-Oh, tant mieux s'il t'a soutenue.
Vers 23h, au début de leur troisième film, Amber commença à s'endormir sur l'épaule d'Aaron.
Ce dernier la laissa et lui apporta une couverture.
La soirée se termina à minuit, quand la jeune fille fut totalement endormie et qu'Aaron commença également à bailler.
Il porta Amber jusqu'à son nouveau lit et alla se coucher.
La jeune fille faisait souvent des rêves étranges, comme à peu près tout le monde.
Cette fois-ci, elle rêva que tout ce qu'elle a vécu en l'espace de 3 mois n'était qu'une illusion, que rien n'était réel, qu'elle était seulement une actrice, dirigée par un producteur exécrable, qui ne lui donnait jamais son mot à dire et lui forcer à jouer comme le scénario ennuyeux.
Elle rêva qu'elle essayait de s'enfuir du plateau de tournage mais qu'elle était bloquée et qu'elle se faisait poursuivre par Aaron.Oui, assez bizarre.
Elle se réveilla en sursaut et regarda l'heure : 8h47.
-Oh non, les cours ! S'exclama Amber.
Elle commença à courir chercher ses affaires de travail et des vêtements propres. Elle se lava, se maquilla à peine et fit griller une tartine qu'elle laissa entre ses dents le temps de s'attacher les cheveux et de mettre son manteau. Tout ça sans réveiller Aaron.
Elle ferma la porte et courut prendre son bus, qui d'ailleurs, venait de partir.
-C'est pas possible, j'ai raté une semaine de cours, j'ai des choses à rattraper, et je vais vraiment être en retard... Je le suis déjà ! Pensa-t-elle.
Elle décida de courir afin de pouvoir récupérer un bus différent à l'arrêt d'après.
Une fois dedans, elle mit de la musique dans son casque et commença à rêvasser en regardant par la fenêtre, à pas grand chose de manquer son arrêt de destination.
Elle se précipita à l'intérieur du bâtiment, vers la partie nord, et arriva enfin dans la salle.
Encore une fois en retard, elle ouvrit la porte, environ 60 personnes se retournèrent pour la fixer.
-Oh, mais qui revoilà ? C'est la pro du cerveau ? Alors comme ça on fait une pause avant même qu'on ai vraiment commencé l'année ! Dépêche toi de s'asseoir si tu ne veux pas plus rater de cours.
Amber se tourna vers Erica, qui était vêtue d'une robe à volants rose, jaune et verte turquoise.
-Tu reviens seulement maintenant ? C'est décevant. Dit Erica.
VOUS LISEZ
Love To Study
Roman d'amourDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...