant vous savez.

-Vous méritez de l'attention, Amber. On se dit 13h00 ? J'ai hâte d'y être et de vous voir. Dit-il fièrement.

-13h00, c'est parfait, on se voit là bas, j'ai aussi...hâte de vous voir. Dit-elle.

Ils raccrochèrent.

Amber se retourna vers son miroir, elle se regarda, belle, bien habillée, prête à passer un très bon moment. Elle eut des papillons dans le ventre et rougit. Elle avait autant hâte qu'Aaron d'aller se retrouver au restaurant.

Le Bridgeton est un restaurant étoilé et extrêmement luxueux. Amber n'y avait jamais mangé et elle avait hâte de goûter de quoi était faite la nourriture étoilée.

13h00, devant le restaurant.

-Vous êtes déjà arrivé ? Je ne vous pensais pas si ponctuel Aaron. Dit-elle.

-Haha, je suis arrivé il y a 20 mins, je ne pouvais plus attendre, je voulais vous voir et puis...j'avais faim. Raconta-t-il.

-Moi aussi je ne pouvais plus attendre. Répondit-elle.

Ils entrèrent dans la salle principale. Les murs étaient décorés avec des gravures, des papiers peints beiges et des beaux rideaux rouges en satin.

-Bonjour, avez vous réservé ? Demanda la réceptionniste.

-Absolument, j'ai réservé une table pour deux , pour cette jolie jeune femme et moi même. Annonça -t-il.

Amber était très impatiente de commencer le déjeuner.

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant