*Message de Mark*
-J'ai appris pour ta mère...Je suis vraiment désolé, tu voudrais en parler ?Amber se releva d'un coup.
-Mais comment il sait lui ?Elle lui répondit :
-Comment tu sais ça ? Rien à voir avec Maya cette fois.
-Si on se voit, je te raconte tout...
Amber soupira une fois de plus, remit ses chaussures et sortit afin de le retrouver.
Il était juste devant la porte de la résidence.
-Hum, c'est vraiment bizarre ce qui se passe là Mark.
Je ne sais pas d'où tu sors tes informations, et là tu te pointes devant chez moi, comme ça ?-Oui, bon c'était louche, j'avoue. Mais...reste, s'il te plaît ne repars pas. Demanda t-il.
-Tu ressemble à un stalker, pourquoi je resterai là si tu ne me dis rien ?
-Mais deux secondes, j'y viens, j' y viens...
Je suis allé à l'hôpital y'a quelques jours pour rendre visite à un ami et, j'ai entendu un médecin et une infirmière parler d'une certaine Mary Stone qui viendrait de recevoir les analyses , et que la maladie était déjà trop avancée pour faire quelque chose et qu'elle allait décéder dans peu de temps. Le médecin, M. Savant, je crois, a demandé si elle avait de la famille pour la soutenir et l'infirmière a parlé de toi. C'est une situation vraiment improbable, je sais, mais c'est comme ça que je l'ai appris. Quand je suis retourné à l'hôpital hier, j'ai entendu qu'elle était décédée.
Déclara-t-il.Amber hocha la tête et lança :
-Attends...Tu le sais depuis combien de jours ?
-Euh, 4 jours, je crois.
- 4 jours et tu ne m'a rien dit ?! S'exclama-t-elle.
-Tu ne le savais pas avant qu'elle décède ?
Demanda -t-il.-Non. Elle ne m'avait rien dit.
Mark baissa les yeux et prit Amber dans ses bras.
Amber commença à pleurer et demanda : - Je peux dormir chez toi un moment ?
-Attends quoi ? Y'a encore 2 minutes, tu me rejetais en me disant que j'étais un stalker et en me criant dessus de ne t'avoir rien dit ! Je ne comprends plus rien... Et puis...Pourquoi faire ? Ça ne va pas avec Aaron ? Dit-il.
-Ça peut aller. Il s'est enfin décidé à m'acheter un lit, mais il n'est pas encore arrivé et j'en ai marre de son canapé. S'il te plaît, juste une semaine...
Demanda-elle.Mark haussa les sourcils.
-Écoute, si tu veux...
Par contre, tu devrais aller voir un psychologue pour parler de tes changements de comportement et raconter tes problèmes, tu m'inquiètes là. Tu te méfie de tout le monde, tu rejettes tout le monde et après tu reviens en les suppliant à genoux.-Oui, il faudrait que je fasses une pose dans ma vie, que je prennes rendez-vous et que je dormes un peu. Répondit-elle.
Amber fit un aller retour rapide dans l'appartement pour aller chercher des affaires et pour tout expliquer à Aaron, qui fut assez surpris.
Mark et la jeune fille partirent en voiture en direction de l'appartement de ce dernier.
-Tu comptes continuer tes études durant ta « pose » ? Demanda le jeune homme.
-Je viens de commencer, je me sentirai trop coupable d'arrêter maintenant.
-Pas forcément arrêter...Faire une pose, une semaine, le temps que tu es chez moi. Ce serait le mieux non ?
-Tu as peut être raison, j'essayerai de me donner à fond après pour ne pas rater mes examens. Dit-elle.
Tous deux s'éloignèrent de plus en plus de Bringston et se dirigèrent vers une ville voisine, Halley.
VOUS LISEZ
Love To Study
RomanceDans la ville de Bringston, une jeune fille studieuse mais fauchée nommée Amber Stone vient juste de décrocher une bourse d'étude pour entrer à UNIV University afin de faire des études de médecine, quand elle rencontre Aaron Jones, un riche héritier...