-Je ne suis pas sûre de comprendre Aaron.
-Écoutez, je suis l'héritier d'une très grande entreprise, si je veux qu'on me prennes au sérieux et que la presse s'intéresse à moi il faut que j'attire l'attention. Je dois prouver à mon entourage,qui sont des gens fortunés et avares de ragots,que je suis capable malgré mon jeune âge de gérer tout ce travail. Quand ils verront que je serai riche, marié et père, je peux vous assurer qu'il me croiront digne de gérer seul 101 ENT , je serai très apprécié et j'aurais de plus en plus de responsabilités. J'ai besoin de vous, Amber... Plus que vous ne pouvez l'imaginer. Raconta-t-il.
-Et vous me payerez des études ? Je serai riche? Ma mère le sera aussi? Demanda rapidement Amber.
-Oui,absolument.Vous serez vue comme une icône et respectée comme une célébrité. Affirma-t-il.
-Mais...quand est-ce que tout cela s'arrêtera ? Je ne peux pas être votre "fausse femme" éternellement.
-Oui bien sûr je le sais, quand j'aurais pris le contrôle total de l'entreprise et que je serai au sommet de la gloire, nous "divorcerons" et puis on fera comme si vous aurez la garde complète des enfants, après vous pourrez continuerez votre vie comme vous l'entendez. Continua-t-il.
-Je...je...dois réfléchir, vous comprenez ? Dit Amber, hésitante.
-Assurément. Voici ma carte, il y a dessus l'adresse de 101 ENT et mon numéro de téléphone... n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre. Dit-il.
Amber se leva et refusa de prendre le bus pour rentrer chez elle. Elle avait besoin de marcher et de réfléchir à cette proposition.
D'un côté, tout ses besoins et ceux de sa mère seront assurés, elle vivrait une vie de luxe, d'un autre, elle est obligée de vivre une fausse vie et de mentir à tout le monde. Amber déteste les mensonges par dessus tout, mais va-t-elle prendre le risque d'accepter ?16 octobre, 7h00.
Amber était assise sur le canapé et utilisait son ordinateur pour regarder son compte en banque. Il lui restait 45€ ce mois ci...il y avait donc un problème. Elle se demanda comment elle allait payer les courses d'après demain, soupira et repensa à la proposition... elle allait accepter.
15 mins plus tard:
-Quoi, tu es déjà réveillée ? Tu dois pourtant retrouver le guide à 14h? S'exclama Mary.
-Je n'arrivait plus à dormir maman... Et puis je dois te dire quelque chose. Annonça -t-elle.
Elle lui raconta toute l'histoire...
-On va devenir riches, tu auras des études gratuites ? Je suis tellement heureuse ma chérie, fonces ! Dit Mary.
La jeune fille n'attendait pas ce genre de réaction de sa mère. Elle sourit et montra la robe Louis Virons à sa mère.
-Je suis plus que convaincue Amber, et très contente pour nous. Une nouvelle vie commence. Affirma Mary.
VOUS LISEZ
Love To Study
RomanceDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...