Amber entra dans la douche et pensa encore à sa nouvelle vie, elle se rendit compte qu'en sortant, son faux conjoint l'attendait un verre d'alcool à la main.
Subitement, elle n'osa pas sortir de la salle de bain sans y penser à deux fois.
Elle saisit une serviette et se souvint de quelque chose : elle n'avait pas de vêtements de rechange.
Amber s'approcha de la porte et demanda :
-Hum, Aaron, tu pourrais me passer les affaires qui sont dans mon sac, s'il-te-plait ?
Aaron leva la tête et se depecha d'aller chercher les vêtements pour la jeune fille.
Amber entrouvrit légèrement la porte pour les saisir, mais le sol en décida autrement.Elle glissa sur le carrelage, ouvrit malencontreusement la porte et s'étala par terre.
Un sentiment de malaise intense envahit la jeune fille.
Elle releva la tete et vit Aaron en peignoir la regardant, avec un sourire en coin. Il lança :
-Et bien, heureusement que tu avais une serviette.
Amber retourna dans la salle de bain et s'habilla à toute vitesse.
Dans cette situation malaisante, la jeune fille repensa au visage d'Aaron quand il l'a vit par terre. Il la dégoûtait.
10 mins plus tard après avoir repris ses esprits, Amber sortit pour de bon de la pièce, fonça dans la chambre et évita de croiser le jeune homme.
Malheureusement il l'attendait de l'autre côté de la pièce et lui dit :-Désolé, ma réaction était très bizarre, je vois que je t'ai gêné.
-Je ne vais pas te mentir, oui , tu m'as beaucoup gênée. Enfin, bref, maintenant, je vais juste préparer mes affaires pour les cours demain et aller m'acheter un dîner.
Annonça Amber.-Oh, hum, on est pas supposés manger ensemble ? Je peux nous préparer quelque chose.
Amber inventa une excuse :
-Mais tu sais, mon amie Maya m'attends pour le dîner, on comptait aller au restaurant. Dit-elle.
-Bon, très bien...Mais attends, tiens.
Aaron ouvrit la main de la jeune fille pour y glisser environ 350€ en billets.
Amber leva la tête et lui dit :
-C'est vraiment gentil, mais ce n'est pas un peu trop pour une personne ?
-Va dans le meilleur restaurant possible alors. Je veux que tu profites maintenant.
Amber le remercia et se dépêcha de faire son sac pour le lendemain, après ça elle fit un signe d'au revoir au jeune homme et sortit de l'appartement.
Elle s'apprêtait juste à aller manger seule dans un restaurant de luxe. En temps normal, elle aurait réellement mangé avec Maya mais, elle ne supportait pas qu'elle lui ai caché le fait qu'elle avait un copain alors elle allait juste s'offrir un dîner solo.
Elle retourna dans le restaurant où elle avait été avec Aaron, par chance il n'y avait presque personne.
Sauf, Mark, assis à une table.
VOUS LISEZ
Love To Study
Любовные романыDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...