Chapitre 36 : La fête [Partie 4]

39 4 3
                                    

-Oh, Amber. Bienvenue parmi nous ! Dit Mark.

Amber sourit et rentra dans la pièce, qui était un grand bureau avec cinq fauteuils.

Les quatre autres jeunes hommes se tournèrent vers elle et lui sourirent.

-Bonjour messieurs, dit-elle.

-Tu veux qu'on sorte ? Ou tu veux qu'on reste avec eux ? Demanda Mark.

-Hum, si c'est possible, on a qu'à sortir tout les deux. Répondit la jeune fille.

Mark fit un signe de tête en guise d'au revoir aux hommes et sortit de la pièce avec Amber.

Ils descendirent les escaliers et...il lui prit la main.

Amber le regarda dans les yeux et lui dit : Tu te rapproches un peu de moi en ce moment non ?

Ce qui fit rire le jeune homme qui répondit : Oui, peut être un peu...Eh mais toi aussi !

Ils rirent et arrivèrent en bas des escaliers. Mark l'entraîna vers un autre couloir au rez-de-chaussée, qui menait au jardin par une entrée cachée.
Ils s'approchèrent d'une allée couverte, avec des colonnes de pierre.

Il commença à pleuvoir.

-Oh...On y va quand même non ? Demanda Mark.

-Oui !

Ils coururent sous la pluie et commencèrent à danser sur la musique qui passait dans la grande salle, musique qui était tellement forte qu'on aurait pu l'entendre depuis Halley.

Après quelques chansons, la pluie s'arrêta...Mark prit Amber par la taille et l'approcha contre lui.

Ils se regardèrent en souriant, et s'embrassèrent au milieu du jardin.

Ça semblait un moment magique pour les deux personnages...Digne d'une scène de film romantique, ils profitèrent de cet instant pendant au moins cinq minutes, jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre.

Celle de Blanche.

Ils se retournèrent et la vit, plantée sous l'allée couverte, la main devant la bouche, elle arborait une expression mélangée entre la surprise et la déception.

Elle s'exclama :

-Oh mon...
Puis ne puit plus sortir de son de sa bouche.
Elle fit lentement deux pas en arrière puis partit en courant vers la grande salle.

Mark et Amber se regardèrent dans les yeux et furent tout aussi surpris que Blanche.

Mark chuchota :
-Hum, je crois qu'on va avoir des problèmes.

Ils se mirent également à courir vers la salle.

Love To StudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant